Avis - A Tavola Marché du Lez

1. Chrissie M.
    Chrissie M.

Excellente cuisine et service impeccable. Nous avions toutefois plutôt chaud dans la salle

2. Karima L.
    Karima L.

Juste excellent, j'y vais à chaque fois où je vais à Montpellier...

3. Yann F.
    Yann F.

Super restaurant, attention au port du masque pour le serveur lorsqu'il vient faire le service. Nous avions une personne à risque à notre table, et il avait le masque sous le menton souvent ... Le reste était top !

4. Ju L.
    Ju L.

Une valeur sûre, les pizzas sont excellentes et le personnel très aimable ! Petit bémol, le service peut être parfois un peu long, mais la qualité de la cuisine vaut largement l’attente !!

5. Karine D.
    Karine D.

Très bonnes pizzas. Le service est agréable mais pas coordonné. Nous avons eu nos pizzas avant les apéritifs. Terrasse très sympa par beau temps.

6. Alain S.
    Alain S.

Un très beau lieu, belle acceuil et des plats excelent... Belle découverte

7. Denis F.
    Denis F.

Peu de choix mais un excellent repas. A recommander.

8. Grace F.
    Grace F.

Cadre et accueil agréable ????

9. Elodie l.
    Elodie l.

Bon moment passé en terrasse devant le les. De bons produits italiens. Bon rapport qualité prix. A recommander

10. Sébastien U.
    Sébastien U.

Toujours aussi bon, nous avons fait découvrir à nos amis ce restaurant qui mérite vraiment ces bons commentaires! La melanzana est vraiment excellente, ainsi que la margharita mes préférées. Une cuisine raffinée et maîtrisée, bravo

11. Frederic r.
    Frederic r.

Malgré les règles et conditions du COVID, nous avons eu un accueil parfait par l’ensemble de l’équipe. Et une pizza à base de butternut qui fût innovante et excellente . Bravo à « a tavola » pour cette dernière soirée avant le couvre-feu instauré sur Montpellier.

12. Jodie J.
    Jodie J.

Mes copines et moi , nous nous sommes régaler, service au top et le repas tellement bon.

13. Titouan D.
    Titouan D.

Excellent rapport qualité/prix ! Des plats copieux et savoureux dans un cadre très agréable...en plus du personnel aux petits soins !

14. Yann p.
    Yann p.

Très bonne cuisine, les pizzas et les salades sont très bonnes .

15. Thomas L.
    Thomas L.

Un joli cadre, un endroit très sympa et des serveurs efficaces et sympathiques. Ca serait parfait sauf que....ce n'est pas bon. Pâte à pizza ratée (si faite maison...) et cuisson approximative (pour au final servir froid). Et il est difficile d'être indulgent avec les prix pratiqués.

16. Stef D.
    Stef D.

Excellent restaurant, super équipe sympa et pro , On à très bien mangé, pizza et mozarella anti pasti , tiramisu excellent ????, je recommande

17. Mylene N.
    Mylene N.

Magnifique ravioles!!! Merci pour ce délicieux dîner, très bon service également !

18. Marie C.
    Marie C.

Pizzas excellentes , service rapide et efficace . Lorsque nous voulons manger une bonne pizza , on réserve à tavola . Toujours bon et sympa je recommande

19. Cyrille p.
    Cyrille p.

Décevant, nous venions de temps en temps nous régaler d'une bonne pizza, or celle qui nous ont été servis était brulées et trop cuites. L'accueil était très correct.

20. Aline S.
    Aline S.

Un peu plus de truffe sur la pizza Tartufa ne serait pas négligeable. Sinon bon service et accueil. Toujours un plaisir de venir chez vous

21. Leila H.
    Leila H.

La jeune fille au service est super accueillante les plat son bien chaud et super bon. Très contante pour ma 2ème visite.

22. Natacha G.
    Natacha G.

Malgré le mauvais temps ... les Pizzas sont excellentes, l’accueil toujours sympathique et le prix très correct Surtout avec la remise de the Fork

23. Mathilde B.
    Mathilde B.

Accueil au top, assiettes toujours aussi bonnes! Sourires visibles derrière les masques de l’équipe, au service comme en cuisine, bref une adresse toujours aussi agréable pour se régaler :)

24. Christophe H.
    Christophe H.

De très bonnes pizza et salade dans une jolie cadre

25. Alexandra B.
    Alexandra B.

Très bon ????

26. M.arie France P.
    M.arie France P.

C’est toujours un plaisir de passer un moment dans cet endroit très agréable au personnel souriant aimable attentionné. Les portions sont toujours aussi généreuses et réalisées avec des produits de qualité. Très bonnes salades et pizzas délicieuses. Nous reviendrons encore et encore...

27. Sylvie L.
    Sylvie L.

Très bon, très frais, copieux et bien situé.

28. Emma P.
    Emma P.

Formidable !

29. Marine r.
    Marine r.

Cadre très agréable ???? Les serveurs à l’écoute Les pizzas très bonnes ! J’ai moins aimé les desserts ... Ce restaurant a beaucoup de charme , moment au top en famille ou amis

30. Laetitia M.
    Laetitia M.

Un peu déçue pour la première fois :-( salade cesar a peine mangeable à cause de la sauce beaucoup trop dosée.

31. Catherine D.
    Catherine D.

Valeur sur pour déguster une excellente pizza cadre cool et service professionnel

32. Ismaël M.
    Ismaël M.

bon accueil, l’endroit est top! le jeune serveur nous a très bien aiguillé, je le recommande! service rapide, respect????????????????

33. Thuy Vy D.
    Thuy Vy D.

Nous y avons dîné un soir de semaine entres collègues et le cadre est idyllique aux halles avec plusieurs stands, animations et ambiances différentes. À tabler en terrasse en bord de Lez, vue sur les joggeur, l'ambiance était propice à la détente après une bonne journée de travail. La carte n'est pas importante mais suffisante avec de très bon plat. Pas spécialement de cocktail dans ce restaurant mais il y a de quoi prendre un bon apéro. Le personnel est souriant, avenant et efficace. Nous y reviendrons rapidement.

34. Delphine J.
    Delphine J.

Je recommande sans aucune hésitation. La nourriture est délicieuse. Le service est remarquable

35. Lisa B.
    Lisa B.

Un accueil toujours au top comme d'habitude et toujours les meilleures pizzas de Montpellier à mon goût ???????????????? Ma préférée LA TARTUFFA ????????????????

36. Moise A.
    Moise A.

Super cadre pizza délicieuse service parfait

37. GHISLAINE B.
    GHISLAINE B.

Superbe adresse excellent rapport qualité prix.

38. Hugo A.
    Hugo A.

Très bonnes pizzas, joli cadre et service rapide et jovial. Je recommande !!

39. Bruce A.
    Bruce A.

Superbe cadre sur la terrasse avec un joli couché de soleil , pizza délicieuses et copieuses, le tout agrémenté d’un service service professionnel et chaleureux. Merci et à très vite

40. Lydie m.
    Lydie m.

Restau très sympa même s'il était un peu mal indiqué quand on a on arrive au marché du lez. Le cadre et le service sont tops ! Vous y mangerez rapidement si besoin et pour la pause du midi c'est quand même pas mal ????