Avis - Accattone

Pizzeria

Accattone

• Dominique S.9 avis

7 juin 2024

Pizza végétarienne délicieuse Très bon accueil Un seul regret: ne pas être allée dans ce restaurant plus tôt!

• Murielle B.1 avis

1 juin 2024

Les plats proposés étaient relativement bons et conséquents, la pâte à pizza n'était pas non plus exceptionnelle et un peu sèche. Le service était correct mais manquait nettement d'un sourire.

• Camille V.17 avis

Super resto qui a accepté de nous servir pas loin de la fin du service et en plus avec le sourire! Succulente pizza à pâte fine (mais on peut choisir une pâte épaisse si on préfère !)

• Mélodie D.17 avis

6 mai 2024

Restaurant italien très sympathique ! Les pizzas sont très bonnes. C’est une belle découverte, nous reviendrons !

• Karine N.4 avis

Personnel accueillant et sympathique, pizza très bonne par contre le cadre n’est pas top, c’est dommage…..

• Laurent L.1 avis

Bon, simple et accueillant.

• Frédéric F.11 avis

22 février 2024

Cadre simple, bonnes pizzas, excellente panacotta maison, bon vin italien en pichet, très bon accueil, prix raisonnable.

• Le Breton P.22 avis

Bon accueil , très déçu de la qualité des pizzas. Elles étaient très peu garnies.....

• Nicolas P.10 avis

Petit restaurant italien de quartier, cuisine et service corrects

• Gallon M.

Gallon M.55 avis

Pas de chance nous étions près d'une grosse tablées et c'était très bruyant mais le service et le cadre sont chaleureux. Par contre ma pizza était trop peu garnie, il faut en ajouter un peu...

• Muriel c.1 avis

22 octobre 2023

Bon accueil mais déception pour la qualité des plats : produits fades ,

• Sophie M.1 avis

17 août 2023

Restaurant simple et carte réduite (sauf pour le choix des pizzas), mais cuisine et service impeccables. Par beau temps la terrasse sur une large place est un plus.

• Sebastien D.29 avis

22 juillet 2023

Ambiance hyper sympa , très conviviale Pizza ???? très bonne !

• Frédérick S.110 avis

29 juin 2023

Bon petit restaurant aux spécialités italiennes... Les plats sont très bons mais c'est un peu juste au niveau des quantités. Il faudrait que nous essayions les pizzas qui semblent très bonnes.

• Amanda S.1 avis

21 juin 2023

Ambiance très sympa, très bon accueil et pizzas au top ???? je recommande ! Nous avons assisté à un super concert country rock et nous avons passé un très bon moment !

• Nicolas B.61 avis

4 juin 2023

Aucune saveur

• agnes C.1 avis

3 juin 2023

Retrouvaille sous le soleil avec le patron Roberto dans cette superbe pizzeria tout près du lac d enghien accueil service rien à dire comme d habitude chaleur humaine excellent vin... Bravo Robert on t embrasse et à très bientôt Agnès et philippe..

• Aurelie M.6 avis

29 mai 2023

Restaurant intimiste où l’on peut manger d’excellentes pizzas, je recommande également la panna cotta qui a fait l’unanimité à la table. La rapidité du service est un point très positif !!

• Kevin A.7 avis

28 mai 2023

J’y vais maintenant assez souvent et je ne suis jamais déçu du service, de la qualité des produits ainsi que la sympathie du personnel ! C’est toujours un grand plaisir lorsque je viens dans ce restaurant :)

• HELENE R.2 avis

26 mai 2023

Qualité au rendez-vous Accueil chaleureux A recommander

• Emmanuelle R.36 avis

22 avril 2023

Le déjeuner a été décevant vu les avis précédents et la cotation gloable. Les pizza étaient correctes mais sans plus. Elles n'étaient pas très garnies pour le prix

• Evelyne D.123 avis

29 mars 2023

Escalope milanaise sans grande saveur , les pâtes insipides et la pizza bof

• Anto G.1 avis

Réservation le soir de la saint Valentin ! Plusieurs visite et toujours la même qualité ! Tous est frais, savoureux ! Les pizza a la pâtes fines et a la garniture généreuse ! Bien contraire au commentaire de la pâte dite "surgelés" , je recommande !

• Patrice G.221 avis

24 décembre 2022

Accueil sympathique. Pizza à pâte fine de qualité et bon Tiramisu fait maison

• Gilles C.19 avis

24 novembre 2022

Ambiance détendue et chaleureuse.les plats sont de qualité et copieux, la carte des pizzas est abondante, par contre peu de choix pour les autres plats, ce serait ma seule recommandation.

• Saloua N.2 avis

22 septembre 2022

Restaurant situé dans une partie calme de Enghien. Patron très sympa ! Petite terrasse au soleil agreable ! Cuisine excellente !!!! Nous reviendrons c'est sur !

• Caroline R.

Caroline R.16 avis

15 septembre 2022

Les pizzas sont divines, bien garnies, la pâte est excellente ! Soirée exquise avec un patron qui malgré l'heure tardive nous a laissé papoter entre filles ! Merci

• Ludivine G.3 avis

25 août 2022

Bonne pizza, serveur agréable Par contre beaucoup d’attente pour régler…la personne qui assure l’encaissement est aussi en salle… dommage de finir sur cette note

• Jean Marc T.43 avis

11 août 2022

Parfait / excellente adresse

• Etienne A.2 avis

5 août 2022

Repas très copieux et très bon nous avons pu goûter aux pâtes au saumon et aux pizzas la pâte à pizzas étaient excellentes merci aux cuistots et au serveur.

• Kamila E.2 avis

24 juillet 2022

Tout y est excellent, les produits sont frais et de qualité. Le service est impeccable et l’accueil plus que chaleureux.

• Ratomposon M.

Ratomposon M.1 avis

30 juin 2022

Très bon petit restaurant Italien à la française. La patte des pizzas est très correcte et les desserts sont satisfaisants. Petit bémol pour l'ambiance qui manque d'originalité.

• Nabila H.1 avis

22 avril 2022

Le restaurateur a refusé d appliquer la réduction il à exiger la totalité de la facture alors que j ai réserver à 50% de réduction restaurateur très désagréable je suis vraiment dégoûté

• Kaoru D.2 avis

19 février 2022

C'était notre 2 ème visite. Les pizzas sont toujours bonnes et les desserts aussi :)

• Rene B.4 avis

27 janvier 2022

Deuxième visite dans ce restaurant. Pizza pâte fine avec ingrédients de bonne qualité. Accueil agréable du patron. Nous recommandons ce restaurant.

• Jules E.1 avis

31 décembre 2021

Très bon restaurant, très calme, nous pouvons discuter tranquillement, pas trop de bruit, les restaurateurs sont vraiment très agréables, les pizzas sont très très bonnes, je recommande vivement !

• Noël C.79 avis

15 décembre 2021

Petit restaurant qui mérite d'être connu car la cuisine est vraiment Italienne,le patron également et qui plus est très sympathique. Nous avons goûté les pizzas excellentes avec leurs pâtes très fines, nous reviendrons goûter les autres plats bientôt.

• Fabien d.1 avis

30 novembre 2021

Très bon et super accueil! A recommander !

• Corinne L.4 avis

29 novembre 2021

Excellentes pizza, accueil sympathique, cadre un peu froid, mériterait une touche de déco supplémentaire. Mais allez y pour les pizzas !

• EVELYNE D.1 avis

3 novembre 2021

Les pizzas ont une une pâte délicieusement fine!! Le patron s’est montré attentif et généreux . Pas d’attente inutile entre les plats , une vraie bonne surprise.