Avis - A Cantina Lyon Le Comptoir Corse

4 Rue Giuseppe Verdi, 69001 Lyon
Corse

Plats typiques et excellents, vins superbes (36)

Service impeccable et personnel sympathique (26)

A Cantina Lyon Le Comptoir Corse

• David M.1 avis

16 mai 2024

Escargots dans la salade : gage de qualité ? Repas sans saveur malgré un prix épicé Anna Martin

• Francois I.1 avis

Très bon accueil par une nouvelle serveuse ( c était son 3 Eme jours ) souriante quand elle ne connaît pas quelque chose elle le dit et se renseigne L’assiette de charcuterie est un peu chère pour la quantité le gâteau très bon dommage pour la toute petite boule de glace.

• Anne-Lise J.

Anne-Lise J.1 avis

Tout était bon mais les quantités sont loin d’être généreuses. 3 minuscules beignets de courgettes pour 9€ (c’est pour 2 personnes selon la serveuse donc ils pourraient au moins en mettre 4). La part de tarte aux herbes également à 9€ est minuscule (c’est des blettes et des herbes aromatiques donc ce n’est pas onéreux). Résultat nous avons payé 40€ par personne pour avoir faim en partant. Nous ne reviendrons pas.

• Céline D.1 avis

4eme fois dans cet établissement mais 1ere fois au restaurant. D’habitude nous allons au comptoir. Très déçu. Plus de fromage, plus épaule d’agneau, la serveuse nous dit qu’ils n’ont pas été livrés …, Elle n’y est pour rien et elle était plus gentille mais bon. De plus alors que les serveurs font sans cesses des aller/retour entre le comptoir et le restaurant impossible de commander les tapas du comptoir alors que les plats du restaurants manquent. Bref déçu cette fois ci

• MYTHILY K.1 avis

Petit restaurant de quartier très sympa, belle sélection de vin et belle carte pour dîner. 2ème fois que je viens et j'adore tout autant !

• Rachel M.7 avis

Les plats sont délicieux mais on a attendu plus de 1h pour recevoir nos plats. Personne ne nous a informé d un manque de personnel. Le serveur était jeune et pas professionnel. On lui a expliqué qu une explication de sa part pour nous faire patienter aurait été fort apprécié.

• Charlène G.1 avis

Super bon moment, cuisine excellente, attente raisonnable entre les plats.a recommander fortement

• Pierre S.2 avis

Très cher pour la qualité et le type de repas. 60 euro à 2 pour juste un plat principal chacun et une boisson. Plat très décevant : sauce tomate qui ressemble à du concentré de tomate dilué, commande d'une pinte pour avoir une 33cl

• Charles Eric B.2 avis

La cuisine n est pas formidable la serveuse est gentille mais peu expérimentée.

• pascal c.1 avis

Pas de chauffage dans ce restaurant..

• Alexandre B.

Alexandre B.6 avis

7 février 2024

Bel endroit et bons produits, mais le service est beaucoup trop lent

• Gaëlle E.1 avis

6 février 2024

J’avais souvenir d’un endroit chaleureux mais ce soir nous avons eu très froid et les plats ont été d’une lenteur incompréhensible (planches de charcuterie!) Dommage

• valerie p.2 avis

19 janvier 2024

Ambiance au top pour prendre un verre et une planche 🥰

• Gilles B.4 avis

31 décembre 2023

Repas du 31/12 très décevant, qualité des plats et produits pas au rendez-vous, aucune saveur, mal cuisiné, service très lent et sans aucun conseil avisé, une mauvaise expérience. Très mauvaise publicité pour la cuisine Corse (habituellement très savoureuse et qualitative)! Dommage le lieu est plutôt sympa.

• Frédéric I.61 avis

17 décembre 2023

Un bon moment que cette dégustation de saveurs typiques dans une ambiance musicale de circonstance !

• THIERRY C.1 avis

Bonne cuisine

• Emmanuel M.

Emmanuel M.1 avis

6 décembre 2023

Charcuterie fondante, plats très bien cuisinés et fins. Service cool et décomplexé. Très agréable. Je recommande.

• Jean Dominique L.3 avis

22 novembre 2023

Endroit atypique et très convivial, repas et vin excellent !! Je recommande!

• valerie p.2 avis

28 octobre 2023

Deux planches charcuterie corse et fromage dégustées entre frangine superbe moment ????????????

