Avis - A l'Epicerie - Grenoble

Savoyard

A l'Epicerie - Grenoble

• Olivier G.22 avis

17 juin 2024

endroit sympa, cuisine avec de bons produits, et service agréable.

A l'Epicerie - GrenoblePropriétaire

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous travaillons jours après jours afin de vous apporter un service de qualité, votre satisfaction est donc notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant A l'Epicerie Grenoble. Bien cordialement, Yoan CONSTANT, Responsable du restaurant.

• Andréa B.1 avis

3 juin 2024

Accueil chaleureux, nous recommandons ce type de resto pour des tête à tête ou déjeuner pro, très agréable.

• Julia D.

Julia D.1 avis

21 mai 2024

Très agréable. Le personnel s'adapte aux demandes, c'est très appréciable. Ambiance calme et belle décoration. Recherche de qualité dans le menu. Peut être encore mieux si produits locaux et assaisonnement des salades un peu plus présent.

• Noel s.5 avis

16 mai 2024

personnels acceuillant.belle ambiance.bon repas.

• Sebastien N.

Sebastien N.1 avis

Ambiance calme et cosy.

• Benoit F.1 avis

16 avril 2024

Excellente soirée et un repas de haute qualité

• Laurie p.3 avis

Avec ma fille très bien accueillies .

• Nelly L.60 avis

19 mars 2024

Très décevant ; burger au pain feuilleté (bonne idée en soi) trop cuit, frites tièdes, sauce à la truffe au goût artificiel, ravioles peu savoureuses... Nous avons préféré ne pas prendre le risque de commander un dessert.

A l'Epicerie - GrenoblePropriétaire

Bonjour Mme Lemerle, nous sommes désolés que votre passage chez nous ne vous ait pas satisfait. Nous demandons à nos clients lors du repas et au moment du paiement si tout ce passe bien/c'est bien passé et vous ayant servi je ne me rappelle pas vous avoir entendu manifester votre mécontentement. N'hésitez pas à nous dire si il y a un problème lors de votre repas afin que nous puissions le résoudre sur le moment et ainsi finir votre soirée sur un meilleur souvenir. En espérant vous accueillir à nouveau. Belle journée. Yoan Constant, Responsable du restaurant.

• J.Yves O.56 avis

Cuisine de qualité (même si le plat du jour du 12/03 manquait de sauce aux cèpes comme prévu) et très bonne y compris les desserts : juste peut-être pas assez garni pour le prix Service très bien et personnel très aimable Lieu agréable et bien décoré mais sans fond sonore À refaire sans souci

• Daniel R.67 avis

Ce restaurant d’un grand hôtel mérite vraiment le détour pour la qualité des mets même si la carte n’est pas volumineuse .Le service est aussi excellent ,

• Nancia d.37 avis

Une belle découverte Je recommande

• Corinne R.1 avis

Nous avons été un peu déçus de la carte proposée, malgré l'ambiance du décor et le service très classe. C'est dommage parce les plats proposés sont fait avec des produits locaux et pourraient être plus mis en valeur.

• Thierry S.9 avis

20 février 2024

Ambiance calme et feutrée, dans un décor sobre et intéressant, assez grand choix de plats différents présenter en quantité tout à fait raisonnable. Je recommande vivement.

• Karine T.1 avis

Le menu était très bon de qualité et en quantité raisonnable. L'attente était longue, autant pour avoir la suite des plats que pour avoir un autre verre de vin. Malgré tout les serveurs étaient sympathiques.

• AHMED B.43 avis

27 octobre 2023

Rapport qualité prix vraiment décevant Excessivement cher et n’applique pas la réduction correctement. À éviter !

28 septembre 2023

Il n'y a pas vraiment d'ambiance mais comme ce resto fait partie de l'hôtel alors il doit certainement y avoir une clientèle de professionnels et enduite de proximité. Produits frais et de qualité J'ai toujours plaisir à y revenir malgré un choix limité de la carte.

• Daniel G.

Daniel G.1 avis

10 août 2023

Ambiance feutrée du faite d'un joli décor et du peu de monde présent. Mais le calme est troublé par le bruit des compresseurs de froid de la cave à vin et de la cloche à fromage géante. Cuisine raffinée, même si les mini-pâtisseries du café gourmand auraient pu être un peu plus variées et recherchées. Service rapide et impeccable.

• MOHAMED S.1 avis

9 août 2023

Top. L'ambiance très agréable, la cuisine très bonne et le service est excellent. Je recommande.

