Avis - Açai Bowl Aix les Milles

Açai Bowl Aix les Milles

Complet sur TheFork

• Joel D.2 avis

13 novembre 2023

Endroit fort sympathique et l'équipe est très agréable et souriante

• Sandra n.36 avis

23 octobre 2023

une belle découverte !! des produits frais, du choix et un açai digne du brésil :) on y retournera c'est sûr !!

• Marion m.15 avis

10 octobre 2023

La restauration est très très bonne, seule point que j’améliorerais la rapidité du service… et le dessert est trop trop froid je pense qu’il pourrait être un peu plus chaud il serait meilleur…

• Marie-Ange R.71 avis

19 septembre 2023

Restaurant très propre joliment décoré. Bonne cuisine saine. produits frais, très bons desserts. Bon accueil et explications sur les plats.

• Odile-Virginie M.117 avis

19 septembre 2023

Première expérience dans ce petit restaurant, Tout était très bon. Accueil chaleureux. A refaire....

• Patrice C.15 avis

11 septembre 2023

très belle découverte avec de nouvelles saveurs exotiques ! présentation soignée et service courtois.

• Joseph B.27 avis

7 septembre 2023

Cuisine correcte pour le prix.

• cathy g.2 avis

1 septembre 2023

Belle découverte avec ce resto hawaïen très sympa. Les produits sont frais. La carte originale . C est copieux et les desserts a tomber. Je recommande !

• Caroline G.43 avis

27 juillet 2023

Beaucoup de monde le jour de notre venu, donc pas mal d'attente. Mais le serveur (ou patron?) a bien géré. Si j'ai une critique à faire (positive), c'est sur le riz qui n'est pas du tout du riz à poke bowl, et comme c'est la base du plat, ça gâche tout malheureusement. Un riz à sushis par exemple serait beaucoup mieux adapté. Bonne continuation et merci pour la promo the fork

• Virginie F.3 avis

21 juillet 2023

Produit de qualité et extrêmement bon L’accueil a été excellente Restaurant accueillant, très propre et bien décoré Service rapide Je recommande

• Margareth P.

Margareth P.29 avis

25 juillet 2023

1ère visite pour nous chez Açai Bowl. Nous avons partagé un bon repas avec mon mari. Les plats sont frais et très bons. Le service est rapide et agréable.

• Roland B.39 avis

25 juillet 2023

Qualité indéniable des plats proposés, même si tout n'était pas disponible quand nous y sommes allés les deux fois (pas d'Açaï bowl par exemple ce jour, c'est dommage lorsque l'on va spécialement dans un tel lieu qui porte ce nom...). Nous nous sommes néanmoins régalés, l'ambiance y est très agréable, nous le recommandons sincèrement, ce petit restaurant mérite d'être connu ne serait-ce que pour son WRAP qui est vraiment succulent. Nous apportons toutefois un petit bémol qui a son importance pour les futurs potentiels clients : c'était la seconde fois que nous y allions après réservation sur THE FORK. La première fois, nous avons bénéficier sans problème des -50%, mais cette fois-ci, malgré la réservation encore une fois sous l'annonce des -50% via THE FORK, on nous a fait que -20% à la caisse en nous disant que nous avions dû recevoir un mail en ce sens pour nous en avertir : ce n'est absolument pas le cas, nous n'avons malheureusement pas été avertis en ce sens et notre réservation THE FORK indique bien que nous devions avoir à nouveau ce jour les fameux -50% promis dont nous n'aurons finalement pas bénéficier. Ce n'est pas honnête et nous préférons quand même avertir les prochains clients, afin qu'ils ne se retrouvent pas dans cette situation une fois le repas fini. A minima, le serveur aurait dû nous prévenir avant que nous commencions le repas. Ce point est pour nous fort regrettable, voire rédhibitoire...

• PHILIPPE F.69 avis

19 juillet 2023

Pour mon poke tahitien je me suis régalé, bon choix de produit dans l'assiette qui se marient bien avec les autres .un jus de citron frais en boisson et un bon petit dessert maison.

• Lina E.7 avis

19 juillet 2023

C’était très bon, rien à dire !

• Michael F.18 avis

18 juillet 2023

Excellent moment dans ce resto tres zen où la nourriture fraiche et healthy vous redonnera des forces!

• Lucas m.22 avis

12 juillet 2023

Cadre sympathique et calme. Service assez rapide ainsi qu’un personnel souriant. Les plats sont très bon. Je recommande vivement surtout durant ces fortes chaleurs.

• bastian m.1 avis

12 juillet 2023

Accueil sympathique, bons plats, bon rapport qualité prix. Bonne adresse

• Hocine H.37 avis

11 juillet 2023

Excellent du debut a la fin . Vraiment tres bon . Que ce soit au niveau esthetique , quantite ts est au rendez vous . Acceuil tres chaleureux . Service vraiment attentionné

• VIRGINIE C.35 avis

3 juillet 2023

Trés bon repas avec des produits frais , lieu trés propre , superbe équipe et serveur trés sympathique. Merci pour ce bon repas

• Magali m.83 avis

29 juin 2023

Belle expérience, repas frais sain et léger pour l'été.

• Dave P.6 avis

28 juin 2023

Nous avons mangé en famille et avons passé un très bon moment. Le restaurant se trouve dans la zone industrielle de aix-les-milles. La salle de restaurant est calme agréable propre ( sanitaires aussi ). Nous avons été bien accueillis et bien servi et surtout tout ce que nous avons mangé était excellent aussi bien pour les plats que pour les dessert. Je recommande ce restaurant.

• Linda S.17 avis

28 juin 2023

De passage en rentrant des vacances ...réservation via THEFORK....tout a été impeccable.....mention spéciale pour le bowl à la fraise avec topping fruits pépites choco beurre cacahuète ....une véritable tuerie nous aurions dû prendre la version XL lol....

• marc c9 avis

28 juin 2023

Très beau restaurant, des plats et desserts copieux et très bons. Un service très agréable.

• FABIENNE W.23 avis

23 juin 2023

Excellent je recommande

• Olivier L.22 avis

23 juin 2023

Une belle découverte. Le personnel est accueillant et cherche à expliquer le concept avec envie. La fraicheur des produits est bien présente. Nous nous sommes régalés.

• Klas J

Klas J1 avis

22 juin 2023

Repas très délicieux, et mes convives ont autant apprécié le repas. Ingrédients frais et sains, super bien préparés et présentés avec soin et finesse. Le personnel est très avenant et l'intérieur du restaurant est impeccable avec une déco qui détend et qui rappelle le surf hawaien. On a même beaucoup aimé les couverts qui se démarquent. On reviendra à coup sûr !

• Tess C.

Tess C.1 avis

31 mai 2023

L'équipe D'açaï Bowl est adorable, a l'écoute, pas trop envahissant et réactif sur la prise de commande. L'ambiance est calme, posée et agréable. Les plats sont frais, copieux et servi rapidement. Je recommande grandement !