Avis - Accent Thai

Accent Thai

• Christelle R.

Christelle R.14 avis

14 juin 2024

Un accueil sympa dans un endroit cosy, du fait maison un peu gastro. Très belle découverte entre amis . Je reviendrai et je le recommande . Très très bon !

• Catherine G.31 avis

Restaurant agréable, mais rien d'extraordinaire, très peu de choix à la carte, nous pensions donc avoir des mets assez recherchés, et nous n'avons pas trouvé de différence avec les restaurants Thaï où nous avons l'habitude d'aller. Serveuse charmante

• dieu hanh l.2 avis

Une cuisine très fine et fraîche. Le service est de qualité. On peut toutefois regretter une carte très courte et un rapport qualité prix un tantinet élevé.

• Florence C.36 avis

Très bon restaurant, service remarquable et les plats sont très bons, Nous reviendrons.

• Cristina M.7 avis

Nous adorons ce petit resto cosy, la propriétaire est aux petits soins pour ses clients et les plats sont toujours délicieux. Nous y allons aussi souvent qu'on peut; les plats au curry sont nos préférés! On recommande sans hésitation.

• Bruno N.1 avis

Service et accueil excellent Cuisine gourmande et délicieuse Un vrai voyage gustatif

• Philippe R.1 avis

Cuisine raffinée service rapide et professionnel excellent rapport qualité prix. Un moment de plaisir

• Alexandra L.24 avis

Nous avons passé une très belle soirée entre amies. La cuisine est excellente, le service attentionné. Exactement ce que nous attendions.

• Muriel D.1 avis

Un joli cadre, un service rapide et attentionné, un plat plein de saveurs... Une belle découverte !

• BETTY R.14 avis

C est la 2 eme fois que nous y allons et c est toujours super Mets Thai raffinés service classe Service attentionné ce qui n est pas le cas partout Allez y …vous ne serez pas déçu!! Betty

• BETTY R.14 avis

Super restaurant Thaï on s est régalé de l entrée au dessert!!! Tout cela servi avec classe… Un détour par les toilettes s impose! On y reviendra avec plaisir Si vous ne connaissez pas encore..allez y vous ne serez pas déçu!

• Véronique T.54 avis

Excellent accueil. Très bon repas. Qualité du service.

• Agnes D.6 avis

Tout était parfait !!

• Laurette B2 avis

22 février 2024

Plats très bons et service impeccable Nous recommandons chaleureusement ce restaurant

• Laurence D.2 avis

Cuisine thaîlandaise de haute qualité, fine, raffinée et bien présentée. Le sourire de Lea est très agréable ainsi que son professionalisme. Merci pour ce bon moment.

• Raymond K.1 avis

nous avons découvert avec beaucoup de plaisir ce petit restaurant. Nous nous sommes régalés, la responsable était au petits soins. Seul bémol une carte des vins assez onéreuse mais nous avons pu boire un excellent Julénias à un prix plus abordable. Nous reviendrons

19 janvier 2024

Accent Thaï c'est notre valeur sûre! Nous y allons fréquemment et en sortons toujours très satisfaits. Ambiance très accueillante. La patronne est aux petits soins et les plats toujours une délice! Prix très correct; une adresse à recommander sans hésitation.

• Jean-Claude P.307 avis

9 janvier 2024

Restaurant thaï très agréable dans le centre ville de Rueil-Malmaison. Tres bonne cuisine, excellent service, beau cadre. Rapport qualite/prix intéressant

• Isa R.19 avis

12 décembre 2023

Agréable décor en bois naturel et couleurs douces. Personnel agréable. Plats raffinés, peu de plats avec poisson, crevette

Superbe moment...comme d'habitude

• Jean-Claude P.307 avis

29 novembre 2023

Tres bon restaurant dans le centre ville de Rueil-Malmaison. Tres bon accueil et service, cadre agréable et très bonne cuisine

• Valerie V.9 avis

14 novembre 2023

Nous apprécions énormément ce restaurant, cuisine thaï raffinée, service impeccable, décoration de goût. Et une attention toute particulière hier soir ???? qui confirme que c’est une belle adresse.

