Avis - A l'Echevin - Hotel Le Maréchal

4-6, place des 6 Montagnes Noires, 68000 Colmar

Cuisine raffinée et originale, qualité impeccable (40)

Service compétent et chaleureux (31)

Cadre élégant au bord de l'eau (27)

A l'Echevin - Hotel Le Maréchal

• Guillaume D.23 avis

Cadre idéal pour un repas romantique. Service aux petits soins. Cuisine raffinée.

• JEAN-FRANCOIS F.93 avis

Restaurant charmant, avec ses tables pour la plupart le long de la Lauch. Service très prévenant, ce qui est un plus. Très bonne cuisine à des prix qui restent raisonnables.

• Anne sophie C.2 avis

5 mai 2024

Service parfait et une cuisine très savoureuse. Nous reviendrons avec plaisir

• Catherine C.1 avis

Belle trouvaille nous avons réservé au dernier moment vraiment pas déçu Seul bémol les nounours de Noël accrochés aux poutres en avril cela dénote sinon parfait Je ne mange pas de gluten et j’ai trouvé des plats sans gluten sur la carte

• Marilyn T.1 avis

Très bon accueil. Très bonne table et joli cadre. Belle présentation, qualité quantité des produits. Seul bémol, pas assez de choix de vin, au verre.

• ALAIN P.1 avis

21 avril 2024

Une découverte pour nous, et c'était parfait 👍

• Franck S.3 avis

7 avril 2024

Je pense que bcp de nouveau serveur ou serveuse, sommelier connais sinon job

• Chantal S.21 avis

Tres bon moment

• Pierre b.7 avis

22 février 2024

Soirée exceptionnelle , repas parfait. Nous y allons toutes les années pour fêter un anniversaire. Cette année le repas était absolument délicieux. Bravo aux cuisiniers.

• Patricia B.2 avis

nous avons passé une agréable soirée de St Valentin , les mets sont délicats et le personnel très attentionné. Nous avons aussi très apprécié la présence des musiciens.

• VERSINI M.

VERSINI M.14 avis

Temps d'attente entre les plats très long. Après une superbe entrée, malheureusement le plat était décevant. Le dessert était bon mais n'a pas su faire oublier le plat.

• Céline D.15 avis

Excellente cuisine raffinée et soignée. Le service malheureusement était décevant et manquait grandement de professionnalisme et de soin à l’exception du sommelier qui était extraordinaire.

• SYLVIE P.27 avis

Un très bon moment. Sommelier de bons conseils, service agréable. Repas raffiné

• LAURENT d.64 avis

26 novembre 2023

il faut reconnaitre que les prix sont élevés mais la qualité est là! Excellente adresse à Colmar! Les mets sont fins et un régal pour le palais.

• Léa F.2 avis

J’ai réservé ce restaurant via internet, j’avais demandé une table en bord de fenêtre, que je n’ai pas eu, bref ce n’est pas grave, accueil super, service impeccable, par contre… nous avons été bien déçu des plats, hormis une très belle présentation, les goûts n’y étaient pas, particulièrement pour le deuxième plat, la viande était excrément fade, et les pommes de terre pas cuite du tout, la mise en bouche n’avait également aucune saveur, cela ne valait pas les 75€ que nous avons payé. Bref étant de vrais épicuriens, la nourriture ne nous a pas transcendé…

• Liliane C.3 avis

5 novembre 2023

Excellent restaurant, tant pour le raffinement des plats que pour l'amabilité des personnes de service ! Nous avons pu, sans problème, avancer notre repas d'une demi-heure alors que le restaurant était complet. Un grand merci à tous

• Jacques P.

Jacques P.24 avis

5 novembre 2023

Cuisine originale et créative, surtout au rayon des légumes. Décor et ambiance très classiques. Bon rapport qualité-prix.

• Iann L.12 avis

30 octobre 2023

En couple le midi, très bon restaurant dans un cadre très agréable. Pris le menu du chef qui correspondait parfaitement à nos attentes mais qui ne nous avait pas été proposé (heureusement, nous connaisions son existence). Bon rapport qualité prix.

• ERIC B.24 avis

Un menu du marché à prix correct au vu de la qualité de la cuisine. Le service est très bien avec un personnel agréable et qui vous conseil si besoin. Nous avons passé un agréable moment. Nous y retournerons.

• SCHWEITZER C.

SCHWEITZER C.2 avis

30 octobre 2023

Bon menu du midi dans un prix contenu compte tenu des prestations Service sympathique Localisation privilégiée au cœur de la petite Venise

• ALAIN F.72 avis

12 octobre 2023

Ce restaurant fait partie des références gastronomiques de Colmar tant par son cadre romantique que par sa cuisine raffinée. Une adresse à ne pas manquer lors d’un séjour dans la petite Venise alsacienne.

