Avis - A Casa Corsa 40

Corse

A Casa Corsa 40

• Yves D.1 avis

19 juin 2024

Cuisine authentique préparée et présentée avec bcp de soins. Une belle découverte au sein d’un territoire où la concurrence est rude ! L accueil, le service comme la déco sont tout en discrétion et de bon goût. On se sent à l aise. Difficile d’imaginer mieux compte tenu du local. Je coche pour de prochaines visites dans mon carnet d adresses !

• Frederic N.

Frederic N.2 avis

14 juin 2024

Petit restau de Biscarrosse bourg. Excellent repas sur le thème Corse, de l'entrée au dessert. Nous nous sommes régalés ! Et notre hôte était des plus sympathiques ! Adresse à retenir !

• Muriel D.1 avis

7 juin 2024

Restaurant à conseiller. belle décoration. Très bonne cuisine. c'est parfait

• Sandrine M.1 avis

11 juin 2024

Très bon accueil, les plats étaient excellents. Nous avons pu découvrir de nouvelles saveurs. Merci aux restaurateurs.😁

• Audrey S.1 avis

Très belle découverte. Excellente cuisine. Patron agréable. Je recommande.

• Danielle D.37 avis

Très beau cadre, accueil chaleureux avec prise de temps d'expliquer le contenu des plats proposés. Plats délicieux, généreusement servis avec des produits de qualité. Restaurant à ne pas rater 🙂

• Philippe B.56 avis

Très bonne soirée entre amis. Cadre moderne avec de nombreuses touches corses. Accueil et service sympathiques. Assiettes soignées et savoureuses des entrées aux desserts. Tous se sont régalés!

• Sandra S.2 avis

Très bon accueil, dans un cadre chaleureux et dépaysant, des plats délicieux ! Cette adresse fait désormais partie de nos favoris !

• Patricia P.4 avis

Très bon accueil. Plats excellents avec de bons conseils. Nous avons passé une bonne soirée

• michele M.1 avis

Personnel très accueillant Cuisine parfaite

• Elodie F3 avis

C'était un délicieux dîner romantique, nous nous sommes régalés.

• Isabelle B.14 avis

1 décembre 2022

Très bonne expérience. La cuisine est excellente et très parfumée. La patronne est attentionnée et de bon conseil.La musique de fond( chant corse) très agréable. Nous avons juste trouvé qu’il manquait un peu de chaleur dans la décoration mais ce n’est qu’un détail. Nous reviendrons

• Alexia G.

Alexia G.2 avis

21 octobre 2022

Cuisine au top, service rapide, accueil au top. Je recommande ce restaurant.

• Yves A.1 avis

16 octobre 2022

Accueil chaleureux et les plats sont bien conseillés. Nous sommes venus à 4 et avons choisi des plats différents. Les plats sont copieux et gourmands. Tout le monde a été content. Un café gourmand très complet pour terminer ce repas nous a ravi. Nous avons passé un bon moment. Félicitations et bon courage pour la suite.

A Casa Corsa 40Propriétaire

Nous sommes ravis que nos plats vous ai plu. Nous vous remercions pour votre commentaire. À bientôt

• Hélène G.2 avis

1 octobre 2022

Excellent restaurant, accueil très sympathique, les plats aux saveurs de la Corse sont fidèles à ceux que nous avons dégustés là-bas. C’est la 2ème fois que nous dînons dans ce restaurant et pas la dernière. Nous recommandons

• Charlene M.1 avis

17 septembre 2022

Superbe soirée passée dans ce restaurant. La cuisine très bonne, le service très bien. Pas d’attente. Les patrons sont très gentils. Très bien

A Casa Corsa 40Propriétaire

Nous vous remercions pour votre commentaire. À bientôt

• Cathy N.2 avis

18 septembre 2022

Très bon accueil. Les plats sont très appétissants. La serveuse est à l'écoute de ces clients. Mention spécial pour le plat de charcuterie et les desserts Corse

A Casa Corsa 40Propriétaire

Nous vous remercions pour votre commentaire. À bientôt.

• Sandrine L.1 avis

4 septembre 2022

Nous nous sommes régalé. La serveuse très gentille et explique très bien la composition des plats . Seul petit bémol l’assiette de charcuterie a 24€ pour 5 (3adultes et 2 enfants) je la trouve très chère pour le peux qu’il y a dedans . Mais je recommande vivement. J’y retournerai.

• Sandrine R.21 avis

2 septembre 2022

Très belle découverte. Un petit bout de Corse à Biscarosse. Le repas était très bon de l entrée au dessert. Mention spéciale au café gourmand qui portait bien son nom.... Nous avons été bien accueilli et très bien conseillé sur les plats. Nous ne manquerons pas de revenir lors de notre prochain séjour dans les Landes.

• For c.