Excellente adresse. Un resto gastro-thai ! A recommander

• Véronique M.14 avis

10 novembre 2023

un bon moment grâce à un accueil attentif, de bons conseils et une cuisine gouteuse merci

• MICHELE G.17 avis

25 octobre 2023

Cuisine et service raffinés. Je recommande

13 octobre 2023

Un restaurant comme on les aime : une carte courte mais des plats savoureux. Entrée, plat, dessert, nous avons adoré le soin apporté aux saveurs. Un beau voyage. On y reviendra avec un grand plaisir.

• Sandrine M.28 avis

29 août 2023

Nous avons passé un excellent moment. Le service est très agréable et attentionné. Les plats sont délicieux. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Joanna T.9 avis

24 août 2023

Très bon restaurant, service rapide. Le tarif du menu du midi est très correct !

• Caroline P.2 avis

28 juillet 2023

Très bon restaurant Thaï pour ceux qui recherchent les vraies saveurs de là-bas Le rapport qualité prix est assez élevé et vin reste cher et un effort est a faire sur ces points pour avoir plus de client ou que l’on revienne plus souvent Peut-être proposer des menus en plus de la carte et duvin en pichet ?

• Caroline D.7 avis

8 juillet 2023

Excellent! Des plats d'une très grande fraîcheurs et merveilleusement assaisonnés. Bravo

• SYLVIE D.11 avis

24 juin 2023

la carte est courte et c'est bien car garantie de fraicheur des ingredients. Le service est impeccable, notre hote faisant particulièrement attention à ses clients, notamment dans le conseil sur le côté epicé de certains plats. la climatisation était très agréable en cette journée de forte chaleur, et il y a juste une musique d'ambiance très calme ce qui permet un repas paisible.

• Laurence D.122 avis

17 juin 2023

Toujours aussi bien : des plats bien préparés et très frais et un très bon choix de vins . Une très bonne adresse !

• Caroline B.1 avis

10 juin 2023

Service de qualité avec le sourire. Très bon accueil malgré une arrivée plus tôt que la résa. Cuisine excellente et de qualité Je recommande virement. Bien placé dans rueil.

• Béatrice L.1 avis

29 avril 2023

Excellente déco , chic et chaleureuse , cuisine délicieuse , musique agréable , découverte de saveur … Y reviendrait avec plaisir … Merci pour ce bon moment…..

15 avril 2023

Nous adorons ce petit resto très accueillant. Des bons plats frais, dans une ambiance cosy et un service toujours très attentionné. Nous y sommes accrocs!!

• Lenaic P.

Lenaic P.15 avis

31 mars 2023

Un service impeccable mais quelle déception sur les saveurs. De toute petite quantité et des recettes loin de ce que l’on peut goûter en Asie ! En entrée la soupe avec 3 crevettes, des champignons de Paris est très liquide et insipide ! Les plats sont sans intérêt et nous n’avons pas osé les desserts. Nous ne reviendrons pas, dommage !

• Hélène S.1 avis

30 mars 2023

Restaurant très agréable. L'accueil est chaleureux et les plats sont excellents et très frais.

• Loïs B.

Loïs B.72 avis

21 mars 2023

Bonne cuisine, nous avons testé le pad thai et le poulet à l'ananas.. Service rapide et cadre cosy. Point d'amélioration : augmenter le choix des plats dans le menu

• Daniel C.14 avis

21 mars 2023

Pour mon deuxième passage chez accent thai j’ai choisi un plat à la carte et j’ai été très déçu par rapport au menu de la dernière fois. J’ai eu droit à du poulet frit sans saveur accompagné de noix de cajou et d’ananas. J’attendais un poulet mijoté.

• Bruno H.23 avis

17 mars 2023

Petit restaurant avec une carte assez courte mais, cela évite d’avoir à choisir entre 50 plats commevtrop souvent dans les restaurants asiatiques,, et elle change tous les 15 jours. Plats délicieux, service attentionné et rapide. Rien a dire, juste à revenir !