Avis A-Nam

1. Nicolas G.
    Nicolas G.

C'était délicieux. Excellente salade de bœuf et très bon Pad Thaï. Accueil toujours très sympathique et restaurant à la cuisine thaï authentique.

2. Laurence P.
    Laurence P.

C'est toujours un plaisir de se rendre dans ce restaurant. L'acceuil y est soigné et rapide. Les plats y sont délicieux et les prix très raisonnables.

3. Yvan G.
    Yvan G.

Le cadre n est pas terrible, le service sans plus.les plats etaient tres bon.

4. Myriam F.
    Myriam F.

Désolé mais je n’ai pas vraiment aimé la nourriture ! J’avais pris du tofu au curry et ce c’était pas très raffiné ! Les serveuses sont très gentilles et le cadre et dépaysant!

5. Floryane H.
    Floryane H.

Excellente cuisine thaï et personnel très sympathique

6. Nathalie R.
    Nathalie R.

Jamais déçue pae ce restaurant. On se croirait en Thailande! Plats delicieux et cadre typique.

7. Noémie T.
    Noémie T.

Quelle belle découverte que cet excellent restaurant Thaï. Il y a longtemps que je ne me suis pas régalée de la sorte. J’ai choisi du poulet au curry rouge et lait de coco et pour le dessert de la mangue fraîche avec riz gluant. Un vrai délice!!!! Équipe très efficace. J’y retournerai c’est certain!

8. Mathilde C.
    Mathilde C.

Très bon et cadre très sympa!

9. Perrine G.
    Perrine G.

Nous avons très bien manger, bonne cuisine thaïlandaise. Je recommande :)

10. Ismene B.
    Ismene B.

Un sans faute du début à la fin, cuisine vraiment savoureuse et faite avec des produits frais nous avons voyagé en Thaïlande

11. Diane ..
    Diane ..

Les brochettes de poulet sont très bonnes. Les crêpes ne sont pas pratiques à manger mais bonnes aussi. En revanche le bœuf beaucoup trop cuit et la viande dure. Le service est bien et rapide. Nous avons pu manger sur la terrasse,.

12. Sylvie R.
    Sylvie R.

Bonne cuisine, Plats bien présentés dans une jolie vaisselle. Service rapide.

13. Sabrine M.
    Sabrine M.

Pour moi le meilleur endroit pour manger un Pad Thaï à Genève!Le service est parfait et le cadre sublime! Je recommande vivement!

14. Justine P.
    Justine P.

Malheureusement prise de commande très approximative . On était 3 et on a pas pu manger en même temps ... les plats sont arriver l’un après l’autre. Vraiment dommage

15. Christine M.
    Christine M.

Tout était très agréable et délicieux, mais nous pensons que quelques éclairages indirects rendraient l 'ambiance plus cosy que les néons du plafonds.

16. Alain L.
    Alain L.

Le service pou un repas de midi est rapide. La terrasse est située dans une rue de l'autre côté de l'entrée qui est calme, ce qui est plutôt agréable. Quant à la carte, elle est concise mais variée.

17. Alexianne B.
    Alexianne B.

Service correct, nourriture bonne aux milles et une saveurs. Petit bémol, la carte proposée au restaurant est moindre comparé à celle proposée dans The Fork. Il n’y avait ni poissons, ni le canard laqué.

18. Musli t.
    Musli t.

Le plat je trouve que n ont pas de goût, malgré ça le service était parfait

19. Sophie S.
    Sophie S.

Personnel au petits soins, le plat aux légumes et tofu au gingembre était plutôt bon. Rapport qualité prix satisfaisant en plus avec la réduction de 30% encore plus intéressant.

20. Beatrice r.
    Beatrice r.

Très bonne adresse pour un thaï. Très savoureux. Service rapide et avec le sourire ( même avec le masque :-) Mon fils a adore et moi aussi !!! On reviendra

21. Georgy Raphaël S.
    Georgy Raphaël S.

Bon service Plats répondant aux attentes

22. Julie N.
    Julie N.

la nourriture est bonne mais le cadre est bof

23. Janique N.
    Janique N.

Très bonne cuisine. Le service un peu trop long à notre goût pas tous servi en même temps. Dommage que le café voisin soit mal famé et bagarreur. À recommander tout de même

24. Giancarlo P.
    Giancarlo P.

Il faut faire attention lorsque vous réservez sur la fourchette car le rabais n’est pas toujours pris en compte ...,

25. Jean-Hugues W.
    Jean-Hugues W.

Tres bonne cuisine Thaï. Bon service. Prix ok. Le cadre est par contre pas terrible.

26. Chantal f.
    Chantal f.

Bien mangé mais le cadre est horrible. Sombre, les fauteuils sont tres sales et l' entrée est sinistre. Epicerie d'un côte et restau de l'autre Mais accueil agréable. On etait 3 tables de 2 et 3 personnes.

27. Misha M.
    Misha M.

Cadre élégant et agréable, très calme, avec du beau mobilier. Service discret et efficace. Très bonne nourriture. Attention cependant, les prix sont relativement élevés (probablement 10-20% de trop à mon sens, surtout le riz et les desserts ), donc il vaut peut-être mieux prendre le menu du jour pour éviter une surprise salée. Néanmoins, une bonne adresse !

28. Miriam H.
    Miriam H.

Cuisine vraiment bien, service impeccable, le cadre paie pas de mine mais si on va pour manger et passer du bon temps c’est parfait! Grand Merci!

29. Giancarlo P.
    Giancarlo P.

Je suis client depuis 20 ans et j'ai toujours très bien manger dans ce restaurant. Les entrées, les menus à choix et à la carte sont proposés. Je recommande et suis pas un proche du patron, je précise.

30. Mauro V.
    Mauro V.

Service pas assez attentif et très pressé qu’on finisse de manger à notre goût pour un rdv amoureux à 20:00 de Saint-Valentin. Dommage, à peine avions-nous le temps de terminer nos plats qu’ils nous les prenaient déjà , il m’a semblé également que le reste de vin blanc de notre carafe a été débarrassé sans que j’aie pu la finir tant ils ont été rapides.. conclusion nous nous sommes un peu sentis chassés du restaurant.. bref, restaurant sympa mais un peu trop cher pour le service proposé.

31. Monique B.
    Monique B.

Nous nous sentions attendus et nous avons pu discuter et apprécier notre repas tranquillement. Surprise d’anniversaire comme dessert!

32. Giancarlo P.
    Giancarlo P.

Rien à redire, toujours un plaisir d’aller manger au A-Nam

33. Jean Michel B.
    Jean Michel B.

Très déçu tant au niveau culinaire que du cadre !

34. Barbara M.
    Barbara M.

Très joli cadre. Nourriture délicieuse et service très agréable.

35. Viviane S.
    Viviane S.

On nous vent du canard simple pour du canard laqué, c'est un peu court. Nourriture très occidentalisée, j'aurai aimé retrouver des gouts plus typique de Taylande.

36. Nathalie L.
    Nathalie L.

Cuisine impeccable et super service. Je recommande.