TheFork, a Trip advisor company

Prix moyen 45 CHF

-20% sur la carte

Reservation

-20 %

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Maroussia S.

25 juin 20222 avis

Nourriture authentique, joli cadre et service très sympathique. Prix raisonnables. Je recommande à 100%, je reviendrais. ...............

Amina C.

27 mai 20224 avis

Très bonne cuisine et agréable service !

Lorraine j.

12 mai 20224 avis

Un peu déçu qu’il y ait une carte à part lorsque l’on vient avec the fork

Isabelle C.

6 avril 202217 avis

Menu spécial pour the Fork pas de possibilité de choisir sur la carte contrairement à tous les restaurants où je suis déjà allée. Je n’y retournerai pas.

Christiane M.

2 avril 202216 avis

Bonne cuisine mais dommage qu'il n'y ait pas de réchaud pour garder la nourriture chaude. Surprenant de voir qu'il y a une carte différentes avec la mention The Fork 20%.

Maria C.

16 mars 202247 avis

• Samira A.

11 mars 20225 avis

Freshly prepared and delicious!

Gaultier M.

5 mars 20222 avis

Dommage que l’on ait pas accès à la carte complète des plats avec The Fork. On reçoit du coup un menu dans une fourre en plastique avec une sélection de plats restreints par rapport au menu normal

Patricia A.

4 mars 20226 avis

Cadre accueillant, excellente nourriture thaï (salade de liseron croquants excellente) personnel sympathique sans stress Une bonne soirée!!!

Jean Paul p.

3 mars 20225 avis

Bonne cuisine, pas trop de choix, je pensais redécouvrir les saveurs de mon dernier voyage en Thaïlande…. Mais ça n’a pas été le cas .

• Kevin P.

3 mars 20222 avis

Aline Y.

28 février 20223 avis

• Perrine G.

22 février 202213 avis

On y mange vraiment bien et les plat son copieux. Bon rapport qualité prix.

• Serena D.

14 février 20221 avis

Cadre authentique et calme. Les plats étaient délicieux et peu cher ! Carte variée, service agréable et rapide. Nous reviendrons !

Lorraine E.

5 février 202221 avis

Chouette découverte. Les plats sont copieux, jolie carte, cuisine délicieuse … nous reviendrons

• Jean-Paul M.

3 février 20224 avis

Laura N.

20 janvier 20222 avis

La nourriture est bonne. Pas trop cher et le cadre est vraiment sympa

• Maria S.

11 janvier 202249 avis

Les plats étaient bons, sans être particulièrement exquis, la serveuse agréable. Il manquait une touche de wouhaou

Sibylle B.

10 janvier 20227 avis

Chez A-Nam , on retrouve les saveurs merveilleuses de la Thaïlande, Personnel adorable, rapport qualité prix top! Super adresse! Des plats végétariens sont aussi proposés

Joséphine C.

4 janvier 202211 avis

Très bon ????

• Marco B.

23 décembre 20217 avis

Restaurant simple pas de luxe décoration zen, cependant une cuisine familiale comme à la maison. Pas de carte énorme mais un choix suffisant pour se faire plaisir. A retourner.

Anne G.

11 décembre 202126 avis

Agréablement surprise . Très bon !

Angela G.

13 novembre 202122 avis

Petit restaurant. Très bien accueilli.Personnel très gentil et serviable. Rapidement servi. La nourriture était très bonne et fraîche. Les plats étaient très généreux.

Mireille R.

3 novembre 202129 avis

Nous sommes arrivés un peu en retard mais il nous ont servit sans problème le plat était bon

Simone L.

8 octobre 20213 avis

Super sympa et repas bonnes

Bénédicte H.

6 octobre 202140 avis

Surprenant ! Nous avons beaucoup aimé notre repas, entrées et plats top ! Pad Thaï délicieux ????

• Isabelle H.

2 octobre 20217 avis

Cuisine excellente et service attentionné malgré de petits contretemps. A recommander nous y retournerons

• Patricia F.

1 septembre 20212 avis

super cuisine et ambiance

Stéphane J.

31 juillet 202112 avis

Laurence P.

14 juillet 202122 avis

Le service est très rapide et attentionné. J'ai découvert le poulet croustillant à l'aigre-doux qui est délicieux.

Laurence P.

12 juillet 202122 avis

Service rapide. Plat du jour délicieux comme toujours. J'y reviens à chaque fois avec plaisir.

Barbara T.

2 juillet 20214 avis

bon thaïlandais, petite terrasse sympa, service souriant nos 2 plats étaient très bon rien à dire (boeuf au basilic thai et pad thai) j'y reviendrais avec plaisir

• Sylvie A.

26 juin 202119 avis

Nous avons passés une Bonn

Nathalie L.

17 juin 202131 avis

Très bien mangé ????

Nicole F.

5 juin 20219 avis

Petite carte très bon et terrasse sympa calme tout en étant en ville.

Gabriella G.

20 mai 202185 avis

Excellente cuisine Thaïlandaise et jolie terrasse ! On y retournera bientôt.

Rachel V.

8 mai 20219 avis

Très bon thai à Genève, succulente soupe crevette citronelle ???? petite terrasse agréable, pas trop bruyante et service sympa. Bonne adresse !

Anne-Madeleine R.

22 décembre 2020162 avis

Quelle belle soirée: nous étions "comme en Thaïlande"! La nourriture était excellente, dans un joli cadre et la serveuse était très avenante!

Philippe L.

21 décembre 202055 avis

Excellente cuisine thaïe, authentique avec un service souriant et accueillant. C'est une bonne adresse! L'ambiance est feutrée grâce aux tables espacées, COVID oblige...

Carolane C.

11 décembre 202015 avis

Bonne cuisine

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons