Avis À l'Ancienne Douane

1. Christine R.
    Christine R.

restaurant typique où il fait bon déguster les produits du terroirs-dommage pas de tartes au dessert

2. Yann R.
    Yann R.

Emplacement numéro 1, avec une terrasse très agréable. Dans l'assiette, tout juste correct. Pas de sophistication, pas de surabondance non plus. Niveau prix, au moins 30% trop cher. Avec une promo La Fourchette, on se retrouve donc tout juste à payer le prix.

3. - -.
    - -.

Service agreable et sympathique, dîner sur la terrasse donnant sur les quais, mets tout à fait correct.

4. David V.
    David V.

Service, accueil et qualité des plats au rendez-vous, comme d'habitude.

5. Remy m.
    Remy m.

Le service était si rapide que nous avons eu les plats avant les appéros. Ca c'est une première, je n'ai jamais connu un service aussi mal organisé. Nous avons eu 4 personnes différentes s'occuper de notre table occupée par 2 personnes. Jamais je n'ai vu autant de serveurs faire des allers retours pour chercher les tables attendant leurs plats. Cela nous a beaucoup diverti durant le dîner. Deux fois on voulait nous poser des plats qui ne nous étaient pas destinés. Le comble a été à la fin du repas lorsqu'un serveur nous a demandé d'un air très pressé "vous en êtes où ?" Nous lui avons vite répondu "faites nous l'addition SVP". Les points positifs furent que les repas ont été appréciés et la réduction appliquée sur l'ensemble de l'addition.

6. Daniel R.
    Daniel R.

Bonne table - terrasse très agréable - équipe sympa ! Ce n'est plus le "piège à touristes" comme avant !!! Mais attention, ce n'est pas un gastro !

7. Henri ROMEUF R.
    Henri ROMEUF R.

:-)

8. - -.
    - -.

Des tartes flambées calcinées sur les bords, des frites et des spaetzles manquant de cuisson, un cordon bleu sec au possible, du pain dur comme les pavés du quai, heureusement que j'avais une remise de 30%, et encore, j'ai trouvé ça cher payé, on ne peut plus déçue!!!

9. Bernard N.
    Bernard N.

Accueil et service efficace vu le nombre de tables , resto a recommandé , repas exellent .

10. Philippe S.
    Philippe S.

Domage que les mets ne soient pas tout fait maison.

11. Lucile I.
    Lucile I.

Un très bon et beau restaurant. Service impeccable. Plats copieux. Cadre extra ! Foncez-y !

12. Albert H.
    Albert H.

après plusieurs visites dans ce resto, nous sommes toujours ravis et satisfaits des menus choisis du personnel accueillant et sympa qui est aux petits soins de la clientèle

13. Chloe B.
    Chloe B.

Tres chere. bouchee a la reine absolument immonde. chef de salle invivable

14. Christine W.
    Christine W.

Nous ne sommes jamais déçus par ce restaurant mais en été il serait agréable d'avoir plus de salades composées sur la carte. Il faisait bon sur la terrasse au bord de l'eau.

15. Arthur C.
    Arthur C.

Des longueurs entre les plats

16. Marc J.

Efficace et copieux

17. Fabien B.
    Fabien B.

Agréable adresse typiquement alsacien pour manger en ville sans excès.Le personnel est agréable et dévoué.

18. Rebecca M.
    Rebecca M.

Le personnel a été très agréable et attentionné. Les mets étaient très bons et les assiettes bien garnies. À recommander

19. - -.
    - -.

Très bonne adresse. Je recommande à tous. Très beau cadre. Service agréable et rapide.

20. PA L.
    PA L.

Cadre agréable, accueil sympathique, prix modéré, serveur aimable : à recommander !

21. V B.
    V B.

Super efficace et très bon !

22. Sandra S.
    Sandra S.

très bien ! cadre sympathique ! à recommander !

23. Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

Cadre agréable (terrasse) mais qualité décevante. 1 tartare inmangeable; 3 onglets à l'échalote durs. Nous n'irons plus.

24. jean-guy V.
    jean-guy V.

Situation parfaite du restaurant au bord de l'eau. Service un peu long

25. Jean-Luc S.
    Jean-Luc S.

Accueil sympathique, service très efficace et plats excellents. A consommer sans modération!!!

26. - -.
    - -.

Belle terrasse au bord de l'Ill. Serveur très avenant. Bon rapport qualité/prix. Remise appliquée automatiquement. Bref, on a passé une bonne soirée.

27. Odile M.
    Odile M.

Cadre très sympathique au bord de l'eau en terrasse, serveuses souriantes et gentilles et plats classiques alsaciens toujours appréciables... Même pour des alsaciens ! Très bonne qualité pour un budget correct.

28. Valentin R.
    Valentin R.

Très bien mangé, dans un restaurant alsacien tout à fait classique. Nous l'avons choisi surtout pour le cadre: terrasse magnifique sur l'Ill.

29. Gilles S.
    Gilles S.

On ne change pas une équipe qui gagne

30. Friedrich R.
    Friedrich R.

Le cadre est vraiment intéressant surtout si on peut profiter de la terrasse ! Le repas est correct et propose une carte plutôt typique alsacienne. Restaurant dans l'ensemble agréable.

31. Marc J.
    Marc J.

Bon, agréable sur une belle terrasse et tarif très accessible avec la fourchette. L'ancienne douane est à redécouvrir !

32. David K.
    David K.

Globalement bien, cadre sympa (terrasse) et cuisine alsacienne très correcte. Il a toutefois fallu demander l'offre lafourchette

33. - -.
    - -.

Très beau cadre. Par contre l'accueil est vraiment à revoir, car pour 10 minutes de retards, nous avons eu des reflexions peu convenable, alors que notre table n'était pas encore prête ! Sinon les mets sont vraiment très bon, mais assez cher, s'il n'y a pas de réduction.

34. Denis K.
    Denis K.

Terrasse très agréable, offrant une belle vue. Service sympathique. Avec la remise les tarifs sont correctes, mais sans elle ...

35. DIDIER B.
    DIDIER B.

Ambiance sympathique en terrasse mais bruyante en salle - Cuisine correcte mais manque de finesse (bonne brasserie mais à ne pas considérer gastronomique) - Accueil sympathique et service fluide.

36. Christian i.
    Christian i.

après une réservation de dernière minutes par l'intermédiaire du site "la fourchette" nous avons été accueillis comme des VIP, cadre et service agréable la promotion a été appliquée sans qu'on ne le demande

37. Dominique R.
    Dominique R.

Le dejeuner en terasse est un vrai moment de plaisir.

38. Marc J.
    Marc J.

Service agréable et rapide sur une belle terrasse. Une valeur sûre.

39. stanislas s.
    stanislas s.

Un bel endroit. Je vous conseille la terrasse sur le canal. Accueil sympathique. Carte simple, efficace et authentique. Goûter un vrai repas alsacien !

40. Catherine B.
    Catherine B.

endroit trés agréable au bord de l'eau, l'acceuil et le service parfait avec une pointe d'humour, la nourriture est délicieuse et le rapport qualité prix fantastque grâce a la fourchette merci