Avis A Tavola Marché du Lez

1. Cyrille p.
    Cyrille p.

Décevant, nous venions de temps en temps nous régaler d'une bonne pizza, or celle qui nous ont été servis était brulées et trop cuites. L'accueil était très correct.

2. Aline S.
    Aline S.

Un peu plus de truffe sur la pizza Tartufa ne serait pas négligeable. Sinon bon service et accueil. Toujours un plaisir de venir chez vous

3. Leila H.
    Leila H.

La jeune fille au service est super accueillante les plat son bien chaud et super bon. Très contante pour ma 2ème visite.

4. Natacha G.
    Natacha G.

Malgré le mauvais temps ... les Pizzas sont excellentes, l’accueil toujours sympathique et le prix très correct Surtout avec la remise de the Fork

5. Mathilde B.
    Mathilde B.

Accueil au top, assiettes toujours aussi bonnes! Sourires visibles derrière les masques de l’équipe, au service comme en cuisine, bref une adresse toujours aussi agréable pour se régaler :)

6. Christophe H.
    Christophe H.

De très bonnes pizza et salade dans une jolie cadre

7. Alexandra B.
    Alexandra B.

Très bon ????

8. M.arie France P.
    M.arie France P.

C’est toujours un plaisir de passer un moment dans cet endroit très agréable au personnel souriant aimable attentionné. Les portions sont toujours aussi généreuses et réalisées avec des produits de qualité. Très bonnes salades et pizzas délicieuses. Nous reviendrons encore et encore...

9. Emma P.
    Emma P.

Formidable !

10. Laetitia M.
    Laetitia M.

Un peu déçue pour la première fois :-( salade cesar a peine mangeable à cause de la sauce beaucoup trop dosée.

11. Catherine D.
    Catherine D.

Valeur sur pour déguster une excellente pizza cadre cool et service professionnel

12. Ismaël M.
    Ismaël M.

bon accueil, l’endroit est top! le jeune serveur nous a très bien aiguillé, je le recommande! service rapide, respect????????????????

13. Thuy Vy D.
    Thuy Vy D.

Nous y avons dîné un soir de semaine entres collègues et le cadre est idyllique aux halles avec plusieurs stands, animations et ambiances différentes. À tabler en terrasse en bord de Lez, vue sur les joggeur, l'ambiance était propice à la détente après une bonne journée de travail. La carte n'est pas importante mais suffisante avec de très bon plat. Pas spécialement de cocktail dans ce restaurant mais il y a de quoi prendre un bon apéro. Le personnel est souriant, avenant et efficace. Nous y reviendrons rapidement.

14. Delphine J.
    Delphine J.

Je recommande sans aucune hésitation. La nourriture est délicieuse. Le service est remarquable

15. Lisa B.
    Lisa B.

Un accueil toujours au top comme d'habitude et toujours les meilleures pizzas de Montpellier à mon goût ???????????????? Ma préférée LA TARTUFFA ????????????????

16. Moise A.
    Moise A.

Super cadre pizza délicieuse service parfait

17. GHISLAINE B.
    GHISLAINE B.

Superbe adresse excellent rapport qualité prix.

18. Hugo A.
    Hugo A.

Très bonnes pizzas, joli cadre et service rapide et jovial. Je recommande !!

19. Bruce A.
    Bruce A.

Superbe cadre sur la terrasse avec un joli couché de soleil , pizza délicieuses et copieuses, le tout agrémenté d’un service service professionnel et chaleureux. Merci et à très vite

20. Lydie m.
    Lydie m.

Restau très sympa même s'il était un peu mal indiqué quand on a on arrive au marché du lez. Le cadre et le service sont tops ! Vous y mangerez rapidement si besoin et pour la pause du midi c'est quand même pas mal ????

21. Agnès G.
    Agnès G.

Parfait comme d’habitude !!!

22. Teyssier O.
    Teyssier O.

Un cadre agréable et reposant, une équipe très sympathique, des plats bons et copieux le tout à petits prix. Toujours un bon moment.

23. Flavie C.
    Flavie C.

Super restaurant! Nous y avons mangé deux fois et avons été plus que satisfait du service et des plats servis. Bonne ambiance dans un lieu très sympathique

24. Mélanie D.
    Mélanie D.

Ce n’est plus une découverte mais toujours satisfaite quand je vais manger chez eux ! Le cadre est très sympa surtout en terrasse.

25. FREDERIQUE U.
    FREDERIQUE U.

Accueil très agréable (même pour le chien à qui une gamelle d’eau a été apportée sans que nous la demandions), cadre sympa et très bonnes pizzas... J’y retournerai assurément pour le faire découvrir à d’autres amis.

26. Elisa R.
    Elisa R.

Tout était parfait comme d’habitude

27. Mathias B.
    Mathias B.

Excellent restaurant ! Un délice du début à la fin.

28. Léna G.
    Léna G.

Très bonnes pizzas, bien garnies et bien cuites !

29. Anthony J.
    Anthony J.

Un cadre et une ambiance à la fois intimiste et conviviale, une équipe accueillante et efficace, des pizzas très bien garnies et savoureuses. En bref, tout pour passer une bonne soirée au bord du Lez !

30. Marion V.
    Marion V.

Très belle découverte, les serveur/ses adorables, très bonne cuisine, on reviendra ???????? et qualité prix top aussi pour Les Halles du lez c’est très correct!!

31. Catherine M.
    Catherine M.

Parfait à tout point de vue ! Service au top ! Nous recommandons cet endroit agréable pour partager un moment convivial en dégustant de bonnes pizzas.

32. Nathalie T.
    Nathalie T.

Très belle découverte que ce restaurant italien, des salades, des pizzas, des gratins de ravioles... Tout était excellent et le service rapide, je recommande !

33. Salomé K.
    Salomé K.

Les plats étaient délicieux, le service parfait et le cadre vraiment agréable et propice à la détente! N’hésitez pas je le recommande à 100%

34. Priscillia F.
    Priscillia F.

Personnel accueillant et souriant, le service est très rapide. Les Plats sont délicieux avec de belles portions ainsi que les desserts faits maison

35. Emilie p.
    Emilie p.

Très bien accueillis avec le sourire et la gentillesse, une table en terrasse très cosy , à l'abri de la musique des halles. Nous avons choisi des ravioles aux fromages et à la truffe, très bonnes ! La serveuse s'est trompée dans la prise de dessert et nous l'a offert en s'excusant. Super geste commercial ! Nous avons drôlement apprécié et ça nous donne d'autant plus envie d'y retourner !!

36. Eric v.
    Eric v.

Bel endroit service très pro Cuisine plus que correcte je n'ai toutefois pas trouvé les pizzas très goutteuses mais ne chipotons pas, c'est bien

37. Louisa T.
    Louisa T.

Excellent cadre, nous avons adorés! Le concept est top. Le service était super et les plats étaient bons. Bon rapport qualité-prix. Ravie de cette découverte.

38. GHISLAINE B.
    GHISLAINE B.

Comme toujours, excellente pizza très bon accueil. Adresse à retenir.

39. Manon C.
    Manon C.

Magnifique restaurant italien, produits de qualités. Il se fait rare de déguster des plats aussi bien exécutés.

40. Marianne L.
    Marianne L.

Pizza industriel pas de goût très déçu. Cher pour de la qualité industrielle, dommage car le cadre est pas mal.