• Celine M.1 avis

28 avril 2023

La cuisine très bonne et de qualité Le service impeccable

• Jenny R.

Jenny R.166 avis

16 mars 2023

Les plats sont assez bons et le cloche à fromages absolument à tester ! En revanche service à revoir, un peu brouillon et désorganisé... On ne me prévient même pas que l'ingrédient principal de mon plat est manquant, et on me laisse le découvrir par moi-même au moment de servir ! Heureusement, la petite attention (digestif offert) en fin de repas rattrape un peu.

• Bob M.12 avis

Très bon , très raffiné, succulent . Service remarquable. Très bel accueil . Beaucoup de choix . Personnel très professionnel . Très beau cadre .

• HERVE M.10 avis

8 février 2023

Super restaurant, 2 fois déjeuner dans ce lieu magnifique, sympathie SERVEUSE ,SOURIRE,AMABILITÉ, LE CHEF CUISINIER AU TOP ,SOURIRE, Se déplace à table pour expliquer le fonctionnement de l'appareil à raclette ,planque de bois hyper généreuse, remplie de nombreuses charcuteries succulentes, excellente qualité des produits ,assiette bien garnie,appréciable, un sans faute qui mérite 10 /10,je recommande

• Helene s.11 avis

3 février 2023

La description des plats est survendue, du coup l’assiette était décevante.

• Jenny R.

Jenny R.166 avis

2 mai 2022

Bonne cuisine proposée au "Café Pourpre" de l'hôtel Mercure. Les plats servis sont suffisamment copieux, à des prix très raisonnable et touts bons dans l'ensemble.

• Annie g.10 avis

11 octobre 2021

Bon restaurant cuisine soignée juste un petit bemol pour le pain tres dur pain congelé

• Framboise M.3 avis

29 juin 2021

Très bon moment passé au café Pourpre, service très agréable, rapide, personnel sympathique, plats de bonne qualité et bien présentés. Un petit bémol sur l'assiette de fruits frais au dessert, les fruits n'étaient pas mûrs, c'est dommage.

• R.osa C.11 avis

1 septembre 2020

Accueil très agréable serveur très sympathique cadres agréable nous avons bien mangé

• Salva m.4 avis

28 août 2020

Très bien reçut plats copieux personnel un jeune homme très bien soigner parle bien. Conseil très bien continuez !a nous faire rêver bien reçut

16 août 2019

Grâce à notre résa le resto n'a pas fermé, c'est sympa...bon accueil et les bons plats sont toujours au rdv.

• Mohammed S.46 avis

7 août 2019

De l'accueil au dessert, pas de déception. Pas d'attente, des plats copieux et goûteux, un service sympas, et une addition tout à fait acceptable. Je recommande.

31 juillet 2019

Connaissant le restaurant, je ne fus pas surpris de l'amabilité du personnel. Je me suis régalé en savourant les mets du chef.

• Luigi f.63 avis

25 juillet 2019

Accueil très professionnel et sympathique. Plat du jour bon. Formule plat + dessert intéressante.

19 juillet 2019

Toujours accueillant et à l'écoute. Nous avons déjeuner sur la petite terrasse sur le côté et avec arbres, parasol et un air circulant, c'était agréable. Poisson + café gourmand pour 12€ avec la remise La Fourchette de 30%...franchement parfait.

18 avril 2019

Très bon rapport qualité prix. Personnel aimable et à l'écoute

• Jean Claude D.1 avis

5 avril 2019

Accueil très chaleureux et service à l'écoute des demandes

27 mars 2019

Toujours aussi bien tant le service que la cuisine.

• Madame S.4 avis

20 février 2019

Bien dans l ensemble.

• Karim T.10 avis

28 janvier 2019

Déçu que la cuisson n'ai pas été respectée, déçu de la "sauce" au fromage, noyée de crème et donc trop liquide et quasi sans saveur fromagée. Personnel sympathique et agréable.

11 janvier 2019

Personnel aimable et à l'écoute. Mets délicieux: je me suis régalé.

• YOHAN G.

YOHAN G.51 avis

8 janvier 2019

Une soupe au panais aussi douce que bonne et sublime. J’ai hésité à la prendre car le panais ne fait pas rêver en général mais j’ai failli passer à côté de ce chef d’œuvre. Un petit conseil ,changez juste le nom enlevez panais pour le remplacer par légume d’autrefois pour qu’elle soit prise:-) sinon les serveurs au top avec une attention non forcée et très naturelle. Ils sont patients et attentionnés qu’importe le monde en salle sans en être moins efficaces. Je reviendrai pour sûr. Yohan