Avis Accademia Caffe

1. Magali G.
    Magali G.

Cadre et accueil agréable, a partir de produits frais, cuisine raffinée je recommande + , toutefois petit bémol pour la tenue vestimentaire tant de la barmaid que du serveur (jogging tee shirt short basket ..... ) , ca dénote de loin avec la qualité que reflète le cadre et l’assiette

2. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Ce restaurant est devenu une table remarquable sur Martigues tant par l'accueil que pour le service, la cuisine inventive et delicieuse, les prix sont très attractif . La cuisine est egalement généreuse .

3. Marie B.
    Marie B.

J'ai choisi ce restaurant pour une soirée avec des amis car je l'ai vu bien noté sur Trip advisor et je n'ai pas été déçue. Accueil chaleureux, service très agréable, cadre cosy et dépaysant et cuisine top ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

4. Véronique G.
    Véronique G.

Tres bel endroit jai adoré Serviable et copieux

5. Jean-Guy G.
    Jean-Guy G.

vrai déception : seulement 2 entrées et 2 plats au choix. En entrée un vrap très sec tartiné d'une purée de poivron, salade, et magrets fumés digne d'un fast-food mais pas d'un restaurant. En plat une bavette coriace posée sur une purée ce qui n'aide pas la découpe ! quelques morceaux de courgette découpés de façon irrégulière d'où une cuisson inégale. des ships de vitelottes qui n'apportait rien. Seul le dessert était agréable. Bref pour 40 € par personne, c'était vraiment trop cher et peu agréable. Enfin un seul toilette pour une salle et une grande terrasse, c'est vraiment insuffisant ! à éviter

6. Antoine b.
    Antoine b.

Vous avons mangé 2 fois dans ce restaurant dans le mois, la carte totalement identique et le service toujours aussi long

7. Elodie P.
    Elodie P.

Nous avons très bien mangé, un petit plat en dehors de la carte à été fait pour notre fils de 3 ans. Nous étions en vacances et je suis aussi venue dans le Sud pour manger du poisson, je n'ai pas été déçue, il était délicieux !! Merci beaucoup

8. Nathalie G.
    Nathalie G.

Très très bon accueil. Le personnel est très agréable. Nous avons bien mangé. Le cadre est super chouette. Nous avons énormément apprécié la table au bord du canal.

9. Ana M.
    Ana M.

Cuisine très bof, service moyen, très joli cadre. Je ne pense pas que nous y reviendrons malgré l’emplacement. Le vin reste bon mais la cuisine très décevante.

10. Dounia G.
    Dounia G.

Je recommande ce restaurant, magnifique cadre nous avons été super bien placé comme nous l’avons demandé lors de la réservation ! Pour la cuisine il n’y a rien à dire une belle présentation,raffiné des produits frais un délice !!

11. Anaëlle G.
    Anaëlle G.

Personnel un peu débordé. Le serveur était seul . Beaucoup d'attente, le repas est excellent, en fonction de là où on est assis, le cadre n'est pas exceptionnel.

12. Ana C.
    Ana C.

Une vrai trouvaille, personnel très accueillant, très bonne cuisine et belle présentation, cadre très agréable. Restaurant à recommander.

13. Marie P.
    Marie P.

Le cadre était superbe, l'accueil très sympathique et la nourriture excellente, de l'entrée au dessert. Une très bonne soirée passée dans ce restaurant.

14. Roger B.
    Roger B.

Nous sommes venus pour la première fois à l'Accademia Caffe et nous avons été très satisfaits de notre choix : des plats savoureux et copieux. Par contre en cette période particulière aucun des membres du restaurant ne portait de masque ou de visière , cela nous a choqué car tous les autres restaurants où nous sommes allés le personnel était équipé

15. Martine R.
    Martine R.

Magnifique vue sur le plus bel endroit de Martigues. Service très bien et cuisine délicieuse. On y retourne samedi soir pour voir la ville s’endormir...

16. Regis b.
    Regis b.

Cuisine recherchée dans un cadre très sympa. Je recommande sans problème.

17. Dav D.
    Dav D.

Très bien àcceuillis, un cadre très sympa. De la fraîcheur dans l'air ambiant assez lourd. Une carte assez courte mais qui sait mettre l'eau à la bouche... Sauf que... Le cheveu retrouve dans mon assiette de penne aufa eut raison de ma gourmandise. Partis sans le dessert quand le cuistot est sorti s'en griller une sur le trottoir... La sentence est irrevocable... Flambeau eteint

18. Kevin V.
    Kevin V.

Très agréable soirée, cuisine raffiné, très bonne. Cadre magnifique, au près des l'eau ! Et musique acoustique parfaite ! Serveur très intentionné avec notre fils de 7 mois. Super moment !!

