Avis Addis Abeba

1. Manon F.
    Manon F.

Ce restaurant propose une belle histoire, autant dans ces plats que dans sa décoration. Les gérants sont très accueillants, toujours prêts à nous raconter de belles anecdotes. La cuisine est bonne et fidèle aux traditions éthiopiennes. Je recommande et reviendrais avec plaisir. Merci !

2. Ugochi A.
    Ugochi A.

Super bon, comme d’habitude !

3. FLORENT H.
    FLORENT H.

Etablissement à la décoration minimaliste dont le personnel est agréable. En cette période particulière, alors que les quatre convives avaient choisis "le plat découverte" il est étonnant que l'on nous ai servi un grand plat "commun à partager avec les doigts"... en effet "on déchire un bout de crêpe" et on "pioche" dans le plat commun. Le plat en lui même permet de découvrir la cuisine de ce pays à la gastronomie très limitée.

4. Alain G.
    Alain G.

Original mais sans plus. Persistance de l'odeur sur les doigts pendant tout le reste de la journée. Par ailleurs, comme déjà signalé dans certains commentaires, la réduction ne s'applique pas sur toute la carte, entre autres la glace à la vanille... Je n'y retournerai pas.

5. Bilde B.
    Bilde B.

Une très belle découverte, j'ai beaucoup aimé les plats. C'était comme à la maison. Je reviendrai

6. Ma F.
    Ma F.

Restaurant très sympa, moins fréquenté que les grands cafés à quelques rues de distance (un plus en cette période !) mais une cuisine éthiopienne très intéressante. Délicieuse & très fraîche salade d'avocat en entrée.

7. Monique B.
    Monique B.

Belle découverte : beaucoup de saveurs et accueil chaleureux

8. Zoé D.
    Zoé D.

La réduction ne s'applique pas à tout le menu contrairement à ce qui était écrit sur l'application. Les serveurs sont sympathiques, la cuisine intéressante mais les quantités décevantes.

9. Guillaume C.
    Guillaume C.

Très bon mais pas la promotion n'est pas intéressante si vous mangez entre amis car uniquement sur des petites portions.

10. Pierre B.
    Pierre B.

Good.

11. Georges B.
    Georges B.

Super expérience

12. Chloé D.
    Chloé D.

Le service est super, et la nourriture délicieuse (en plus d'être pour les carnivores comme pour les vegans et végétariens). Le fait de manger tous dans le même plat, à l'éthiopienne, apporte beaucoup de convivialité. Nous y avons passé un super moment entre cousins.

13. Kamilia L.
    Kamilia L.

C’était une première, et je ne regrette pas une seule seconde. La nourriture ainsi que le service étaient excellents. Je recommande vivement cet endroit !

14. Lola L.
    Lola L.

Trop cher , petites quantités, promo non interessante.

15. Jeanne F.
    Jeanne F.

Service très gentil et attentionné. Lorsque nous avons signalé que les quantités nous paraissaient petites par rapport aux prix affichés, on nous a servi en supplément une spécialité éthiopienne. Nous avons passé une très bonne soirée !

16. Barnabé G.
    Barnabé G.

Parfait

17. Gwilherm g.
    Gwilherm g.

Découverte d’une cuisine simple et authentique qui dépayse. L’ambiance du restaurant pourrait être plus « local » et travaillé pour nous faire voyager comme les plats nous l’ont fait.

18. Aurélie K.
    Aurélie K.

Sympathique et agréable, une bonne découverte

19. Stephanie J.
    Stephanie J.

Adresse à laquelle on revient toujours avec plaisir.

20. Mati M.
    Mati M.

Bel endroit, l’accueil était sympa. Les plats ne sont pas copieux mais avec la réduction ça va

21. Dwayne Christopher D.
    Dwayne Christopher D.

Très satisfait, rien à redire je recommande

22. Laura H.
    Laura H.

Super accueil, l'équipe est très sympa et les plats très bons. Merci !

23. Sophie L.
    Sophie L.

La nourriture est bonne, le service est très agréable, le cadre est simple et joli. Comme détaillé dans de précédents avis, les 40% proposés par la Fourchette ne sont pas valables sur l'intégralité de la carte, mais le serveur nous met au courant dés le départ. Donc cela ne pose pas de problème.

