Avis - A Cantina Comptoir Corse - Quartier Saint Pierre

Corse

A Cantina Comptoir Corse - Quartier Saint Pierre

• Gwennaelle R.2 avis

24 mai 2024

Toujours un plaisir pour la qualité des plats et l’ambiance Merci

• Sylvie C.2 avis

Une bonne cuisine avec de bons produits. Un service par un personnel serviable et gentil

• Suzanne M.2 avis

Le chef Martin Pelletier, quel-il devenu? Personne ne sait… nous avons été servis après plusieurs tables, arrivées après nous, la serveuse ne connaissait pas les boissons, ni les vins. Décevant!

• Eric C.1 avis

Foie gras : feuilles à cigarette....Pain Toasté = Charbon Plats : insipides... Quantités : pédiatriques P.S : Suis un amateur des bonnes tables

• Solenn T.

Solenn T.1 avis

Super restaurant ! Le repas était délicieux et le service pafait

• Sandrine R.5 avis

Restaurant convivial et le menu est terriblement, tout est bon

• virginie t.

virginie t.1 avis

Très bon très accueillant

• Henri O.2 avis

Bon accueil Bons produits locaux de l ile Service tres sympa Bref, pas mal

• Sylvie F.1 avis

Attention ce restaurant n'accepte pas les cartes cadeaux enregistrées contrairement à la mention prévue pour le paiement en carte cadeau

• Isabelle R.3 avis

12 janvier 2024

Lieu accueillant, convivial et animé à l'image de la Corse. Aperitif original avec un Spritz au Cap Corse, suivi d'une excellente planche découverte. Beignets courgette à la menthe succulents, friture de petits poissons... à vous de découvrir le reste arrosé d'un vin Corse que le personnel se fera un plaisir de vous conseiller en fonction de vos goûts.

• Alexandra B.14 avis

30 décembre 2023

Une table excellente, une équipe aux petits soins, et une ambiance en fin de soirée juste géniale, je recommande absolument !

• ANTOINE T.1 avis

7 décembre 2023

Très bonne qualité de nourriture. Prix un peu salé, mais en cohérence avec la qualité du restaurant.

• Bastien P.1 avis

Une bonne cuisine : c’est bon, c’est copieux, les accompagnement sont bien choisi, belle carte des vins franchement top à ce sujet! Par contre le service… les plats sont arrivés avec plus d’une heure d’attente et en décalés, pas de pain sur la table, 15 min d’attentes pour une carafe d’eau, table pas débarrassé des soft d’apéro (bouteille de coca vides, vin, etc). C’est dommage parce qu’avec un meilleurs services nous serions restés pour le dessert mais là c’était trop long.

• Erwan C.1 avis

Quelle déception ! La qualité de la nourriture est très bonne mais que dire du service... gros manque d'organisation et très long

• No Te6 avis

11 août 2023

Un peu déçue le rapport qualité /prix est un peu exagéré. Dommage

A Cantina Comptoir Corse - Quartier Saint PierrePropriétaire

Bonjour et tout d’abord nous sommes navré de l’apprendre, nous travaillons des produits Corses qui nous viennent tout droit de l’île pour la plupart et espérons qu’avec votre assiette et l’atmosphère dans laquelle vous êtes vous voyager sur l’île de beauté. En espérant malgré tout vous revoir dans notre établissement

• Sophie C.4 avis

25 juillet 2023

2em dîner chez A Cantina en 1 an… et énorme déception. Il manquait des plats à la carte, passe encore. Plats sans saveur de l’entrée aux plats. Nous n’avons pas pris de dessert car très déçu par ce repas.

• alain c.9 avis

12 mai 2023

Accueil et services très agréables dans ce restaurant au mobilier destroy. La cuisine est correcte, sans plus, et la carte des vins corses très bien. Une adresse pratique pour un dîner tardif même si l'ambiance d'jeuns était trop bruyante le soir où nous étions là.

• Laurent K.1 avis

26 avril 2023

Personnel accueillant et aux petits soins du début à la fin Produits frais et bien faits Choix des mets à tous les prix Petit bémol sur les prix des bouteilles de vins , joli choix mais cher (même si ils viennent de corse ????) Avons passé une très belle soirée

• Floriane M.1 avis

25 avril 2023

Ce restaurant est une super trouvaille, accueil chaleureux, ambiance très agréable, personnel adorable qui donne envie de revenir. Les boissons et les plats sont parfaits nous avons fait soirée avec tapas et nous étions très satisfaits. Je recommande !

• Emilie F.1 avis

1 avril 2023

Une soirée parfaite dans un restaurant chaleureux et avec une ambiance de folie ! Le repas a été de qualité et une mention particulière pour la serveuse qui possède de très solide connaissance sur la carte : un réel plus ! Le deuxième partie de soirée fut endiablée !!! Nous avons hâte de revenir

• Laure L.2 avis

25 janvier 2023

La carte est réduite côté salle à manger. Service souriant et sympathique. Plats peu copieux. Bon mais sans plus.

• Chantal V.6 avis

21 janvier 2023

Personnel au top. Bonne ambiance. Bonnes tapas. Nous y retournerons avec plaisir

• Severine D.2 avis

14 janvier 2023

Une cuisine authentique, des plats savoureux. Un regal. L'accueil est convivial et chaleureux, l'ambiance du restaurant est très sympa. Un excellent rapport qualité prix. A recommander vivement

• Constance J.

Constance J.1 avis

11 janvier 2023

Personnel hyper accueillant et compréhensifs, bons conseils , délicieux et variés tapas! On est ravis, on le conseillera et on reviendra bien sûr !

• Anne M.