• Priscillia F.2 avis

24 octobre 2023

Un resto qui allie qualité des produits, ambiance au et bonne humeur, une très belle expérience. Je recommande à 200%

• Aurélie S.

Aurélie S.2 avis

23 octobre 2023

Le cadre est sympa et la cuisine est bonne. La musique était un peu trop forte pour dîner et ce fût vraiment dommage qu'il n'y ait plus de muscat pétillant de Corse, ni de myrte. Nous reviendrons donc avec plaisir !

• Monique C.10 avis

20 octobre 2023

Après un séjour en Corse cet été j’ai voulu faire la surprise à mes enfants et petits-enfants de retrouver cette gastronomie corse et nous n’avons pas été déçus. L’accueil aimable, le service impeccable et la qualité des plats : tout était parfait. Et même mes petits-enfants de 12 et 7 ans ont trouvé leur bonheur avec les tapas et le dessert. Bravo. Et comme on ne peut pas goûter à tout en une fois… on reviendra.

• Anissia A.8 avis

10 octobre 2023

Le plat était bon, le dessert (cookie) n'avait vraiment rien d'incroyable. Une amie me l'avait dit mais j'ai souhaité testé par moi-même mais je n'aurai pas dû. Le tarif est élevé pour la qualité du repas. Les WC sont à refaire car dans un piteux état ! En somme, repas bon mais trop excessif.

• marjorie g.1 avis

11 octobre 2023

Personnel sympa, cadre accueillant mais malheureusement il ne restait plus rien sur la carte ....

• Jérôme M.3 avis

27 septembre 2023

On se sent comme à la maison, très bonne adresse

• Alfred L.3 avis

19 septembre 2023

Ambiance géniale, déco rustique et chaleureuse, serveurs au top, super vins, un vrai coup de cœur !

• Anaïs G.80 avis

17 septembre 2023

Terrasse très calme et agréable dans ce restaurant corse pourtant situé à côté de l’opéra de Lyon! Planche de tapas découverte excellente et copieuse!

• Arnaud M.1 avis

9 septembre 2023

Un cadre très agréable dans cette petite ruelle.. Une carte sympathique. Nous sommes arrivés 20mn en avance et malheureusement aucun serveur ne nous a proposé un apéritif pour patienter. Service un peu long par ailleurs.

• Alexane C.1 avis

31 août 2023

Une super soirée, que ce soit du point de vue de l'ambiance qui était au top avec les chants corses ou de la nourriture qui était excellente. Mention spéciale pour le plateau de charcuterie/fromage qui était excellent !

• Magalie R.4 avis

2 septembre 2023

Très belle découverte..Mathieu nous a ramené le temps d.une soirée sur son île

• Jerome W.

Jerome W.1 avis

28 août 2023

Très bon restaurant Service impeccable Bonne ambiance A faire absolument !

• Jérôme L.

Jérôme L.36 avis

14 août 2023

Pour un 15 août, beaucoup de monde, malgré cela un service dynamique et attentif. Planches super bonne, et belle déco. J'ai bien apprécié

• Laëtitia C.1 avis

14 août 2023

Déçu les plats proposés n’ont rien de Corse

• Agathe B.1 avis

18 août 2023

Personnel et qualité des plats au top!

• charlotte f.1 avis

18 août 2023

cuisine très bonne et endroit très sympathique

• Khellaf R.1 avis

10 août 2023

Vin et tapas excellents je recommande à 10000%

• Pauline M.8 avis

4 août 2023

Notre porc grillé à été servi froid, les patates aussi, j'ai donc demandé à faire réchauffer mon assiette mais malgré cela la viande est restée tiède, ce plat ne venait donc clairement pas d'être préparé ! Heureusement le service était impeccable et sympa et le vin servi un bon choix..

• Grégory N.

Grégory N.2 avis

14 juillet 2023

Super endroit à Lyon. Cadre, service, plats... tout était parfait. A refaire.

• Philippe D.3 avis

12 juillet 2023

Très bon restaurant Corse avec toutes les spécialités que l’on peut imaginer. Le personnel est accueillant mais néanmoins en nombre insuffisant ce qui a généré un temps d’attente très important. Le restaurant est également extrêmement bruyant

• Philippe D.3 avis

23 juin 2023

Restaurant Corse avec des plats typiques et très bons. Accueil et musique corse sympa dans une petite rue proche de l'hôtel de Ville à l'ambiance chaleureuse