24. Beyssa Z.
    Beyssa Z.

Tous les plats a la carte ne sont pas compris dans la réduction. La présentation est imposante mais pas son contenu, juste un effet d optique^^ sans la réduction le prix serait bien trop cher pour la proportion. Niveau gout, correct mais je n ai pas adhéré. Serveur aimable.

25. Evita A.
    Evita A.

Belle découverte : cuisine épicée et généreuse. Restaurant familial très chaleureux. Attention car tous les plats ne sont pas compris dans les promotions.

26. Cécile G.
    Cécile G.

Un accueil sincère, doux et chaleureux. Une superbe découverte, toute la famille a découvert des mets inconnus jusque là, et avec le grand plaisir de partager de grands plats en mangeant avec les doigts :) Merci pour cet excellent moment ++++++

27. Aurore W.
    Aurore W.

Très beaux cadres, accueillant, la carte est variée. On mange très bien!

28. Federica U.
    Federica U.

Très belle atmosphère éthiopienne, service agréable et menu excellent. Très recommandé.

29. Lionel D.
    Lionel D.

Expérience très chouette avec un personnel attentionné et qui a coeur de nous faire partager les coutumes locales . Produit frais et cuisine maison . Je recommande

30. Achraf T.
    Achraf T.

Très déçu de la présentation. D'abord, l'offre La Fourchette ne s'applique que sur un nombre limité de plats et pas toute la carte (par exemple aucun dessert et aucune entrée n'est inclus). La qualité des plats est moyenne. En plus les gens ne sont pas très serviables et accueillants. Dommage pour eux, surtout que le restaurant été presque vide..

31. Anna c.
    Anna c.

Ce restaurant est sympathique et propre, le personnel est bien veillent, les plats sont tres bons, et à des prix très abordables je recommande vivement !

32. Jean-pierre v.
    Jean-pierre v.

Cuisine typique, très bon accueil. A fortement recommander.

33. Pierre B.
    Pierre B.

L'offre proposée est erronée, et le restaurant n'a pas voulu nous accorder la réduction proposée par lafourchette (40%) sur les mêmes plats qui apparaissent sur la page d'accueil de ce restaurant sur lafourchette (Beyaynetou et Ye Tessom Beyaynetou), car ils constituent soi-disant "Un menu". Les plats sont corrects, mais à ce prix-là, d'autres restaurants sauront mieux satisfaire vos papilles.

34. Sébastien T.
    Sébastien T.

Excellente nourriture dans un cadre agréable et avec des serveurs très gentils et à l'écoute. Goût pas trop prononcé qui peut convenir à tout le monde.

35. Olivier L.
    Olivier L.

Service mediocre, Viande dure, semble avoir été bouillie. Aucun gout. Quant à l'entrée avocat tomate, partez du principe 35g au total sans aucun assaisonement semblent pouvoir en justifié le prix. Tous tres déçu.

36. Dinis F.
    Dinis F.

Dépaysement garanti avec ce restaurant. Nourriture délicieuse et service agréable

37. Elsa R.
    Elsa R.

Plats très bons et vraiment copieux ! Les serveurs sont à l’écoute. Le cadre mériterait un peu plus de chaleur mais bon après tout on y va pour manger :)

38. Isabelle C.
    Isabelle C.

Je n'étais pas retournée chez Addis Abeba depuis un long moment, mais en avais gardé un excellent souvenir. Et tout est aussi bien qu'avant, avec l’accueil chaleureux, une présence discrète pour savoir si tout va bien, et si on ne manque de rien. Nous nous sommes régalées !

39. Mounia M.
    Mounia M.

Très agréablement surprise, nous avons passé un très bon moment , personnel à l'écoute et aimable, j'ai même pu rattraper une réservation mal enregistré et avoir 4places alors que pour les réservations tout était complet, nous avons choisi l'assortiment traditionnel viande/végétarien avec les crêpes locales, un délice !! Super moment de partage puisqu'on nous a servi les saucesdans un même plat mais attention les secteurs sont bien délimités ! Nous avons eu droit à un aperçu de l'histoire du café, on compte bien avoir la suite lors d'une dégustation de café de tradition éthiopienne. On y retournera avec plaisir et en nombre !

40. Malika B.
    Malika B.

1ère fois dans un restaurant éthiopien et sûrement pas la dernière. Très bon accueil, service rapide et quantités généreuses. Un peu déçue par le cadre, j'aurais aimé une décoration plus marquée