TheFork, a Trip advisor company

Menu 6 Temps 85 €

Reservation

MENU

Déjà 19 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 19 réservations aujourd'hui 🔥

6 août 202295 avis

Eytan B.

3 août 202218 avis

Très belle table et service au top. Une variété de saveur et de plat. De très bons conseils. Un très bon rapport qualité / prix pour un restaurant avec une étoile ! Je le recommande vivement

CORINNE R.

3 août 20222 avis

A recommmander

Jean-Yves F.

23 juillet 202213 avis

Erik L.

23 juillet 20221 avis

Exceptionellt bra service med mycket uppassande personal utan att vara påträngande. Maten var superb och välplanerade både smakmässigt och storleksmässigt.

Daniele M.

20 juillet 2022101 avis

Très très bien je recommande

Bernadette P.

20 juillet 2022139 avis

Catherine G.

9 juillet 20224 avis

Excellent repas tout en saveurs, nous sommes allés de surprise en surprise avec le feu d'artifice final : la boule de sucre !

Lucie R.

7 juillet 202229 avis

11 juin 202295 avis

Menu dégustation avec accord mets et vin parfait. Un vrai plaisir de bout en bout, et les avis sont unanimes autour de la table. Bravo!

Domi K

27 mai 202268 avis

Claire c.

21 mai 20221 avis

Expérience gustative intéressante, des saveurs inédites et surprenantes dans un joli décors. Des choix de vin judicieux. Service irréprochable.

Anthony P.

14 avril 202217 avis

Créative, bon accueil. Je reviendrai

Nelly P.

7 avril 20228 avis

Très bonne soirée ! Merci pour la cuisine raffinée et pour l’accueil chaleureux

• Cédric A.

7 avril 202211 avis

Excellent et service au top !

Véronique P.

2 avril 202237 avis

2ème fois dans ce restaurant et autant de plaisir que la 1ère. C'est vraiment délicieux, original. Tout est fait maison, jusqu'au pain et aux assiettes.

Nicolas P.

18 mars 202217 avis

Absolument parfait, depuis les amuses bouches jusqu’aux desserts. Originalité et audace dans les accords. Une table et un concept plus que recommandables.

Zacklad g.

16 mars 202239 avis

Visite après visite, la cuisine s’améliore et taquine clairement les deux étoiles. Une équipe adorable. Profitez en vite avant que il y ait une liste d’attente de plusieurs semaines.

1 mars 202295 avis

Un sans faute des amuses bouches au dessert, avec un accord mets et vins parfait. Service impeccable. Une seconde étoile serait amplement méritée. Merci à toute l'équipe pour cette soirée.

Laurent T.

24 février 202239 avis

Une découverte de saveurs et de produits succulents. Dans un décor sobre et calme. Bravo aux deux chefs et à leur équipe qui nous ont ravis.

• Emmanuel P.

1 février 20226 avis

• Jennifer M.

1 février 20221 avis

Un déjeuner à tomber ! Des met raffinés et recherchés. Un grand bravo pour l’originalité ! Service très agréable avec de très bons conseils vin. Bref, nous reviendrons :)

Yvan D.

22 janvier 202220 avis

Une expérience extraordinaire à tous points de vue. Les 2 chefs et l'équipe sont juste parfaits. Merci pour tout !

• Sophie D.

22 janvier 20222 avis

Marie M.

20 janvier 20229 avis

Une cuisine raffinée, inventive et surprenante. Un service impeccable. A découvrir absolument.

Jean-michel K.

18 décembre 202116 avis

Nous y sommes allés à 4 adultes et 2 enfants (7 et 10 ans) : le personnel a été au petit soin et a été en mesure de s'adapter. L'ensemble des plats proposés étaient à la fois orignaux et délicieux !

• Emmanuel P.

9 décembre 20216 avis

Pas grand chose à reprocher, belle table et bon rapport qualité prix, un détail, si vous pouviez mettre une carte de vin à disposition en qr code plutôt que d aller sur le site ça serait bien.

Cécile B.

7 décembre 202132 avis

Incroyable plats, service impeccable et ambiance très agréable pour passer une soirée romantique à deux ou avec des amis - on recommande grandement !

• Stanislaw S.

7 décembre 202131 avis

L’atypique dans votre assiette, délicieux

Aline c.

1 décembre 202121 avis

Extraordinaire du début à la fin

Jean-Luc C.

30 novembre 20214 avis

L'endroit est calme et l'accueil sympathique. La cuisine est très originale, élaborée et excellente, le service efficace. C'est une belle découverte.

Nina N.

26 novembre 2021130 avis

Repas excellent dans un cadre très agréable et entouré d'une équipe bienveillante et attentionnée ! Nous avons été ravis de notre déjeuner et reviendrons dès possible.

• Isabelle M.

24 novembre 20211 avis

Un moment vraiment exceptionnel, la découverte de saveurs parfois inconnues, le tout avec élégance et raffinement. Une mention spéciale sur les desserts, totalement magiques !

• Jean-luc F.

13 novembre 202121 avis

Une très belle soirée .Accueil,service,nourriture sont au rendez-vous .Une table à recommander .Merci

• Pauline B.

12 novembre 20215 avis

Absolument divin : moderne et créatif ! Bravo à toute l’équipe et au chef.

• Emmanuèle L.

10 novembre 20214 avis

Top ! du début à la fin ! créatif, ni trop, ni trop peu, savants dosages de saveurs. Une belle adresse.

Rémy V.

4 novembre 202120 avis

Thom H.

4 novembre 20211 avis

Great food, great service, great price!

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons