Avis - A la Ville de Petrograd

Russe

A la Ville de Petrograd

• Amarger P.125 avis

14 juin 2024

Repas agréable et service aimable. J'avais réservé pour deux mais mon commensal n'a pas pu venir. Le restaurant m'a néanmoins accordé la réduction La Fourchette.

• Sylvie N.1 avis

Très bon accueil. Repas très bon état copieux. Ambiance sympa avec les musiciens. Je reviendrai.

• Marilina G.14 avis

24 mai 2024

Un restaurant accueillant, à la lumière tamisée. Cuisine traditionnelle très fine. Je recommande

• Aline K.4 avis

21 mai 2024

J'ai bien manger et le cadre est magnifique

• Stephane M.4 avis

22 mai 2024

Dîner parfait

• Lala D.2 avis

La cuisine délicieuse mais trop cher. Nous avons payé 178 euros pour 3 et nous avons pris aucun alcool, ni caviar bien sûr. C'etait un samedi donc il y avait 2 musiciens qui jouaient très bien de la guitare et chantaient. Au début c'était agréable mais après les clients ont bien bu et s'exitaient trop avec les musiciens qui allaient à chaque table. On s'entendaient plus parler. Après c'est assez habituel en Russie mais si vous voulez manger tranquillement n'allez pas le jeudi ou samedi, les jours des soirées musicales. Pour les prix par exemple les pelmeni 25 euros, ce n'est pas un plat coûteux fait de la pâte et farce de boeuf. Mais nous avons bien mangé quand même.

• Tatiana M.2 avis

Très bon et authentique !

• Naud V.83 avis

cuisine de qualité. Calme le midi.. Service peu souriant.

• Frédéric O.14 avis

Nous avons passé un bon moment. La cuisine était de qualité. Tarifs un peu élevés.

• Annie C.1 avis

Très bonne soirée en musique, repas excellent

• Caroline C.7 avis

19 mars 2024

Le dîner est tout à fait correct, bien cuisiné. L'ambiance est moyenne, musique Anglo saxonne, éclairage très limité. Mais surtout au delà de l'erreur sur le vin et donc sur l'addition, que nous avons laissée passer car l'enjeu était faible, on a eu l'impression d'être expédiés car le diner est bouclé en a peine plus d'une heure. Un peu dommage.

• Wourda M.1 avis

Superbe découverte. Plats délicieux, sevice au top, décoration qui nous plonge totalement dans l'ambiance... Et en plus nous avons eu le droit à de la musique 🎶 👌. Nous recommandons vivement

• Anna D.1 avis

J'adore l'ambiance ! Les plats sont délicieux !

• Anna N.18 avis

8 février 2024

J’ai découvert cette adresse il y a plus d’un an et demi et au début c’était mon resto russe préfère. Les prix ont encore augmenté, la carte a de nouveau changé. Maintenant j’ai des doutes d’y revenir… Les pirojkis étaient toujours délicieux ! Pour mon boeuf stroganoff, c’était très moyen.. assez déçue car avant cela a toujours été excellent... Au niveau de la quantité - c’est assez généreux comme avant. À vrai dire, j’avais l’impression d’avoir eu un plat préparé bien en avance car c’était tiède, peut-être juste légèrement chauffé au micro-ondes ? Heureusement, la réservation était avec une réduction, par contre, on a dû le signaler car sinon ce n’était pas appliqué par défaut. Sinon 29e pour un seul plat non préparé sur demande c’est vraiment cher. Dommage.

• Marianne C.2 avis

Parfait !

• Daniel C.14 avis

Excellent mais pour info la remise de 30% n'est pas appliquée sur le caviar

• Marc b.47 avis

28 décembre 2023

Le plat à la carte n’était pas disponible. Il a fallu demander la réduction de la fourchette. Le vin blanc n’avait aucun grand goût, dommage.

• Hélène p.1 avis

Cuisine excellente et très bonne ambiance !

30 novembre 2023

Déjeuner dans ce restaurant est toujours aussi dépaysant. Les prix se sont assagis récemment, ce qui m'a fait trouver le bœuf stroganoff encore meilleur.

• Francois L.5 avis

23 novembre 2023

Repas assez bon; bœuf à la stroganof pâteux et dense

• Polina B.

Polina B.4 avis

Nous avons passé une très belle soirée. La cuisine est délicieuse, le rapport qualité prix est très bien. Un grand merci aux musiciens! Je recommande !

