Français Terrasse

Avis - 2 Potes Au Feu

1, place du Commandant Cousteau, 44300 NantesVoir le plan

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Consommation des plats uniquement à table
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Anne Sophie C.

27 juillet 20211 avis

• Christian T.

21 juillet 20211 avis

Service sympa, efficace et rapide. Carte intéressante et variée. Excellente ambiance. Belle présentation des assiettes. Restaurant à conseiller !

• Melanie D.

20 juillet 20211 avis

Confortablement installée, un bon accueil et un bon service, une belle carte, une bonne salade, ... A refaire sans hésiter en famille ou entre amis !

• Frédéric M.

24 octobre 20203 avis

Personnel très agréable et cuisine excellente

• Sébastien P.

21 octobre 20201 avis

Bon restaurant avec un choix de plats variés, frais et bien faits. Carte des vins au verre assez conséquente. Service agréable. Cadre détendu.

• Anne-Charlotte P.

21 octobre 20207 avis

Nous avons très bien dîné, les assiettes sont très bien présentées et les plats excellents. Nous reviendrons avec plaisir !

• Karine P.

21 octobre 20201 avis

Cadre très agréable avec une décoration soignée. Plats de qualités.

Gwen AL

19 octobre 202012 avis

Très bon restaurant. Accueil toujours chaleureux et très bonne cuisine. Un délice

• Éric B.

17 octobre 20201 avis

• Régis d.

17 octobre 202039 avis

• Martine M.

10 octobre 20201 avis

Nous avons été bien reçus en fonction de nos désirs et nous avons dégustés des plats raffinés. Nous reviendrons avec plaisir très bientôt. Merci à l'équipe.

• Nicole B.

26 septembre 202036 avis

Nous avons été très bien accueillis, le service impeccable et les mets étaient délicieux, serveur très à l'écoute et arrangeant; je recommande vivement

• Lise M.

16 septembre 202046 avis

Annabelle S.

15 septembre 20209 avis

C'était vraiment parfait ! Je conseille vivement cette brasserie ! Et je vais y retourner avec grand plaisir ????

Martine R.

9 septembre 20202 avis

Restaurant avec une nourriture fine, préparée avec des ingrédients frais, les plats sont très bien présentés. Le cadre est agréable et la décoration de bon goût .

• Laurence H.

5 septembre 202013 avis

Les plats sont bons et copieux. C'était un peu bruyant du fait d'une manifestation sur la place à l'extérieur mais c'était un événement exceptionnel...

• Mélanie B.

2 septembre 20203 avis

Super resto, de bon produits et faits maison ! Assiettes assez copieuses. Du cadre sympa, service bien. Je recommande ! On y retournera c'est sûr !

• Marie Therese P.

1 septembre 20205 avis

Avec réservation internet impossible de préciser personne en fauteuil électrique et malgré cela tout a été mis en œuvre parfaitement

• Laetitia L.

27 août 20209 avis

Génial!! Je recommande ce restaurant.

• Virginie h.

21 août 20201 avis

Une belle découverte dans notre quartier. personnel sympa et nous avons très bien mangé. Rapport qualité prix très correct. Nous y retournerons

Nicolas G.

• MICHELE J.

6 août 20202 avis

• Guillaume B.

30 juillet 202012 avis

Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant. Accueil très sympathique comme d'habitude. Les plats sont délicieux. Nous ne sommes jamais déçus.

• Marine R.

29 juillet 20208 avis

Personnel très accueillant, dans une ambiance agréable : salle / véranda / terrasse. Cuisine bien travaillée et de qualité, je recommande sans hésitation.

Anne M.

24 juillet 202011 avis

Des saveurs étonnantes et des plats très bien épicés ! Je recommande!

• Anicette y.

23 juillet 20201 avis

Cadre sympas, on y mange très bien, le personnel est attentionné mais les assise sont trop basses pour ma part

• Gwendoline B.

23 juillet 202010 avis

Cuisine simple et bien exécutée, nous avons très bien mangé. serveuses agréables. Nous sommes venus sur notre pause déjeuner le service à été rapide nous avons pu repartir à l'heure. Je recommande.

• Julien L.

18 juillet 20206 avis

Parfait !

• Bachir G.

10 juillet 20201 avis

• Claire C.

8 juillet 20201 avis

Jamais déçu....Personnel accueillant , plats bien présentés et d une qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon rapport /qualité prix.

• Alexandra P.

8 juillet 20201 avis

Deuxième repas dans ce restaurant, deuxième grande satisfaction ! C'est bon, c'est beau et ça sort des plats que l'on trouve un peu partout (surtout les desserts).

• Laetitia L.

7 juillet 20209 avis

Toujours aussi bon et agréable. Je recommande vivement ce restaurant.

Cecile P.

6 juillet 20201 avis

• Nathalie M.

4 juillet 202015 avis

Bon rapport qualité prix... une adresse proche de l’autoroute qui vaut le détour!

• Elisa H.

2 juillet 202035 avis

Restaurant simple, cuisine correcte et serveur sympa

• M.arina l.

1 juillet 20202 avis

• Marylou M.

27 juin 20201 avis

Un accueil et un cadre chaleureux, personnel très aimable et respectant les consignes d'hygiène covid, Mais peu de choix de plats dans le menu, entrées un peu trop simple

• Nathalye K.

20 juin 20201 avis

Restaurant agréable avec du personnel souriant, repas raffinée, je recommande vivement

Service gratuitRéservation immédiate