Avis - A L'Up Thaï

17 Rue de Constantinople, 75008 Paris
Thaïlandais

Plats thaïs authentiques et délicieux
Service aimable et attentif
Ambiance chaleureuse et conviviale
Tarifs hyper accessibles

A L'Up Thaï

• Sabine L.2 avis

7 juin 2024

les plats sont delicieux et l accueil toujours aussi agreable

• Florent p.17 avis

3 juin 2024

Restaurant simple mais bon Prendre la mangue au riz en dessert Le cadre est un peu tristounet Je ne mets pas la note maximum car j'estime que le plat qui sort de l'ordinaire est le Tigre qui Pleure avec sa salade de papaye et cela fait trois fois de suite qu'il n'y en a pas Une fois cela peut être normal, trois fois, autant le retirer de la carte et le restaurant devient du coup tout à fait classique Je rectifierai ma note s'il y en a la prochaine fois mais le cas échéant, je n'y retournerai plus alors que j'y suis déjà allé une bonne dizaine de fois

• Camille d.1 avis

31 mai 2024

Super bon et service adorable

• Florent p.17 avis

20 mai 2024

J'aime bien ce restaurant simple La salade est à tomber et j'adore leur dessert mangue riz bleu Je ne mets pas 5 sur la cuisine mais 4 car c'est la 2eme fois que je viens et qu'il n'y a pas de Tigre qui pleure qui est pourtant le plat qui sort de l'ordinaire et que l'on ne trouve pas partout à essayer absolument s'il est disponible

• Timothée C.

Timothée C.1 avis

21 mai 2024

On ne peut pas dire que la cuisine est mauvaise mais ce n'est vraiment pas extraordinaire. Nous avons pris les menu du jour et les portions étaient vraiment très légère. Attente très longue et manque de produits alors que nous étions les premiers clients de la journée.

• Esperance m.

Esperance m.5 avis

21 mai 2024

Le menu est varié, c’était très bon. Mais sur les 4 plats initialement choisis 3 n’étaient pas dispo et ce n’était pas annoncé dès le départ. Mais très très bon et copieux je recommande

• Hugues Z.

Hugues Z.10 avis

Plats de qualité servis rapidement. Très sympathique

• vanessa s.

vanessa s.7 avis

Cuisine fait maison , service un peu long donc il faut prévoir mais franchement très bon.

• Remi c.96 avis

Nourriture, excellente, un peu de temps d'attente.

• Jordan C.1 avis

15 avril 2024

Les plats étaient excellents ! La serveuse était gentille et souriante !! C'était super !!

• Sabine T.2 avis

Super performance pour un mini restaurant aux saveurs d’Asie . Finesse, équilibre et simplicité … ne changez rien

• Lucie F.2 avis

Formidable, comme toujours

• Dominique l.19 avis

Petit resto sympas bonne cuisine

• Sabine L.2 avis

Accueil très agréable et plats délicieux

• Ronald M.56 avis

Très bon service. Rapport qualité-prix moyen, prix un peu élevés mais raisonnables en fonction de la zone, très tendue. Curry poulet súper, très recommandé !

• Emmanuel C.

Emmanuel C.52 avis

21 mars 2024

Petit restaurant thaïlandais qui ne paye pas de mine et la cuisine est délicieuse, le service est rapide est sympathique!

• Eric C.10 avis

Restaurant correct, mais sans plus. Nous sommes tombés le jour où une cuisinière était absente, du coup, l’attente a été plutôt longue, et il y a eu des confusions sur les plats commandés. Pas sûr que ce restaurant soit aux normes d’hygiène étant donné que les clients doivent traverser la minuscule cuisine pour se rendre aux toilettes qui se trouvent dans la cour... Du coup, tout le monde revient avec ses chaussures mouillées s'il pleut.

• Amel C.72 avis

Toujours aussi bon ! Mon amie et moi nous sommes régalées dans une atmosphère sereine et reposante.

• CLEMENCE G.1 avis

22 février 2024

Très bon restaurant Thaï à côté du métro Europe. Je recommande vivement !