• marie-anne d.10 avis

7 novembre 2023

cocktails sublimes tout est parfait

• Jean-marc L.8 avis

1 novembre 2023

Restaurant russe sympathique bien placé

• Lan N.2 avis

13 octobre 2023

Nous sommes vraiment plongés dans une ambiance 100% Est à La Ville de Petrograd… Il y avait une chanteuse qui chantait des chansons russes accompagné d’un guitariste ; le service est bien et attentionné. Enfin, la cuisine est représentative des spécialités russes et de bonne qualité. Je vous remercie encore tous pour cet accueil chaleureux, nous reviendrons avec plaisir! Большой спасибо))), Лан Неджар

• Piotr P.1 avis

13 octobre 2023

Probablement le meilleur restaurant russe en France. Le personnel n'est pas tres correcte... on nous a demandé à la fin de notre commande si on voulait de l'eau et nous a apporté une bouteille d'eau au lieu d'un carafe classique... on peut clairement voir que des serveuses forcent les ventes ce qui n'est pas très agréable.

• Alina R.1 avis

11 octobre 2023

La nourriture est bonne, mais l'endroit est un peu vide. Le restaurant nous a appelés pour demander si nous serions à l'heure car ils voulaient fermer la cuisine, ce qui nous a mis la pression pour ne pas être en retard, même si l'ensemble de l'endroit était complètement vide. Les horaires officiels d'ouverture sont jusqu'à 23h00. La nourriture était fraîche et savoureuse, mais un peu chère. Le service était normal ; cependant, ce n'était pas très confortable d'être les seuls dans le restaurant et de devoir tout commander à l'avance car ils voulaient fermer plus tôt.

• Christopher B.2 avis

28 septembre 2023

Petit déjeuner d'équipe, nous avons pu discuter au calme. Belle surprise, cadre très sympa et les plats étaient très bon.

• Antoine V.

Antoine V.7 avis

19 septembre 2023

Cela fait déjà quelques fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus de plus nous avons pu voyager grâce aux mets qui étaient servis. Ce fût une très bonne soirée. Nous y reviendrons.

• François L.212 avis

20 septembre 2023

Cuisine typiquement russe, très authentique à défaut d'être très fine. Service aimable et proximité immédiate de la cathédrale orthodoxe.

• Adele C.2 avis

16 septembre 2023

Je vais dès que je peux au restaurant À la ville de Petrograd que ce soit avec mon mari (où nous avons fait son anniversaire l'année dernière) ou en famille (avec ma maman hier) ou avec des amis! Les plats sont délicieux avec de belles portions, une mention spéciale à la soupe de poulet à l'aneth et aux raviolis à la viande. Le service est toujours agréable, rapide et professionnel, soirée musicale en prime les samedis soirs)

• Mano B.3 avis

16 septembre 2023

Je ne connais pas particulièrement la cuisine russe mais tout ce que j’ai goûté était délicieux. Les serveuses manquent un peu de sourire, c’est dommage car l’endroit est vraiment agréable.

• Pantéa k.

Pantéa k.8 avis

7 septembre 2023

Ayant pourtant réservé pour 20:30, la serveuse nous informe après nous avoir servis une bouteille d’eau plate à 10€ (que nous avons dû payer évidemment) que la cuisine fermait 15 minutes plus tard.

• patrice t.6 avis

11 août 2023

Le restaurant à perdu son charme et sa qualité, et surtout trop chère 221 € à 2 ,ok le caviar à 45€payer 90 € un peu exagéré. Pas de saveur dans les plats et heureusement avec 20 %de remise sur quelques plats donc bof .dommage

28 juillet 2023

Un agréable déjeuner, particulièrement calme en ce dernier vendredi du mois de juillet... J'ai testé pour la première fois la salade chouba (le ″hareng en fourrure″...) en entrée : je pense que je la prendrai désormais régulièrement !

• Alexandre r.

Alexandre r.54 avis

29 juin 2023

Cuisine russe bonne, mais pas excellente. Très cher pour les quantités servies. Face à la cathédrale orthodoxe.

• Stéphanie T.2 avis

7 juillet 2023

Petit restaurant à l'accueil très chaleureux, beau décor, mets délicieux avec de très bons produits. Une cuisine russe authentique face à la belle cathédrale russe orthodoxe. Très bonne adresse

13 juillet 2023

L'accélération de l'inflation sur les prix affichés sur le menu... Néanmoins, avec la réduction The Fork, le rapport qualité-prix reste très bon. Les plats sont quant à eux toujours très réussis et le service m'a semblé encore plus attentionné que la dernière fois que nous étions venus... Prévoyez d'avoir un peu de temps devant vous pour profiter sereinement de l'entrée au dessert.

• Juliana B.1 avis

23 juin 2023

Les plats étaient bons sans plus, le service aimable, la musique pas de très bon goût et décalée par rapport à la décoration. Très cher pour ce que c’est.

• Laurent B.

Laurent B.151 avis

3 mai 2023

Un bon restaurant russe dans lequel nous retournerons avec plaisir.

• Eugene E.1 avis

25 mai 2023

Cuisine correcte, ambiance terne, service OK , un peu cher en qualité prix mais reste une destination honnête . Calme.