Avis - A Suara

Route de la Mer, 20240 Ghisonaccia

A Suara

21 juin 2024

une soirée très agréable.

• Marie-line m.10 avis

11 juin 2024

Toujours aussi excellent Un accueil chaleureux Allez y sans hésiter

• Cristelle W.16 avis

11 juin 2024

Plats et desserts vraiment bons, service sympathique mais un peu lent

1 juin 2024

des plats fait maison

• Nathalie m.6 avis

Délicieux super service et très sympathiqu une un moment très agréable

• Judith L.15 avis

Toujours satisfaisant. Une cuisine excellente et faite maison.

• Judith L.15 avis

Nous avons apprécié cette soirée. Le repas était excellent. Tout le monde a été sympathique. Ce restaurant sera notre préféré dorénavant.

A SuaraPropriétaire

Merci pour le commentaire au plaisir de vous revoir

• SYLVAIN G.1 avis

4 février 2024

Très bonne soirée excellent repas à recommander

• Anthony P.20 avis

21 décembre 2023

Restaurant à l'ambiance sympathique qui offre une cuisine familiale de qualité. Une valeur sûre.

• Julie B.34 avis

3 novembre 2023

Une très bonne soirée passée avec des mets de qualité et une équipe au top ! Il y a beaucoup de chaleur et de savoir vivre ici. Merci !

• Muriel J.12 avis

6 octobre 2023

Nous avons été très bien reçu le menu corse est excellent . Le restaurant très bien décoré, belle découverte

• YVES L.1 avis

23 septembre 2023

Personnel et service au top et avec le sourire ce qui est rare

• Alain C.1 avis

23 septembre 2023

Cadre agréable, service sympathique, cuisine de qualité à un prix raisonnable.

• Isabelle H.6 avis

14 septembre 2023

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant suite aux bons commentaires mais nous avons été déçus . tout d'abord les plats ne sont pas copieux mais normaux. Nous avons pris trois plats différents le wok gambas est très bon, le filet de dorade à la sauce langoutine n'a aucune saveur, quant à l'entrecôte demandée à point elle a été servie saignante , et la sauce au poivre n'en a que le nom , elle ressemble plus à une sauce à la crème sans gout de poivre .de plus le service est très lent nous avons renoncé à prendre un dessert. c'est dommage car la carte semblait bien et nous espérions revenir . ce sera pas le cas

• Jean Pierre m.95 avis

17 septembre 2023

Le sauté de veau aux olives encore meilleur que la semaine dernière, c'est vrai qu'avec un peu de parmesan sur les pâtes, ç'etait mieux, fromages excellents avec confiture de figues, toute l' équipe est très sympa

• Stephanie C.1 avis

16 septembre 2023

Très bon restaurant. Plat typique. Personnel sympathique et professionnel. Nous recommandons sans hésiter.

• Jean G.2 avis

12 septembre 2023

Personnel à l'écoute et service parfait. On peut y revenir sans problème.

• Jean Pierre m.95 avis

10 septembre 2023

Un bon restaurant ou viennent les habitués, les gens du coin, bonne ambiance, même le simple menu Corse est excellent avec le veau aux olives, le patron vient vous voir et offre une petite myrthe que fait son cousin

• Serge B.30 avis

27 août 2023

Très accueillant et gentil Bon repas

• Frédéric M.3 avis

24 août 2023

Accueil et service parfait. Les plats sont vraiment délicieux et la charcuterie si bonne. Le seul problème de taille pour moi, sur fauteuil roulant : le stationnement et l’entrée au restaurant en gros gravier

• Alain B.1 avis

22 août 2023

Cuisine satisfaisante mais beaucoup trop d'attente entre les plats.

• Maïté S.2 avis

22 août 2023

Encore un énorme merci au gérant et à sa maman pour l’accueil, les conseils et la gentillesse sans oublier l’excellence des repas pour un excellent rapport qualité prix. Merci Les alsaciens

• Regina D.5 avis

14 août 2023

Parfait très bon très copieux et pas cher le top

• Maïté S.2 avis

20 août 2023

Cela fait la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant, c’est rare d’avoir un service aussi attentionné et des repas aussi bons et fait maisons, très très bon rapport qualité prix, nous recommandons les yeux fermés ce restaurant.

• Pascal P.1 avis

11 août 2023

Restaurant très sympa, très bien accueillis, une jeune serveuse très à l’écoute, très gentille. Le petit plus aurait été de nous faire goûter le vin mais cela vas venir. La gastronomie est par rapport qualité prix très bien, le burger est très très bon, le menu corse a 22€ est hors concurrence, très très bien.

• Aurélie P.1 avis

7 août 2023

Restaurant vraiment accueillant ! La nourriture est vraiment très bonne et le personnel adorable! Ce n’est pas pour rien que cela fait 15 ans que ça dure !! A recommander sans hésitation

• Yves l.36 avis

1 août 2023

Une bonne table et un service efficace et sympathique

• Sandrine B.2 avis

26 juillet 2023

Nous avons été très bien reçus, tout le personnel est accueillant et gentil. Le repas était succulent, la cuisson du thon parfaite, et que dire des quantités ????: vous ne repartirez pas le ventre vide. Nous conseillons sans retenue !

• christophe g.1 avis

6 juillet 2023

Personnel adorable et nourriture à l'avenant. Merci encore pour cette soirée

• Christian L.1 avis

22 juin 2023

Restaurant à conseiller sans modération seul bémol pourquoi thé fork s'adjoint une participation de 2euros sur la réservation qui peut s'effectuer directement aupres du restau ,dommage pour le restaurateur

• fa bienne v.1 avis

16 juin 2023

Avons pris menu repas corse très bien

• Evelyne B.2 avis

25 mai 2023

Vraiment très bon et service agréable ! Le seul point négatif est que nous n’avons pas pu utiliser notre carte cadeau car le restaurant s’est désabonné de TheFork.

• Véronique B.6 avis

18 mai 2023

Des produits locaux, des recettes variées et des portions généreuses. Personnel très sympathique. Cadre moderne, salle spacieuse et lumineuse.

• Laure v.2 avis

20 mai 2023

Menu enfant top qualité et pas cher steack du boucher et frites maison Ét pâtes a la carbo très bonnes. Menu très bon mais pas très copieux dommage. Cabillaud panzetta et légumes très bon et bien cuit . Dessert moelleux châtaigne copieux très bien présenté et délicieux . Personnel a l'écoute et très sympathique .

• Sébastien V.16 avis

18 mai 2023

Très bon accueil, le personnel est à l’écoute. Plats copieux et délicieux. Une très bonne adresse

• patrice b.1 avis

26 avril 2023

L’accueil est un plaisir , le repas un délice ,l,´ambiance très bien chic et décontractée .En un mot : parfait ????

• Veronique M.15 avis

29 septembre 2022

Que dire? Accueil chaleureux, bienveillant,à l écoute des demandes particulières ( nous y sommes allés pour un anniversaire et tout a été fait pour cet évènement) Les mets sont copieux et délicieux. Je recommande sans hésitation ! Bonne continuation aux deux frères

• Marco C.10 avis

16 septembre 2022

Très bon restaurant où l’ambiance y est très sympathique et où le service est au petit soin pour ses clients. La cuisine y est très bonne, maison et du coin.

• Celine G.1 avis

9 septembre 2022