• Sylvain F.2 avis

22 février 2024

Passage dans ce restaurant avec les collègues, ils ont tous aimé, on reviendra dans ce restaurant :’)

A L'Up ThaïPropriétaire

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour. À très bientôt, L’équipe « À l’Up Thaï »

• Pierre E.61 avis

Très bons plats thaïs aussi authentiques que possible à Paris. Toute petite salle d’une vingtaine de couverts. Service très aimable et efficace

• Bruno c.7 avis

Cuisine excellente! serveuse sympathique parfait

• Sedrati a.37 avis

Plats excellents, service au top et rapide, tarifs hyper accessible. Et en plus c'est super bon. Allez y

A L'Up ThaïPropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. À très bientôt, L’équipe « À l’Up Thaï »

• Julien C.1 avis

Très bon, petit mais très sympa et plein de choix

A L'Up ThaïPropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. À très bientôt, L’équipe « À l’Up Thaï »

• Thomas M.

Thomas M.15 avis

12 février 2024

Très bons plats et personnel très aimable ! Je recommande !

• Laurene H.1 avis

8 février 2024

La nourriture est excellente petit resto de quartier output est bon ..... toujours un moment parfait....

• Sylvia S.10 avis

6 février 2024

Decor tres simple, un peu exigu , mais excellente cuisine.

• Emmanuelle T.144 avis

C’était très bon, service discret mais chaleureux. Un seul petit bémol : mélange de salade fraîche et en sachet, ce serait parfait sans salade en sachet,

• Nelly C.96 avis

25 janvier 2024

Excellent, très gouteux avec un mélange d'ingrédients particulièrement bien choisis Excellent rapport qualité prix.

• Annie D.40 avis

26 janvier 2024

Un tout petit resto avec une charmante déco en bois minimaliste. Le pad thaï crevettes était délicieux et bien servi, nous avons été un peu déçus en revanche par le curry rouge au canard qui était comme biphasé. L'huile restait à la surface et peu de viande mais beaucoup de légumes. On retentera peut-être l'expérience si on passe dans le coin, pour goûter les desserts, car la serveuse était adorable.

• Jean Loup T.170 avis

25 janvier 2024

Comment vous dire, c’était mauvais, le service lamentable les 2 entrées servies à 15 minutes d’intervalle, idem pour les plats . Le canard baigne dans la sauce, le riz est froid. Bref fuyez .

A L'Up ThaïPropriétaire

Bonjour monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Navré de ne pas vous avoir satisfait. En espérant vous revoir bientôt. L’équipe « À l’Up Thaï »

• Muriel G.32 avis

23 janvier 2024

Très bon petit restaurant thaï où j’ai retrouvé les saveurs de Bangok!

A L'Up ThaïPropriétaire

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. À très bientôt, L’équipe « À l’Up Thaï »

• Laetitia B.158 avis

19 janvier 2024

Une petite adresse de quartier... La cuisine est excellente, le service très attentionné et l'ambiance très proche des restau en Asie.

A L'Up ThaïPropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. À très bientôt, L’équipe « À l’Up Thaï »

• Anne-Laure C.21 avis

17 janvier 2024

Nourriture délicieuse. Le service y est chaleureux et attentif. Le lieu est tres petit et bruyant mais le rapport qualité prix est excellent pour des plats aussi savoureux !

• Christele C.9 avis

16 janvier 2024

Produits frais et bien cuisinés avec beaucoup de saveurs en bouche ! Je recommande la soupe crevette citronnelle un délice sans parler des autres plats. Nous avons eu plaisir à partager nos plats pour goûter aux différentes spécialistes de la maison . Bonne adresse en toute simplicité .

A L'Up ThaïPropriétaire

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. À très bientôt, L’équipe « A l’Up Thaï »

• Marine H.

Marine H.46 avis

5 janvier 2024

Une très bon repas et l’un des meilleurs thaï de Paris

A L'Up ThaïPropriétaire

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite. À très bientôt, L’équipe « À l’Up Thaï »

• Apolline E.31 avis

5 janvier 2024

Très bon et restaurant trés cozy

• Djamila G.1 avis

29 décembre 2023

Tout était excellent

A L'Up ThaïPropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. À très bientôt, L’équipe « À l’Up Thaï »

• Selim M.3 avis

22 décembre 2023

Très bon. Accueil sympathique.

• Fatma B.37 avis

22 décembre 2023

Je recommande vivement ce restaurant. Tout s'est parfaitement passé : un accueil souriant, un service rapide et des plats succulents plein de saveurs et de parfum. Nous avons été transportées en Thaïlande le temps du repas 🇹🇭

A L'Up ThaïPropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite. À très bientôt, L’équipe « À l’Up Thaï »