Thaïlandais Terrasse

super cuisine et ambiance

• Stéphane J.

31 juillet 202111 avis

14 juillet 202121 avis

Le service est très rapide et attentionné. J'ai découvert le poulet croustillant à l'aigre-doux qui est délicieux.

12 juillet 202121 avis

Service rapide. Plat du jour délicieux comme toujours. J'y reviens à chaque fois avec plaisir.

• Barbara T.

2 juillet 20214 avis

bon thaïlandais, petite terrasse sympa, service souriant nos 2 plats étaient très bon rien à dire (boeuf au basilic thai et pad thai) j'y reviendrais avec plaisir

• Sylvie A.

26 juin 202116 avis

Nous avons passés une Bonn

• Nathalie L.

17 juin 202123 avis

Très bien mangé ????

• Nicole F.

5 juin 20218 avis

Petite carte très bon et terrasse sympa calme tout en étant en ville.

• Gabriella G.

20 mai 202162 avis

Excellente cuisine Thaïlandaise et jolie terrasse ! On y retournera bientôt.

Rachel V.

8 mai 20218 avis

Très bon thai à Genève, succulente soupe crevette citronelle ???? petite terrasse agréable, pas trop bruyante et service sympa. Bonne adresse !

• Anne-Madeleine R.

22 décembre 2020148 avis

Quelle belle soirée: nous étions "comme en Thaïlande"! La nourriture était excellente, dans un joli cadre et la serveuse était très avenante!

• Philippe L.

21 décembre 202051 avis

Excellente cuisine thaïe, authentique avec un service souriant et accueillant. C'est une bonne adresse! L'ambiance est feutrée grâce aux tables espacées, COVID oblige...

Carolane C.

11 décembre 20207 avis

Bonne cuisine

Nicolas G.

14 octobre 202025 avis

C'était délicieux. Excellente salade de bœuf et très bon Pad Thaï. Accueil toujours très sympathique et restaurant à la cuisine thaï authentique.

12 octobre 202021 avis

C'est toujours un plaisir de se rendre dans ce restaurant. L'acceuil y est soigné et rapide. Les plats y sont délicieux et les prix très raisonnables.

Yvan G.

9 octobre 202032 avis

Le cadre n est pas terrible, le service sans plus.les plats etaient tres bon.

• Myriam F.

6 octobre 20205 avis

Désolé mais je n’ai pas vraiment aimé la nourriture ! J’avais pris du tofu au curry et ce c’était pas très raffiné ! Les serveuses sont très gentilles et le cadre et dépaysant!

• Floryane H.

25 septembre 202027 avis

Excellente cuisine thaï et personnel très sympathique

• Nathalie R.

24 septembre 202032 avis

Jamais déçue pae ce restaurant. On se croirait en Thailande! Plats delicieux et cadre typique.

Noémie T.

21 septembre 202015 avis

• Mathilde C.

18 septembre 20208 avis

Très bon et cadre très sympa!

• Perrine G.

15 septembre 20208 avis

Nous avons très bien manger, bonne cuisine thaïlandaise. Je recommande :)

• Ismene B.

10 septembre 20204 avis

Un sans faute du début à la fin, cuisine vraiment savoureuse et faite avec des produits frais nous avons voyagé en Thaïlande

Diane ..

10 septembre 2020320 avis

• Sylvie R.

8 septembre 202040 avis

Bonne cuisine, Plats bien présentés dans une jolie vaisselle. Service rapide.

• Sabrine M

4 septembre 20201 avis

Pour moi le meilleur endroit pour manger un Pad Thaï à Genève!Le service est parfait et le cadre sublime! Je recommande vivement!

Justine P.

2 septembre 2020207 avis

Malheureusement prise de commande très approximative . On était 3 et on a pas pu manger en même temps ... les plats sont arriver l’un après l’autre. Vraiment dommage

• Christine M.

1 septembre 202010 avis

Tout était très agréable et délicieux, mais nous pensons que quelques éclairages indirects rendraient l 'ambiance plus cosy que les néons du plafonds.

• Alain L.

31 août 202040 avis

Le service pou un repas de midi est rapide. La terrasse est située dans une rue de l'autre côté de l'entrée qui est calme, ce qui est plutôt agréable. Quant à la carte, elle est concise mais variée.

• Alexianne B.

22 août 20203 avis

• Musli t.

12 août 20204 avis

Le plat je trouve que n ont pas de goût, malgré ça le service était parfait

• Sophie S.

12 août 202023 avis

Personnel au petits soins, le plat aux légumes et tofu au gingembre était plutôt bon. Rapport qualité prix satisfaisant en plus avec la réduction de 30% encore plus intéressant.

• Beatrice r.

29 juillet 202020 avis

Très bonne adresse pour un thaï. Très savoureux. Service rapide et avec le sourire ( même avec le masque :-) Mon fils a adore et moi aussi !!! On reviendra

Georgy Raphaël S.

29 juillet 20202 avis

Bon service Plats répondant aux attentes

• Julie N.

15 juillet 202015 avis

la nourriture est bonne mais le cadre est bof

Janique N.

26 juin 202037 avis

Très bonne cuisine. Le service un peu trop long à notre goût pas tous servi en même temps. Dommage que le café voisin soit mal famé et bagarreur. À recommander tout de même

• Giancarlo P.

25 juin 202011 avis

Il faut faire attention lorsque vous réservez sur la fourchette car le rabais n’est pas toujours pris en compte ...,

Jean-Hugues W.

9 juin 202039 avis

Tres bonne cuisine Thaï. Bon service. Prix ok. Le cadre est par contre pas terrible.

• Chantal f.

8 juin 202085 avis