Avis - A Tavola Con L'Italia

Italien

A Tavola Con L'Italia

• Karen G.7 avis

5 juillet 2024

Très bon restaurant. Convivial et sympathique. Les plats sont très bons et très copieux.

• Carmen D.

Carmen D.1 avis

28 juin 2024

produits de qualité bonne cuisine je recommande

• Mathilde V.

Mathilde V.4 avis

23 juin 2024

Une belle trouvaille ! Ce restaurant et son environnement ne payaient pas de mine, mais les plats étaient excellents ! Nous avons choisi des pâtes et n'avons pas été déçus par les quantités ou le goût ! Les desserts venaient parfaitement finir le repas. Mention spéciale pour le service qui est très agréable, drôle et bienveillant. Nous recommandons fortement ce restaurant !

• Isabelle G.17 avis

20 juin 2024

Nourriture excellente accueil charmant dommage qu’il y ait une seule personne au service, car là c’était 10sur 10

• Mathilde L.1 avis

20 juin 2024

Nous avons été très déçus par ce restaurant qui est pourtant bien noté avec de bons commentaires. Grosse déception aussi bien pour les plats (lasagnes servis très tièdes et au goût vraiment fade), que par le service (pas de pain, ni sel ni poivre, et serveuse peu aimable notamment lorsque nous avons demandé de réchauffer nos plats). De plus, nous avons payé 12€ pour seulement deux canenollis pour ma fille de deux ans. Nous avions l'intention de prendre des desserts mais nous nous sommes résignés au vu de la qualité du restaurant.

• Michel P.11 avis

15 juin 2024

La qualité de la cuisine italienne et le chaleureux personnel de service font le succès de ce restaurant fréjusien.

• Barbara B.47 avis

Accueil très agréable et sympathique. Les plats de pâtes fraîches étaient très bons. Nous avons tous les trois apprécié le repas et les échanges avec la patronne !

• Hélène S.1 avis

23 mai 2024

Excellente réception et conseils

• Béatrice b.2 avis

Très bonnes assiettes

• Claudine C.

Claudine C.1 avis

Ce petit restaurant est d’une belle trouvaille. Ambiance familiale.

• Sophie Anne C.19 avis

Restaurant délicieux où cela sent bon l’Italie. Merci Sandra pour votre gentillesse et bravo à la mama 👏👏

• Elisabeth D.1 avis

Très bon restaurant. Accueil , service, propreté et produits au top .

• Dinis M.1 avis

Excellent restaurant et service très sympathique

• Aurélien c.1 avis

Très bons produits 👍. Ambiance familiale et détendue.

• Mylene S.4 avis

Très bon restaurant qui ne paie pas de mine

• Jean luc M.

Jean luc M.8 avis

Très bon restaurant service très agréable

• Steven B.3 avis

Excellent, très bonnes portions, accueil chaleureux… nous avons beaucoup apprécié !

• Belhassen Y.10 avis

Bonne qualité des plats, mais ambiance un peu bruyante.

• Sabine a.1 avis

Tres bon accueil, à l 'écoute et de bons conseils Cuisine exceptionnelle, excellente,

A Tavola Con L'ItaliaPropriétaire

Tout l'équipe vous remercie.

• Amandine R.13 avis

21 mars 2024

Une très sympathique soirée en amoureux, avec une serveuse très agréable et souriante Nous avons eu un repas vraiment bon avec de succulentes boulettes de viande. Merci pour ce voyage en italie Par contre la réduction the Fork ne nous a pas ete faîte, malgré le faite de l'avoir dit des notre arrivée. Nous étions 4 dans la salle de restaurant, donc difficile de penser a un oubli... Un vrai bémol pour notre part...

• Gilbert S.4 avis

Un déjeuner impromptu dans un petit restaurant italien de pure souche en plein centre de Frejus... le soleil était present, et la cuisine excellente , accompagne d'un bon vin rouge italien : Parfait !

• Elodie D.18 avis

Super adresse repas très très bons

• Johann H.1 avis

Cuisine de très belle qualité et un accueil formidable. Je recommande de réserver avant de vous y rendre.

Un grand MERCI

• Patricia B.15 avis

3 mars 2024

9 personnes, petits-enfants et enfants. Que de belles attentions, une rose offerte à la mamie avec un prix très raisonnables pour les petits enfants qui ont réglé avec des produits faits maison. Des conseils à la commande. Nous y retournerons. Merci encore pour l’attention portée à ma mamie

• Catherine B.8 avis

6 février 2024

Délicieux farcis accompagnés d'une petite salade le tout servi par une patronne très sympa nous avons passé un très agréable moment

• Thomas L.

Thomas L.23 avis

Cuisine familiale de qualité. La patronne est adorable. Nous avons été très bien reçus.

• Roberta P.

Roberta P.1 avis

Petite ambiance familiale,cuisine familiale,très bons plats,nous avons été séduits.💚

• Pierre B.4 avis

Authentique et familial. Accueil, cuisine et service de qualité

• Valentine T.1 avis

Un accueil chaleureux et authentique, nous avons été plongé au cœur de l’Italie l’espace d’une soirée et pour cela un grand merci! Les pâtes étaient bonnes et le vin aussi! Nous recommandons l’expérience vous ne serez pas déçu!

• Serge C.12 avis

14 janvier 2024

Super restaurant.Ambiance familiale.Tres bon accueil. Pâtes excellentes.On va y retourner.

• Christophe R.2 avis

19 octobre 2023

A la recherche d'un restaurant Italien c'est grâce à TheFork que nous avons trouvé ce lieu. Résultat: une belle découverte avec des plats qui nous rappellent vraiment l'Italie, notamment les pates qui étaient excellentes !

• Karine S.1 avis

21 décembre 2023

Dîner avec une amie, très bon repas, raffiné et très bon, nous y retournerons avec plaisir

• Sakura d.1 avis

14 décembre 2023

Un vrai petit paradis gustatif

• Anne-Marie L.3 avis

1 décembre 2023

Bon petit plat mais un peu cher

• Laure V.1 avis

Restaurant, plats et services au top ! Escapade en Italie le temps d’un repas ! Nous recommandons à 200% !

• Isabelle Juliette P.1 avis

16 novembre 2023

Les pâtes et les desserts sont excellents ainsi que le café !

• Michel P.11 avis

14 novembre 2023

Une bonne adresse pour ceux qui aiment la cuisine italienne faite maison

• Jessica D.1 avis

Parfait et délicieux !

• Mermin N.1 avis

12 octobre 2023

Cuisine délicieuse et familiale ,le service parfait , par la propriétaire,elle est toujours aussi joyeuse et aimable ,Bien sur je recommande ce restaurant.

A Tavola Con L'ItaliaPropriétaire

merci pour votre avis et à bientôt pour un joyeuse et aimable plat italienne.

• frederic B.1 avis

1 octobre 2023

très bon petit resto accueil tres sympathique les plats fait maison nous sommes régalés

A Tavola Con L'ItaliaPropriétaire

Merci pour votre avis, nous sommes très heureux de vous régalés avec d'autre plates, à bientôt.