Avis - Addis Ethiopia

Ethiopien

Addis Ethiopia

• Jean-Baptiste L.1 avis

11 juin 2024

Petit restaurant. Bon rapport qualité prix Un peu bruyant mais très convivial

• Stephen J.

Stephen J.52 avis

30 mai 2024

J’adore les saveurs d’épice en entrant dans le restaurant. Et ça se confirme dans l’assiette, j’y retournerai volontiers le midi en semaine !

• Hawa D.

Hawa D.1 avis

27 mai 2024

Pas eu la réduction de 20% prévue avec la réservation et le serveur ne l'a pas rappelé au client

• olympe m.

olympe m.8 avis

12 mai 2024

Bonne cuisine. Le service à été rapide

• Joey B.

Joey B.1 avis

Un petit endroit très simple avec une petite salle en entrant et une magnifique salle en bas. Nous sommes venu en semaine donc peu de monde et du coup Parfait. Saveur et cuisine Incroyable ! 😍

• Ines S.165 avis

Chaleureux, belle decouverte

• Francoise L.22 avis

Très belle découverte que ce restaurant typique. Le personnel est très agréable. Le repas est excellent (attention aux plats épicés....), plein de saveurs à découvrir. Par contre, attention au temps de préparation de la tisane et du café.... un peu long peut-être en lien avec les modalités de préparation mais ils ne le signalent pas. Mais une très bonne adresse à conserver.

• Ania P.1 avis

Belle découverte pour ce petit restaurant qui sert des plats typiques et bien sûr le café éthiopien. Service excellent et avec le sourire 😃

• Patricia B.14 avis

J avais réservé pour 14 h 30 avec la fourchette avec la réduction de 20 %, Réduction confirmée par mail reçu de thé fork. La patronne m a dit qu après 14 h ,00, elle n octroyait plus la réduction. Elle m a également spécifié qu elle souhaitait fermer rapidement alors que les réservations de ce restaurant vont jusqu'à 15 h. J ai donc mangé avec un lance pierre.

• Nathalie H.89 avis

8 avril 2024

Très bon accueil, très bonne cuisine et excellent baklawa.

• Isabelle B.19 avis

belle découverte de la cuisine éthiopienne avec ses différentes saveurs. Restaurant simple et sans chichis. Personnel très gentil. Bon rapport qualité/prix.

• catherine D.4 avis

Personnel accueillant. Belle Découverte culinaire dans un petit restaurant simple et calme. Bonne expérience

• François B.8 avis

Bon et efficace

• Caroline D.6 avis

25 janvier 2024

Excellent moment ! Un vrai voyage en Éthiopie : repas typique et délicieux, déco, musique, service accueillant, subtiles odeurs. À refaire

• Alexandre F.

Alexandre F.1 avis

Une vraie découverte. Pouvoir découvrir les saveurs de l’Éthiopie en plein Paris 👌

• Aude D.35 avis

24 janvier 2024

Une expérience pas si courante que ça, nous avons bien aimé le principe des grands plats où sont servis les commandes de 2 ou 3 des convives. Une découverte agréable.

• Cécile d.3 avis

17 janvier 2024

Très belle expérience culinaire, avec une hôte très accueillante . Plats délicieux

• Cécile d.8 avis

Très bonne découverte des saveurs éthiopiennes ! Attention à certains plats épicés... ce n'est pas toujours bien précisé sur la carte.

• Hervé M.73 avis

12 janvier 2024

Une arnaque totale! 14€ pour un plat de haricots verts et une « crêpe » et 3€ le café!!! De plus la réduction à laquelle j’avais droit grâce à la réservation par The Fork n’a pas été consentie. J’ai eu beau insister, ça a été un refus catégorique! Je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant.

• Somphaphon B.19 avis

10 janvier 2024

Délicieux, l'entrée comme le plat, des saveurs qui changent le palais. Je recommande.

• Véronique M.1 avis

Dépaysement culinaire total dans ce petit resto où nous avons passé un agréable moment en famille

• Bernard B.16 avis

30 décembre 2023

Restaurant sympathique et original une bonne découverte exotiques

• Elisa C.9 avis

19 novembre 2023

Petit restaurant dépaysant avec un service sympathique. Les jus maison sont excellents tout autant que les plats. Prévoir du temps car le service est un peu lent.

• Kader S.63 avis

3 novembre 2023

bonne découverte à Paris, très bon et savoureux

• Céline B.1 avis

29 octobre 2023

Excellente cuisine, et café, accueil parfait, nous aurions apprecié un peu de musique ????

• Steve T.6 avis

25 octobre 2023

Tred bel endroit, propre et calme

• Fabien A.24 avis

3 septembre 2023

Habitué de l’endroit, j’aime venir dans cette toute petite salle où le sourire est omniprésent. Un peu d’attente le temps que tous les ingrédients mijotent et la qualité est toujours au rendez-vous. Le thé aux épices clôture parfaitement le repas!

• Manuéla M.156 avis

20 juillet 2023

Très goûteux sans être épicé. Très belle découverte

• Ivann L.42 avis

25 février 2023

Restaurant très agréable, seule le compréhension du menu est plus compliquée

• Delphine B.12 avis

13 mai 2023

très bon mais service trop lent!

• Sarah L.

Sarah L.29 avis

11 mai 2023

Très bon restaurant. Rapport qualité prix excellent !

• Solène B.1 avis

10 mai 2023

Deuxième fois que je retourne dans ce restaurant et je suis ravie. Ma famille a beaucoup aimé également. C'est copieux le service est super et les mets sont goûteux. Une cuisine à découvrir !

• Charles D.

Charles D.1 avis

26 avril 2023

Une cuisine familiale qui gagne à être connue. Des personnes serviables et agréables

• Alexis B.37 avis

26 mars 2023

Petit restaurant familiale de très bonne qualité. Personnel charmant, nourriture originale et gustative. A recommander. note spéciale pour le café Ethiopien

• Julien v.25 avis

21 mars 2023

Découverte culinaire exceptionnelle.

• Abdel-Hamid M.

Abdel-Hamid M.1 avis

25 mars 2023

Bof, la bouffe n'était pas ouf. Trop longue attente, et prix assez chère. Je n'y retournerai pas.

• Redime H.7 avis

1 mars 2023

Un bon rapport qualité/prix. Nous avons trouvé les jus de fruits frais et les desserts excellents. Mais mon plat était particulièrement salé, mais comme je ne connais pas la cuisine Ethiopienne, je ne sais pas si c'est normal ou non.

• Nadim P.12 avis

2 mars 2023

Super accueil, excellente nourriture raffinée et copieuse Nous n'avons pas spécialement été attiré par les entrées, mais les plats sont excellents et mention spéciale pour les baclavas éthiopiens !

• Elise T.5 avis

22 février 2023

La Cuisine est authentique, les jus sont frais, l'accueil est chaleureux, on se sent complètement dépaysé. Merci pour ce repas et cette bonne soirée!

• Carla L.3 avis

4 février 2023

Personnel très sympa, c’est très bon, mais j’ai été déçue cette fois-ci par la viande (moins tendre et gored gored coupés trop gros). On regrette qu’il n’y ait pas plus de wot de légumes dans l’assiette car c’est excellent