Avis - A la Croisée des Chemins

1 Rte du Hohwald, 67140 Eichhoffen

Cuisine exceptionnelle et créative
Service impeccable et chaleureux
Ambiance chaleureuse et cadre agréable
Bon rapport qualité prix

A la Croisée des Chemins

• Jean-Marie U.

Jean-Marie U.5 avis

22 juin 2024

Une fois de plus, nous avons passé un excellent moment, les mets sont délicieux et le vin aussi. Nous étions à 7 et tout le monde a apprécié. Merci de proposer des plats qui sortent des sentiers battus pour qu’on puisse les apprécier à la Croisée des Chemins.

• Sandra E.8 avis

15 juin 2024

C est la3eme fois que nous sommes allés dans ce restaurant et nous avons été déçus par le service qui est beaucoup trop long. Il faut dire que la serveuses est toute seule et elle fait comme elle peut. La quantité dans les assiettes est un peu limite. Par contre la cuisine et la qualité des produits sont au top.

A la Croisée des CheminsPropriétaire

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes désolés si le service n'a cette fois pas été à la hauteur. Nous avons une deuxième employé mais qui est en vacances. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement et faire au mieux pour nous améliorer. Très cordialement.

• cecile armelle v.1 avis

14 juin 2024

Bonjour Les plats et leur présentation sont dignes d'un restaurant gastronomique étoilé. J'ai fait la gourmande j'ai même pris 2 entrées..lol Leur cuisine est originale et de haut niveau Comme dirait Georges..what else😉 Ne changez rien et bonne continuation à vous

• Jean Marc L.

Jean Marc L.2 avis

13 juin 2024

Très beau décor, très bien accueilli, superbe présentation des plats ,cuisson nickel, passé une bonne soirée pour une première visite

• Nicolas G.

Nicolas G.2 avis

28 mai 2024

Un excellent restaurant, à la cuisine rien et raffinée. Tout est délicieux. Le rapport qualité Prix est excellent et le personnel très sympathique. Et les prix raisonnables !

• Emilie L.11 avis

30 mai 2024

Très bon accueil, très belles assiettes , belle découverte. Nous reviendrons profiter de la terrasse dès que le soleil est de retour.

• Cindy J.

Cindy J.28 avis

22 mai 2024

Ce restaurant offre une cuisine exceptionnelle; nous nous régalons à chaque fois et la carte change régulièrement! Hâte de découvrir les prochaines symphonies de saveurs!!!! Amateurs de bonne cuisine, c'est par ici!!!!!

• Christophe, L.1 avis

Un cadre très agréable, une cuisine excellente avec raffinement et des découvertes de saveur, un personnel très professionnel et sympathique. Un patron qui se régale en cuisine .Je vous invite à le découvrir

• Virginie T.

Virginie T.8 avis

C'est toujours un plaisir de découvrir les plats ! J'apprécie particulièrement l'associations des aliments, es sauces toujours surprenantes et la qualité irréprochable des produits proposés. La carte des boissons est riche et je recommande les bières artisanales 😍

Superbe comme toujours ✌🏻🍾🥂

• Jordan V.8 avis

Nous avons passé un moment agréable, un très bon repas. Un bon vin serveuse soit un peu timide, soit réservé mais nous Conseillons quand même 😋

• Laurence W.1 avis

Très belle découverte !

• Corinne r.

Corinne r.17 avis

Nous y sommes allés grâce à TheFork car pas du tout notre secteur et très belle découverte 😊 Joli cadre,super service (serveuse super sympa) et une cuisine à tomber... Si un jour je suis de retour sur Obernai je reviendrai avec plaisir 😊😜

• Melanie F.1 avis

Toujours un plaisir de découvrir leurs plats savoureux

• Malavanh b.16 avis

J'adore ce restaurant, on essaye toujours d'y aller minimum une fois par mois. Les plats sont excellents et d'une créativité originale tant visuel que gustative. Je ne peux dire que du bien, je recommande à 200 % !! Merci

• Philippe P.30 avis

plats correct très très cher quand meme je ne m'attendais pas à de tels prix 5 noix st jacques et la valeur de deux tasses café de petits légumes pour 26 Euros, 1 raviol decrabe 11 Euros et ce ne sont que les entrées et ticket de caisse incompréhensible avec les 30 % uniquement sur les plats hors menu et carte

• Pierre E.5 avis

Superbe découverte... excellent rien à dire👍

A la Croisée des CheminsPropriétaire

Merci pour votre retour mais votre note me laisse quand-même penser qu'il y a eu un problème à quelque part. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on puisse s'améliorer. Cordialement.

• Evelyne U.3 avis

A chaque fois une excellente dégustation. La cuisine est vraiment raffinée. C’est beau , c’est bon : on adore et on y revient. Merci.