• regine G.1 avis

8 octobre 2023

Tout était parfait : qualité des plats, accueil et service du personnel, cadre. Je recommande.

• Patrick T.8 avis

5 octobre 2023

Une cuisine impeccable, avec notamment un lièvre à la royale mémorable. Une carte des vins très honorable et maîtrisée. Un cadre de standing, mais qui vieillit. Reste le service… Des personnes très sympathiques, mais une organisation surprenante, conduisant à des lenteurs et des loupés.

• guy W.1 avis

27 août 2023

plats classiques mais de qualité. Service très bien organisé. Ambiance chaleureuse

• Carine R.33 avis

14 août 2023

Très bon rapport qualité prix. Les mets sont bons et notre table en terrasse aux bords de l'eau idéale ! Nous recommandons si vous passez par Colmar.

• Philippe R.57 avis

13 août 2023

Sur les rives du canal au calme une pose déjeuner bien agréable, une bonne table, un service agréable, dans un décor au charme suranné. Je vous recommande l’endroit

• Robert B.37 avis

7 août 2023

Beaucoup de recherche dans la préparation et la présentation des plats, avec une originalité certaine. Surprise réussie! Excellents vins au verre et service prévenant. Que demander de plus dans un cadre superbe? L'oubli de la remise fidélité a été rapidement corrigé, sans discussion aucune.

• Yves B.1 avis

29 juillet 2023

Tres belle terasse et salons interieurs - cuisine raffinée - service efficace et agréable. Un excellent moment au bord de l’eau

• Marie A.6 avis

28 juillet 2023

Excellents vins,personnel très compétent,un peu déçue par la cuisine sans grande originalité

• Clara B.

Clara B.16 avis

8 juillet 2023

Le repas était délicieux, tout était parfait, sauf les mignonneries offertes en fin de repas. Le caramel était compliqué à manger et la truffe chocolat- citron vert était trop intense à notre goût. Mais le repas, le service, le lieux étaient absolument merveilleux !

• Valérie D.

Valérie D.45 avis

3 juillet 2023

Très agréable cadre au bord du Lauch, vous profiterez d’une cuisine raffinée. Vous passerez un bon moment avec un service attentionné. Mention spéciale pour les desserts.

• Ludovic L.

Ludovic L.32 avis

15 juin 2023

Bon accueil, décoration typique, service agreable. Avons très bien mangé. Mention spéciale pour le dessert aux petits pois. Juste un petit bémol sur le prix des entrées à la carte, trop cher par rapport au prix des plats. Bon restaurant. ????

• Fatima M.3 avis

9 juin 2023

Pas digne d’une table de Michelin, les quantités sont médiocre par rapport aux prix, à deux doigts de dire ils nous force à consommer. Et à ajouter que les produits proposés ne justifie pas les prix très exagérés

• Chloé l.10 avis

4 juin 2023

Le service est impeccable. Nous avons été servi par deux personnes charmantes et ce, rapidement (sans pour autant être bousculé). Le cadre est joliment décoré, lieu calme, ouvert sur les canaux. Soyez juste vigilant si vous réservez sur une journée spéciale (ex: fête des mères), certains menus sont remplacés (et non disponibles) par un menu spécial relatif à la journée célébrée.

• Fab S.

Fab S.8 avis

3 juin 2023

Une excellente cuisine et un service vraiment très sympa et agréable. Nous étions en terrasse ☀️ temps magnifique et vraiment une belle découverte. Nous sommes du haut Rhin et nous étions jamais venu dans ce restaurant. Et bravo ???? pour le menu Balade en Alsace. C'est une belle découverte des saveurs. Nous étions 5 satisfait de la cuisine et services Top ????

• Carole l.31 avis

13 mai 2023

Pour un bon repas avec des produits frais bien cuisinés, dans un cadre sympathique, adresse idéale. La formule menu du midi est un très bon rapport qualité/prix.

• Sébastien T.161 avis

20 mars 2023

Un cadre magnifique, une cuisine très raffinée et un service très appréciable. Pourrait être étoilé sans problème selon moi. Je recommande fortement !

• Veronique V.49 avis

18 mars 2023

Restaurant de charme et de régal des papilles. Grande originalité des plats, présentation parfaite, service impeccable, une très bonne table à Colmar, au bord de l'eau dans le quartier de la petite Venise.

• Jean-Jacques D.117 avis

5 mars 2023

Services très bien avec explication sur chaque plat avec sérieux

• Jean-Jacques D.117 avis

25 février 2023

Services très efficace avec le sourire et s était notre anniversaire de mariage donc avec le désert l assiette était destiné avec du chocolat bonne anniversaire très bien