Avis - 2eme Cru

152 Rue Saint-Denis, 75002 Paris

2eme Cru

• Maxime G.

Maxime G.1 avis

Bon service, bon cuisto, belle déco !

• Jean-Baptiste C.

Jean-Baptiste C.50 avis

Service très sympa et bonne cuisine

• Audrey H.7 avis

8 avril 2024

Un accueil chaleureux, un patron au petit soin qui n’hésite pas à raconter l’histoire de son restaurant. Et surtout Une cuisine excellente ! Je recommande ++++

• Julie C.25 avis

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait une découverte pareille ! Honnêtement l'un des meilleurs dîners depuis longtemps, tout y était ! Le gentillesse, la passion et les connaissances du personnel étaient fabuleuses, la qualité des plats incroyables (cette crème de comté reste en mémoire ainsi que les pâtes dans la meule et le tiramisu) et le lieu est unique en ce genre... Merci à toute l'équipe de mettre au coeur de l'assiette des produits de telle qualité et des recettes aussi innovantes et délicieuses ! Le tout pour un prix très honnête. Nous reviendrons pour sûr ! MERCI

• Marie S.3 avis

Repas entre amies avant d’aller au fridge.. super resto, accueil, service, jusqu’au passage en caisse avec un digestif offert nous avons passé un super moment, ce que nous avons mangé : risotto/salade César/ pièce de bœuf/ tout était excellent.. l’endroit est cosy une pièce peut être privatisée.,j’ai vraiment trouvé le lieu et tout le personnel très gentil.. entre ami(e)s en famille ou en amoureux ne pas hésiter..

• Justine d.8 avis

6 décembre 2023

Ce restaurant a vraiment tout pour plaire. La décoration, l'accueil et l'attention au client, la qualité des plats, le choix des vins en fonction du repas, et même la playlist qui tourne en fond ! Nous validons, et nous reviendrons !! Merci encore

• Bernard D.9 avis

29 novembre 2023

Ce petit restaurant est une belle découverte . La décoration, le service , l’accueil sont dignes d’éloges . Ouvert depuis deux ans , il gagnerait en offrant une carte plus large , en plats comme en vins . Nous sommes ravis d’y être venus , et nous ne manquerons pas d’y revenir .

• Pierre M.25 avis

25 novembre 2023

Décevant. Je ne dis pas honteux car le personnel du service est agréable. Notre serveuse était plutôt pro. Mais pour le reste...l'offre la fourchette exclue sur certains plats cochés d'une astérisque renvoyant à un mot "formule" pas forcément très lisible pour le client. Et rien ne va dans l'assiette. Si vous avez la chance que cela arrive chaud, les pâtes à la truffe ou aux (3) minuscules gambas sont juste des pâtes mélangées à de la crème. À respectivement 27 et 24,50 euros l'assiette, je crois que c'est le client la truffe....les pires pâtes qu'on a mangé de notre vie.

• Grégory R.2 avis

15 novembre 2023

Excellent. Très bonne cuisine. Tarifs Thé fork très avantageux et respectés.

• Julie l.16 avis

21 novembre 2023

Service rapide. Deco qui crée une ambiance. Avec la redu saumon/légumes pour 12€👍délicieux

• Raphaël p.5 avis

16 novembre 2023

Parfaitt

• Dilip N.

Dilip N.18 avis

9 novembre 2023

Bon resto, jolie cadre. Le gérant est accueillant et fait de son mieux pour que tout se passe bien. L'offre The fork est intéressante, dommage qu'elle ne soit pas valable sur tous les plats.

• Anwar C.26 avis

Super restaurant italien, personnels très accueillant je recommande

• xavier c.1 avis

9 novembre 2023

Globalement très bien !

• Mathieu Y.1 avis

7 novembre 2023

Les pâtes à la truffe sont incroyable et le service est au top. Une très bonne ambiance dans le restaurant.

• Léo S.1 avis

6 novembre 2023

De très bon plats et un excellent service dans une ambiance agréable. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande !

• Thomas Y.1 avis

7 novembre 2023

Un régal, accueil parfait, service excellent, tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux, la déco et l'ambiance du restaurant sont sympathiques, la carte variée et les produits de qualité. Le patron est ultra sympathique. Quel plaisir de dîner dans un endroit charmant comme celui ci et de rencontrer un professionnel passionné par son métier. BRAVO !!!

• Samuel S.

Samuel S.2 avis

6 novembre 2023

Un restaurant super ! Un patron et des cuisiniers supers ! L’ambiance était juste incroyable dans un lieu atypique et très calme. J’ai pris une pizza qui était très bonne façon napolitaine !

• Fanos K.1 avis

Superbe restaurant, avec des pizzas incroyables

• Sophie R.33 avis

20 octobre 2023

Superbe expérience. Restaurant très original !

• Illona P.45 avis

19 octobre 2023

Très bon

• Laurine P.

Laurine P.1 avis

Je pense qu'ils n'ont pas la définition de "Bistronomique". Comment peut-on se classer Bistronomique lorsqu'on attend une heure pour être servi, que le tartare est mis avec une tonne de sauce pour cacher le goût de la viande, qui pu est entouré d'une mâche tout droit sortie du sachet sans sauce et le tout pour un budget de 26 euros le plat. Ne parlons pas du "suprême de volaille" qui était sans saveur. Pour terminer la table à côté de nous se plaigné également de son plat... ça annonce la couleur. Honnêtement passez votre chemin. Apres, faire -50% sur les plats... ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. La qualité ça se paye !

• Aude C.4 avis

13 octobre 2023

Cuisine délicieuse, accueil chaleureux, tout est fait maison, je recommande ++++