19. Emilie G.
    Emilie G.

Très beau cadre, très belles assiettes bien travaillées, bons produits, on en prend plein les pupilles, plein les papilles pour un prix raisonnable

20. Marie R.
    Marie R.

à refaire !

21. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Dans ce restaurant, l'accueil est toujours chaleureux, le service sans faille et la cuisine savoureuse avec un excellent rapport qualité prix . J'y retourne dès que possible .

22. Michel D.
    Michel D.

parfait repas saint valentin réussi nous reviendrons

23. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Avec encore une nouvelle carte et les conseils du patron, qui m'a chaleuresement accueilli j'ai découvert de nouvelles saveurs toutes aussi délectables les unes que les autres et avec un petit vin vin, d'un prix très abordable, je suis reparti comblé .

24. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Ce fut un menu de Noël vraiment très raffiné

25. Nathalie B.
    Nathalie B.

Cadre magnifique, cuisine savoureuse et joliment présentée. Un bon moment .

26. Annick  G.
    Annick G.

Excellent comme d’habitude. Un petit bémol : les plats étaient tièdes et la prise de commande des dessert un peu longue au vu du nombre de convives ce jour là. Belle qualité du vin pris au verre.

27. Henri D.
    Henri D.

Carte réduite qui laissait penser que les plats étaient maîtrisés mais hélas grosse déception : trop de chocolat tue les plats qu'il s'agisse du foie gras ou de là bavette. Dommage car le cadre est vraiment très agréable et inciterait à revenir ... mais... non!

28. Eric G.
    Eric G.

Un bon restaurant dans un beau cadre. La cuisine est bonne, les plats biens présentés et le service à la hauteur. Il manque peut être un ou deux plats de plus à rajouter par domaine à la carte qui est un peu restrictive.

29. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Comme ils avaient une nouvelle carte, je me suis régalé en dégustant de nouvelles saveurs, toutes aussi délectables les une que les autres .

30. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

J'ai dégusté d'autres saveurs de la nouvelle carte et tout était délectable

31. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Avec leur nouvelle carte et pour mon anniversaire ils m'ont vraiment gâté : tous leurs nouveaux plats étaient fins et délicats

32. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Avec mes amis j'ai découvert d'autres saveurs, toutes aussi délicates les unes que les autres

33. Odette D.
    Odette D.

on a apprécier la salade de poulpe déçu par le plat de viande (pas tendre)

34. Elodie E.
    Elodie E.

Une vue magnifique, belle décoration intérieure, mets excellents pour un menu à 14 euros le midi, que vouloir de plus?

35. Gérard S.
    Gérard S.

Accueil sympa, pas d'attente, servis rapidement dans un cadre super "le miroir aux oiseaux" bon rapport qualité/prix

36. Gilles M.
    Gilles M.

Une valeur sûre sur Martigues !

37. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

Avec sa nouvelle carte, le chef m'a offert de nouvelles saveurs délectables et le service est vraiment à la auteur Un grand merci à toute l'équipe .

38. Isabelle D.
    Isabelle D.

Nous avons passé un bon moment en famille.Le personnel est très agréable et à votre écoute,les plats sont copieux et de bonne qualités,MERCI POUR CE BON MOMENT À TRÈS BIENTÔT.

39. Benjamin Q.
    Benjamin Q.

Le cadre est très sympathique et reposant. Le service est très agréable et correcte. Cependant nous avons été déçu au niveau de la cuisine sur plusieurs points : en entrée le tartare de daurade n'est pas cru mais blanchi l'eau donc on n'est plus sur du tartare. La cuisson du poisson dans les plats n'est pas maîtrisée le nôtre était cuit en extérieur et cru à l'intérieur.... La cuisson des viandes est toute aussi particulière. Si vous demandez une cuisson saignante elle sera juste saisie en extérieur et bien cru à l'intérieur ce qui est pour moi une cuisson bleu. Les desserts sont savoureux et copieux. en dernier. Leur site internet n'est pas à jour la carte est fausse elle ne correspond pas à la réalité.

40. Roger b.
    Roger b.

accueil souriant,carte sympathique,et de bons produits. musique un peu trop élevé,cadre agréable.