Avis - Aasman

96 Rue Daguerre, 75014 Paris
Indien

Cuisine indienne variée et délicieuse (36)

Service impeccable et efficace (31)

Décoration émerveille, cadre très agréable (8)

Bon rapport qualité-prix avec menu complet (6)

Aasman

• Sophie B.65 avis

12 mai 2024

Les meilleurs cheese nan. Les plats sont délicieux et le service attentionné. Merci

• Catherine H.1 avis

Repas en terrasse avant une séance de théâtre, nous avons été très accueillis. Le repas a été servi rapidement pour que nous soyions à l'heure. Les plats étaient délicieux.

• William B.2 avis

Toujours un excellent moment

• Elisabeth C.35 avis

Joli petit restaurant bien décoré. La cuisine est de qualité ainsi que le service. Un petit point d’amélioration, nos plats sont arrivés alors que nous n’avions pas terminé l’apéro !! Cela reste une belle expérience, à recommander.

• Muriel R.3 avis

Toujours aussi bon, Toujours aussi bien accueuilli !

• Yassine E.

Yassine E.1 avis

Tout est parfait !

• Melvin L.1 avis

Personnel très accueillant , les plats étaient délicieux

• Christelle D.1 avis

Les plats étaient très bons et le service à la fois discret et serviable. Belle décoration. Je recommande.

• Cecile P.1 avis

7 avril 2024

Super expérience. Le repas était excellent et l'ambiance très agréable.

• Anne V.2 avis

Accueil prévenant Cuisine indienne savoureuse Bonne adresse

• Virginie F.4 avis

Comme depuis 20 ans, UN DELICE.... Service au top Ma cantine

• Odile M.1 avis

7 avril 2024

Restaurant agréable et tranquille, service impeccable, plats excellents.

• LUDIVINE P.1 avis

Restaurant indien de très bonne qualité ! Je me suis régalée !

• NICOLE R.36 avis

18 mars 2024

Je connais ce restaurant depuis des années. La cuisine et l'accueil toujours excellents.

• Lucille B.2 avis

Le restaurant à une bonne atmosphère et le service à été plutôt sympathique. Mais les desserts nous ont déçu et le serveur qui s'est occupé de notre addition n'a pas appliqué la réduction que nous avions avec la fourchette même après le lui avoir fait remarquer. Décevant

• Marie A.1 avis

3 mars 2024

Très bien servi. Une petite attention supplémentaire pour ke dessert Très bonne adresse

• Fanny R.5 avis

Restaurant aux plats délicieux et aux serveurs très attentionnés, pleins de charité. Nous avons passé un délicieux moment : merci !

• Éric T.4 avis

22 février 2024

On a toujours bcp de plaisir à se retrouver entre amis dans ce restaurant où la cuisine est tres bonne

• Claire B.14 avis

Une nourriture intéressante (quoiqu'un peu grasse) dans un cadre un peu désuet et sans beaucoup d'ambiance. Service très agréable.

• Jeanne S.

Jeanne S.2 avis

Une très belle découverte, un personnel adorable. On y reviendra à coup sûr !

• Eric c.58 avis

6 février 2024

2ème fois que je dine à ce restaurant et je confirme qu'il faut s'y rendre car très bonne cuisine indienne ... cette fois -ci j'ai pris un Biryani shahi mixte et c'était vraiment très bon

• Nayat A.

Nayat A.56 avis

Très bon

• anne b.10 avis

4 février 2024

rien à redire , bon accueil , bonne cuisine, restaurant calme

• Marie Laure T.2 avis

Bon déjeuner entre copines pour un weekend parisien

• Elisabeth G.2 avis

Restau tres agréable, la cuisine est bonne , le service excellent ainsi que le rapport qualité prix.

• Salah K47 avis

18 janvier 2024

Excellent cuisine indienne. Vraiment et je rejoins les avis déjà donnés. Le prix est un poil plus cher que dans d'autres restaurants indien, mais la qualité la cuisine le justifie. Et la reduc TheFork fait le job. Service trés prévenant. Je recommande définitivement!

• Nathalie S.

Nathalie S.8 avis

3 janvier 2024

Je fréquentais ce restaurant il y a 20 ans et la qualité des plats et les sourires sont toujours au rendez-vous! Quel bonheur d’y retourner et de toujours m’y regaler

• Michel A.1 avis

4 janvier 2024

Super, je recommande. Service jusqu'à 23 heures ce qui est appréciable !

• Hélène T.3 avis

27 décembre 2023

Bon accueil, bonne cuisine, nous avons été servi rapidement. Nous reviendrons

• Stéphanie L.13 avis

22 décembre 2023

Notre QG familial depuis de nombreuses années. On se sent comme à la maison chez Aasman et tout est délicieux : les mets, les personnes.

• Eric c.58 avis

13 décembre 2023

une très bonne adresse à découvrir que je conseille vivement .. Une très bonne cuisine et sans rentrer dans le détail de chaque plat nous avons trouvé les plats délicieux ..

• Sandra d.

Sandra d.99 avis

14 novembre 2023

Un chapitre très très lourd, des petites quantités.

• Stéphanie L.13 avis

12 novembre 2023

Aasman est notre qg familial depuis plus de 15 ans. Je ne crois pas qu'il y ait besoin d'en rajouter :D Les prix augmentent, les salaires baissent, avant nous allions au resto plus souvent et partout, maintenant nous connaissons notre choix favori. Nous fêtons nos anniversaires chez Aasman :) Ils ont même été proches de nous durant la période de covid où ils se sont réinventés, nous livrant en bravant la morosité ambiante de la période... ! Merci pour tout ! Stéphanie & co

Merci stephanie ????

• Dominique W.1 avis

29 octobre 2023

Excellent Cadre très agréable Très propre Seul petit bémol : le serveur nous met un peu la pression pour qu'on passe au plat suivant

• Catherine T.2 avis

25 octobre 2023

Ce petit restaurant est un petit bijou de cuisine indienne raffinée au service attentionné. Belle découverte à y revenir.

• David P.15 avis

23 octobre 2023

Excellente cuisine pour un prix très abordable. Accueil très soigné.

• Chrystelle N.7 avis

16 octobre 2023

Service agréable et accueillant. Les naans sont excellents, un peu déçue par les plats, servis tièdes et manquant peut-être d'un peu de gourmandise...

• Sophie B.65 avis

8 octobre 2023

Très belle découverte. Le meilleur cheese nan. Les plats sont excellents et le service impeccable

• Martine F.5 avis

29 septembre 2023

Restaurant très bon et très accueillant.. A tester sans hésiter.

• Christian L.10 avis

24 septembre 2023

le menu étant d actualité le dimanche, je pense qu il ne doit pas y avoir beaucoup de difference de prix entre les 20 pour cent de réduction annoncé sur the fork et le prix d un menu ( sans passer par the fork). Le repas était très bien et déjeuner en extérieur est très agréable