• Virginie T.

Virginie T.8 avis

26 mars 2024

Je recommande cet endroit très agréable et où la cuisine est excellente ! Le chef renouvelle sa carte régulièrement et chaque membre du personnel apporte son expérience pour encore mieux faire. Petit à petit l'équipe s'approprie le lieu en rénovant et en décorant avec beaucoup de goût. Les plats proposés sont variés et très bien préparés ! Bravo !!!!

• Patrick C.19 avis

Excellente cuisine encore une fois service au top rien à dire à part conseiller ce lieu pour toutes sortes d événements. .

• Julien L.19 avis

Niveau service et cadre pas de chichis, On se sent à l'aise. Côté cuisine bonne surprise, on voit dans l'assiette qu'il y a du travail , Le chef doit se faire plaisir ! Petite carte sur ardoise 3 entrées,3 poissons, 3 viandes , 3 desserts, Et une belle carte de rhum ; Produits frais, cuisine minute et dressage de l'assiette qui donne envie. Dommage, plus que le choix entre 2 desserts (nous n'avons pas eu le droit au tiramisu) SNIF 🥲 Le tarif des vins au pichet est plus élevé sur l'addition que sur la carte,🤔 mais ça reste raisonnable, je mets ça sur une erreur de paramétrage de la caisse.😏 Et petit détail sans grande importance, La montre au mur retarte de 2h30 🙃 un petit réglage ou un changement de pile et hop c'est réglé. Conclusion, Assiette+++ un bon semi gastronomique aux tarifs cohérents par rapport au travail du chef. Bravo !! Belle découverte.

• Nicolas C.2 avis

Belle découverte ! La carte sur ardoise offre une sélection de 4-5 entrées, 4-5 poissons et 4-5 viandes, juste ce qu'il faut ! Les plats sont très bons, la salle n'est pas trop grande et on est au calme pour discuter ! A recommander !

• Evelyne J.2 avis

personnel et patron sympa cuisine correcte temps d'attente correct

• Evelyne U.3 avis

On adore ce restaurant. La cuisine y est vraiment très bonne . Rapport qualité prix absolument imbattable à midi .

• Jocelyne W.1 avis

Très bonne table, petite salle conviviale. Mets très goutus. Entrée raviole et foie gras excellent. Joues de porcs succulentes. Agneau super tendre. Les Saint Jacques un petit bémol, la sauce prend le dessus et St Jacques de petite taille qui font plutôt pétoncle. le seul bémol de la soirée. Un bon Saint Estephe 2016 pour accompagnement. On reviendra

• Victoire S.2 avis

Jamais déçu, nous reviendrons !

• Philippe H.3 avis

7 février 2024

Jamais déçu, plats raffinés.

• Patrick C.19 avis

Tout été parfait.La torche aux marrons est excellente ainsi que le reste du repas d ailleurs. Le personnel de service sait prendre son temps pour vous choyer. Nous recommandons vivement cet endroit. Dommage de ne pas pouvoir mettre un 20 lol

25 janvier 2024

2 eme visite et toujours aussi enchanté 😍❤️🥳🥂👌🏻

• MEULI J.1 avis

26 janvier 2024

Des plats raffinés et bien présentés. Un mélange pertinent de saveurs. Excellent ! Un service agréable et chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir.

• Sarah D.1 avis

24 janvier 2024

Ambiance calme, service impeccable, rapport qualité prix excellent

• Gwladys B6 avis

Belle expérience ✨

• Sophie B.3 avis

19 janvier 2024

Tres bon repas. Le service a été parfait également. Je reviendrai 🤩

• MICHEL S.1 avis

18 janvier 2024

• Graziella A.5 avis

Super restaurant: très bel accueil, cuisine d'exception: très fine et délicieuse. Belle trouvaille ! Je recommande vivement !

• Malavanh b.16 avis

5 janvier 2024

Excellent restaurant, on y mange toujours très bien. Très belle découverte

12 janvier 2024

Superbe découverte excellent du début au dessert, qualité gastronomique et originalité d’un bon rapport qualité prix . Équipe du restaurant très sympathique et agréable . Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir.

• Robert L.1 avis

Très bon restaurant. Bon rapport qualité prix Service rapide et agréable.

• Magalie U.6 avis

3 janvier 2024

Nous avons passé une belle soirée à La Croisée des Chemins. La cuisine était goûteuse, les assiettes joliment présentées et les ingrédients de qualité. Le service était aimable. Nous reviendrons !

• Barbara J.10 avis

30 décembre 2023

Ce restaurant est une découverte, le repas était excellent et j’y ai mangé le meilleur tiramisu de toute ma vie !!!!! Un grand bravo. Je recommande ++++++++++