Avis 5 Pailles

1. Laurence A.
    Laurence A.

Parfait endroit pour bruncher en semaine. Je recommande particulièrement les Eggs Nordic et les pancakes. Le lieu est un peu bruyant toutefois.

2. Noémie C.
    Noémie C.

On nous a fait patienter malgré la réservation mais 10min/15min donc rien de bien méchant. Cadre très sympa, bruyant néanmoins. Petite erreur sur la commande des œufs benedict mais vite rattrapée + offert d'un troisième pancake pour s'excuser, on a apprécié le geste. Très bon café. On aurait aimé plus de choix dans les jus/boissons fraîches pressée ou faites sur place; ainsi qu'un goût de truffe plus marqué dans le Tartuffo. Mais dans l'ensemble nous avons été satisfaites.

3. Léa  B.
    Léa B.

Après avoir vu les nombreuses publications sur Instagram notamment, je m’attendais à un truc plus beau, plus bon et un meilleur accueil surtout. C’est bon mais pas extraordinaire.

4. Katia F.
    Katia F.

Nous avons apprécié la petite salle calme en arrière boutique, et nous sommes régalées avec des incontournables comme les pancakes au bacon et sirop d’érable ou le granola très généreux ????

5. Mathilde T.
    Mathilde T.

Ce restaurant brunch est top ! Le personnel est très aimable. Les plats proposés sont très bons et copieux pour le prix. Je recommande vivement !

6. Sanela B.
    Sanela B.

Repas excellent, je conseille fortement ????

7. Victoria C.
    Victoria C.

Personnel accueillant Terrasse agréable Cookie à la fleur de sel : délicieux Je recommande les Oeufs à la florentine supplément truffe : en juste mesure

8. Véro P.
    Véro P.

C'était bon. Produits frais et faits maison. A recommander.

9. Héléna V.
    Héléna V.

Restaurant très mignon. Bon service et surtout une carte qui donne très envie, le choix à été dur ! Mais nous avons fait le bon choix car c’était délicieux !

10. Morgane G.
    Morgane G.

Restaurant super, entre la terrasse qui est très bien placée, et le plat qui était top ! Je recommande! Ah oui, et le cookie était tellement boooon. Ps : dans le bun burger, le cheddar n’a pas vraiment d’intérêt... peut-être le remplacer par autre chose ...?

11. Mélanie A.
    Mélanie A.

Tout petit restaurant, évitez les week-ends et pensez à réserver sur un des créneaux de la Fourchette. Le cadre est sympathique. Le service est bon. Délicieuse cuisine, on s'est régalé. Juste il faudrait proposer du pain sans gluten et ce serait parfait. On vous recommande

12. Radjivi P.
    Radjivi P.

Très bon, le personnel etait tres souriant et attentionné. Tres bonne adresse, je conseille sans hésitation, cookie chocolat très bon, tchai latte pas assez epicés à min goût

13. Ira Z.
    Ira Z.

Lieu et brunch absolument fabuleux ! Je recommande vivement, et un grand bonheur le fait de pouvoir réserver :) Mention spéciale pour le iced latte, avec un goût de café ++

14. Nicklen B.
    Nicklen B.

Vraiment top !

15. Elodie P.
    Elodie P.

Les plats ne sont pas aussi « beaux » et bien faits que sur les photos des réseaux... il manque des ingrédients par-ci par-là, le dessert était vraiment décevant : petit, rabougri, sec et dur. De surcroît, on refuse de prendre un ticket restaurant encore valide, par flemme je suppose. Bref, ce petit endroit est bien surcoté.

16. Alizée D.
    Alizée D.

super brunch avec des mets de qualités

17. Fanny B.
    Fanny B.

Tout était parfait

18. Laura S.
    Laura S.

Excellent restaurant, les plats sont bons, originaux, on veut tout goûter Ce n’est pas la première fois que je viens et certainement pas la dernière!

19. Sheila L.
    Sheila L.

Nous avons passé un agréable moment autour de très bons mets.

20. Tatiana V.
    Tatiana V.

Très bonne cuisine super accueil

21. Clément B.
    Clément B.

Foncez pour la qualité des produits servis Les prix sont très attractifs et pas trop excessifs Par contre, la pièce est un peu en bordel car il y a pleins de cartons ou de canettes entreposés car il y a un manque de place mais la déco est cool

22. Laure c.
    Laure c.

Très sympa pour déjeuner façon bonne cantine avec des produits savoureux Prix abordables et service sympathique Contente d’avoir découvert ce nouvel endroit qui suivait sur Instagram

23. Catherine r.
    Catherine r.

Surprenant quand on arrive devant, on ne s'attend pas à la jolie salle derrière. Le serveur discret et charmant. Mets originaux et bons. Petit bémo, ça sent un peu le graillon.

24. Solène S.
    Solène S.

Tout était parfait (personnel, brunch,...) rien à redire !

25. Audrey Q.
    Audrey Q.

Un peu d’attente mais chacun des plats étaient parfaits, je recommande et je reviendrai.

26. Victoire d.
    Victoire d.

Je recommande fortement !!

27. Alix T.
    Alix T.

Brunch très sympa. Pensez à réserver car peu de places. Personnel sympathique. Qualité et quantité très bien. Prix ok! Je recommande et reviendrai.

28. Magdeleine E.
    Magdeleine E.

Excellente cuisine. La salle est un peu petite par contre. Petite mention spéciale á la shakshouka qui m'a rappelé la shakshouka marocaine faite maison.

29. Zoé T.
    Zoé T.

Très belle découverte! .Par contre 3€ l’extra un demi avocat c’est un peu cher Sinon c’était très bon et les serveurs sont agréables.

30. Sarah K.
    Sarah K.

Une cuisine avec du goût, un voyage culinaire et un endroit très cosy à souhait. Service fort sympathique. Qualité, prix et le plaisir de manger en toute tranquillité. À recommander sans hésiter. Merci !!

31. Mélanie A.
    Mélanie A.

Petit restaurant où bruncher tous les jours. Cadre très agréable, accueil sympathique et souriant, cuisine vraiment délicieuse. Je recommande vivement.

32. TATIANA R.
    TATIANA R.

Restaurant très agréable, personnel et service parfait ! Le brunch est excellent et à un prix très abordable. Je conseille vivement cet endroit !

33. Marie C.
    Marie C.

Petit restaurant parfait pour un lunch ou brunch en semaine. Les plats sont originaux et délicieux !

34. Morgane G.
    Morgane G.

Une très belle découverte!! Le café est à tomber. Mention spéciale pour le cookie thé matcha/chocolat blanc! Dans mon top 5 des meilleurs brunchs.

35. Chloë D.
    Chloë D.

Foncez y sans réfléchir, un brunch original, recettes maîtrisées, délicieuses, absolument parfaites, un service impeccable, attentionné, et un cadre cocooning et confortable. J'y retournerai les yeux fermés !

36. Vincent G.
    Vincent G.

Le plats sont de très bonne facture. Ils faut compter environ 25 euros par personne. J'aurai aimé dans le plat #Tratuffo une burrata à la truffe meme c'etait quelque euros de plus.

37. Vanessa E.
    Vanessa E.

Super café pour une pause ou un brunch entre amis dans un un cadre très agréable Je commande!

38. Hugo P.
    Hugo P.

Un bien bon brunch ! Je vous le recommande :)

39. Lea P.
    Lea P.

Très bel découvert , brunch à la hauteur de nos attentes Rapport qualité / prix impeccable . Il faut connaître l’adresse elle est parfaite

40. Awa S.
    Awa S.

Correct pour un brunch à 21€. Cadre sympathique, carte très abordable.