Anne M.2 avis

21 décembre 2022

Nous avons passé une bonne soirée. Il manquait un peu de lumière, c'est un peu trop sombre .... et le bruit .... il faut venir manger tôt car à partir de 20h30 les jeunes parlent très fort. Sinon nous avons été bien reçu mais nous l'avouons un peu cher.

• Marie-martine C.3 avis

3 décembre 2022

Un cadre intime et authentique, un service au top, et c’est toujours très bon quelque soit le plat ou les desserts tentés Nous sommes devenues des fans !

• Thaïs P.1 avis

15 octobre 2022

Je suis une cliente régulière, ce restaurant était mon coup de coeur, plusieurs fois j'y suis allée manger, on mange très bien, de très bon vin Corse mise à disposition, une ambiance très branchée. J'ai réservé une table ce samedi 15 octobre, nous avions décidé d'y aller pour un anniversaire car nous avions une confiance aveugle envers ce restaurant..... Du moins nous pensions. J'avais réservé à 22h car pas de place avant, ce que je comprends totalement et tant mieux pour eux, surtout un samedi soir. Nous sommes arrivés et installés très rapidement, néanmoins la suite nous a bien déçu. Tout d'abord, le menu nous a été apporté en nous communiquant que des plats étaient manquants, rien de bien inquiétant jusque là étant donnée que ce sont des produits frais. Un serveur est venu nous prendre la commande puis est revenu une deuxième fois, en nous disant que la cuisine s'était trompé, presque tous les plats que nous avions commandé n'étaient plus disponible et qu'il restait seulement 3 plats, à la carte. Bon ! L' erreur est humaine, seulement le choix étant restreint, difficile de prendre quelque chose qui ne nous conviennent pas. J'ai donc demandé au serveur si c'était possible d'avoir la carte des tapas, même s'il y avait beaucoup d'attente. Nous partons donc sur le choix de tapas et voulons donc passer commande après plusieurs réflexions. Nous pensions donc que tout était au point. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Le serveur revient donc une 3ème fois pour nous prendre normalement la commande. Toutefois, il nous redit que la cuisine fait encore défaut, qu'au final les plats de l'ancienne commande sont disponibles. Pensant que nous pouvions avoir le choix, j'exclame que nous voulions rester sur les tapas. Le serveur nous a fait comprendre que le choix des tapas étaient impossible, les plats d'avant étaient en préparation donc le 4ème changement s'imposait ! 1 fois, 2 fois, 3 fois, ok même si ça commence à être pesant mais une 4ème est de trop, c'est agaçant et de plus, ce n'est pas fini ! ... Le chef de salle vient nous voir et nous explique comment fonctionne le restaurant, jusque là tout va bien, il nous fait comprendre par la suite - d'un air très arrogant - qu'un plat de notre commande n'est finalement plus disponible et que nous avons pas le choix de changer. Pour conclure cette soirée, un geste commercial a été fait par le personnel, mais le bilan n'était pas de tout repos, nous sommes sortis du restaurant à 1h du matin. Vraiment déçu, changez le management, et un conseil pour les personnes qui aimerait le tester : allez-y tôt pour le premier service ou du moins si c'est tard allez y en petit comité.

• Lermené C.17 avis

20 août 2022

Restaurant très bruyant et service très lent Cuisine très moyenne Assez décevant quand on connaît la qualité des produits corses et ses parfums Nous ne reviendrons pas

• Lucas B.3 avis

18 août 2022

4 ans après y avoir mangé pour la première fois, la cuisine est toujours exceptionnelle et les produits corses toujours autant a l'honneur. La qualité du service s'est même améliorée, et malgré un restaurant plein à craquer, les plats arrivent vite et le serveur vient vérifier régulièrement que tout se passe bien. L'équipe est aussi extrêmement sympathique. Nous reviendrons encore pour sûr.

• léa e.

Trop bruyant

• Dagan E.

Dagan E.1 avis

22 juin 2022

Carte variée et très agréable, de bons produits

• Aurélie P.3 avis

27 mai 2022

Même pour un service tardif, le service et la cuisine sont de qualité. Étape corse comme si on y était ????????

• Florence r.2 avis

21 mai 2022

Une cuisine généreuse et de partage. Le service est effectué par des personnes attentionnées disponibles et qui savent conseiller. Un excellent moment entre amis. Je recommande !

• Muriel T.1 avis

22 avril 2022

Repas fade, ambiance excessivement bruyante, coût élevé pour le menu proposé. Pour autant serveurs très sympas. Pas du tout un endroit où aller en amoureux.

• Tom g.6 avis

14 février 2022

Restaurant agréable, service sympathique et à l'écoute, plats délicieux et beaux, uniquement des produits Corse, avec une belle carte des vins insulaire. Petit bémol peut-être sur le rythme, l'arrivée des plats est un peut long, hors mis cela nous avons passé une très bonne soirée de Saint Valentin. Nous y retournerons à coup sûr !

• Romain C.

Romain C.3 avis

14 février 2022

Très belle expérience, ambiance vintage et tamisée avec une cuisine goûteuse!

• Marie-martine C.3 avis

12 février 2022

Cadre très chaleureux et top deco Cuisine bien travaillée et juste délicieuse Service très agréable c’est juste dommage de ne pas changer les verres lors du changement de vins C’est vraiment un endroit à recommander !!!

• Julie M.83 avis

29 décembre 2021

Très beau cadre, service top, bonne ambiance (différente si vous êtes à l'étage pour manger ou en bas pour boire mais tout aussi bien dans les deux cas). Les planches de charcuterie et fromage étaient parfaites, le vin aussi ! Seul bémol, les desserts qui là étaient vraiment en dessous, dommage car pour le reste, allez y les yeux fermés !