Avis 3 Parts

1. Thomas  O.
    Thomas O.

Pâte à pizza très bonne, garniture un peux léger sur la pizza. Très bon service. 45.60€ pour deux cocktails, 2 pizza et deux desserts prix corrects :)

2. Jaouhara L.
    Jaouhara L.

Serveuse désagréable au plus haut point j’ai hésité à 4 reprises à me lever et partir du restau. Malheureusement j’avais trop faim et suis resté..

3 Parts

Bonjour merci pour votre visite et votre commentaire nous aide à s’améliorer sans cesse , d’ailleurs le problème a été résolu définitivement.

3. Chali l.
    Chali l.

Restaurant propre, décor chaleureux. Les burger maisons sont bons, les cheesecakes également. Pas trop apprécié le coulant. L’accueil très désagréable par celle qui prenait les commandes: impression de déranger.

3 Parts

Bonjour et merci pour votre visite , hier c’etait le premier jour de notre serveuse au sein de notre établissement et nous sommes tous indulgents avec les débutants, grâce à vos commentaires constructifs nous allons essayer de s’ameliorer. À bientôt

4. Aurelie a.
    Aurelie a.

Bon, simple : efficace. Bon accueil Vous pouvez y aller pour un burger, une pizza pendant la pause déjeuner

5. Djamila B.
    Djamila B.

Ce restaurant est une très belle découverte. A refaire rapidement ! Tout était très bon.

6. HERVE L.
    HERVE L.

Endroit sympa Serveur affable Burger ???? Cheescake succulent Dommage pas de vin Mais belle découverte ????

7. Jamila M.
    Jamila M.

Ce restaurant tout y est délicieux. Propre, accueil chaleureux. Je recommande +++

8. CHANTAL B.
    CHANTAL B.

Nous avons apprécié la proximité de l'hôpital St Jacques où notre fils est soigné. Les pizzas sont délicieuses et d'un prix abordable. Elles sont servies avec de la mâche (nantaise bien sûr!) et la pate est très fine. Le serveur est très sympathique et le service rapide.

9. Sonia k.
    Sonia k.

Le service était très très long, nous avions réservé à 19h30 et servi 2h30 plus tard! Les enfants ne tenaient plus en place! Aucun geste fais par le responsable pour cette attente! Ns étions 12 personnes, ils ont été tt de suite débordé! De plus Ns étions limite au niveau du choix, il n’y avait plus certains plats! Pr des plats moyennant les 20e, j’ai trouvé ça juste, Je ne recommande pas du tout surtout pas si vs êtes nombreux!

10. PATRICE R.
    PATRICE R.

Très bonne adresse Excellent accueil Un lieu à conseiller... N hésitez pas!

11. Elodie P.
    Elodie P.

Pizza top ! Pâte fine, bonne garniture et taille énorme. Service et accueil agréable. Bémol sur les wc: sol qui colle, plus de savon et minuscule évier sale ????

12. Sonia G.
    Sonia G.

Restaurant très sympathique, excellente cuisine, petit bémol, j'ai eu froid il n'y avait pas de chauffage, mais je recommande à 100% personnels très agréables.

13. Sylvie C.
    Sylvie C.

Environnement propice a la détente, mojito excellent, hamburger avec pain bio savoureux, cafe gourmant sympa. Service un peu long pour un déjeuner de midi en semaine. Personnel très sympathique.

14. Samantha K.
    Samantha K.

Tres bonne decouverte, resto au top , bon rapport qualitée prix avec des produits vrement delicieux ! Pour ma part une pizza partagée maison ainsi qu’une entrecote que je vous recommande a 100% !!!! En plus le personnel est tres gentil et serviable ????

15. Magali F.
    Magali F.

Les salades étaient décevantes. 11,50€ alors que les ingrédients (hors salade verte) sont quasi introuvables ! A 6 nous n’avions pas l’équivalent d’une pomme dans nos assiettes !

16. Filiz A.
    Filiz A.

Serveuse souriante et aimable mais elle n'est pas assez presente en salle. Le burger italy etait assez correct. Attention car nous avions reserve sur la fourchette et il etait indiqué remise de 30% sur l'addition hors menu et boisson. Finalement c'est uniquement sur les pizzas. Mauvaise surprise! Nous y retournerons surement pas.

17. Sabrine M.
    Sabrine M.

Restaurant trop petit les cartes non représentable !!! Pas de siège bébé trop cher pour ce que c’est !!!! Déçu