Avis A Modo Mio

1. René g.
    René g.

REPAS médiocre repas particulièrement médiocre service très correct non qualité indécente moules froides encornés non cuits sans doute ...impossible... a mâcher les pâtes en fond de plat peu cuites ! pourtant le plat n ° 1 de la carte donc le plus cher...! restaurant sur le port de marseille je suis marseillais et n y retournerais plus rené gastaldi rené gastaldi repas

2. Kaory B.
    Kaory B.

Top!

3. Patricia w.
    Patricia w.

Table extérieur sous bâche qui fuit nappe trouée sans avoir réservée avec la fourchette j aurai passe mon chemin prix des consommation excessive

4. Brigitte L.
    Brigitte L.

Notre nappe n'était pas très propre dommage. Personnel agréable et cuisine correcte. Tarif convenable grâce au festival de la fourchette sinon un peu excessif.

5. Michel C.
    Michel C.

Super et agréable Tres copieux A recommandé

6. Muriele b.
    Muriele b.

Produits frais et bien cuisinés petit bémol pour la baguette de pain

7. Jean Marie G.
    Jean Marie G.

De bons plats italiens, pas d'exceptionnel mais du bon, sauf le tiramisu qui est très bon ! Chers, heureusement correct avec la remise La Fourchette

8. Florent I.
    Florent I.

Personnel ultra accueillant, les pâtes sont extras, limoncello offert par la patron, je recommande et j’y retournerai !

9. OPHELIE O.
    OPHELIE O.

Restaurant qui ne paye pas de mine sur le vieux port mais pourtant.. allez-y ! Serveur sympa, avenant et accueil chaleureux et de bons ConseilS autant sur le choix des plats que du vin.

10. Jean B.
    Jean B.

Restaurant sympathique ! La cuisine est variée et intéressante sans être exceptionnelle mais elle reste abordable compte tenu du cadre (vieux port)

11. Clement A.
    Clement A.

Agréable surprise. Tout sauf un attrape touriste. Les pâtes étaient de « vraies pâtes à l’italienne. » allez y.

12. GREGORY R.
    GREGORY R.

L’Accueil est chaleureux et le Personnel est sympathique. Les plats sont bien servis, avec des produits frais et du goût. Je recommande ce restaurant.