For c.1 avis

28 août 2022

Très bon accueil et très bons plats. Original et copieux. De la cuisine comme on aimerait en goûter tous les jours. Gardez un peu de place pour la brioche façon pain perdu.

• Frédéric L.187 avis

25 août 2022

Des mets succulents et originaux, un accueil et un service attentionnés, des conseils avisés sur le choix des plats et des vins. Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons avec grand plaisir.

A Casa Corsa 40Propriétaire

Nous vous remercions pour votre commentaire A bientôt

• Audrey G.3 avis

21 août 2022

Nous étions 5. Trois adultes,une enfant et une ado et nous nous sommes tous régalés. Un grand bravo au chef pour le choix de qualité des aliments et son talent pour les sublimer. Un grand merci pour le service, un bon moment partagé avec le sourire, la bonne humeur et la convivialité. Une chose est sûr c'est un restaurant à ne pas manquer. Félicitations et très belle continuation à toute l'équipe.

A Casa Corsa 40Propriétaire

Merci pour votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. A bientôt..

• Pascal V.3 avis

20 août 2022

Lieu incontournable à Biscarrosse, un accueil plus que chaleureux et une cuisine avec des produits de l’île de beauté qui vous réveille les papilles. Merci pour ce beau moment. Les vosgiens venu en août.

• Claverie J.7 avis

20 août 2022

Petit restaurant ; excellent accueil ; plats délicieux ; choix varié entre entrées plats desserts ; une belle adresse

A Casa Corsa 40Propriétaire

Nous vous remercions pour votre commentaire A bientôt..

• Valerie A.6 avis

14 août 2022

Très bonne adresse, très bonne cuisine n’hésitez pas à y aller

• Mathieu P.

Mathieu P.1 avis

11 août 2022

Très bon moment très bonne cuisine accueille au top merci

• Nadya B.1 avis

4 août 2022

Les plats étaient vraiment délicieux! Décor du resto très simple. La dame qui nous a servi a fait de son mieux pour s'adapter à la présence de notre bébé, mais on a quand même l'impression que l'établissement n'a pas l'habitude d'accueillir les enfants. Ce qui ne nous a pas empêché d'y passer un très bon moment.

• Herman F.48 avis

24 juillet 2022

Découverte de ce restaurant et gastronomie corse avec beaucoup de plaisir. Le patron explique le contenu des plats qui ont des termes de la langue corse. Plats généreux et cadre sympa. A renouveler

• Jean Louis L.1 avis

26 mai 2022

Plats très copieux.

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt

• Eric v.2 avis

14 mai 2022

Super soirée. Cuisine de qualité et de bons conseils sur plats présentés. Nous reviendrons

A Casa Corsa 40Propriétaire

Nous vous remercions pour votre commentaire à bientôt.

• Cecile f.2 avis

29 avril 2022

Belle découverte

• Philippe C.1 avis

28 avril 2022

petit restaurant à la cuisine corse avec un excellent accueil et de très bonnes explications sur les différents plats proposés au menu je recommande ce restaurant.

A Casa Corsa 40Propriétaire

Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt.

• Martine L.32 avis

27 mars 2022

Accueil chaleureux Cuisine très bonne Nous conseillons

A Casa Corsa 40Propriétaire

Nous vous remercions pour votre commentaire à bientôt

• Wendy v.2 avis

19 mars 2022

Ce restaurant est excellent avec un serveur très aimable!! Les plats sont de bonne qualité avec des spécialités corses. Adresse à retenir !!!!

A Casa Corsa 40Propriétaire

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi que notre cuisine vous ai plu. A bientôt.

• Grégory B.10 avis

13 mars 2022

Bonne cuisine qui vous donne un avant-goût de la Corse Bon accueil agréable sans chichi Toilettes propres ce qui devient de plus en plus rare actuellement…

• Coralie D.

Coralie D.16 avis

5 mars 2022

Très bonne cuisine, vin un peu cher mais authentique. Bon accueil ????. Fromage excellent.

• Catherine L.2 avis

27 février 2022

Agréable. découverte. La Corse dans les Landes. Belles saveurs en bouche. La patronne est de bons conseils.. Produits excellents. A découvrir.

• Diego H.2 avis

19 février 2022

Ambiance sympa, les personnes sont agréable et n' hésite à commenté la composition et et les origines des plats. Cuisine de bonne qualité, je recommande ce pour lieux pour découvrir une petie partie de la corse au milieu des landes Cordialement

• Jean-Dominique T.3 avis

20 février 2022

Bienvenue en Corse, excellent et toujours aussi accueillant. Produits typiquement corses et de qualité. Une très belle adresse que je recommande vivement

• Éric C.1 avis

18 février 2022

Cadre sympathique avec fond de musique corse, très bon service et rapide, repas excellent. Je vous le conseil Éric