Avis 2 Potes Au Feu

1. Guillaume B.
    Guillaume B.

Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant. Accueil très sympathique comme d'habitude. Les plats sont délicieux. Nous ne sommes jamais déçus.

2. Marine R.
    Marine R.

Personnel très accueillant, dans une ambiance agréable : salle / véranda / terrasse. Cuisine bien travaillée et de qualité, je recommande sans hésitation.

3. Anne M.
    Anne M.

Des saveurs étonnantes et des plats très bien épicés ! Je recommande!

4. Anicette y.
    Anicette y.

Cadre sympas, on y mange très bien, le personnel est attentionné mais les assise sont trop basses pour ma part

5. Gwendoline B.
    Gwendoline B.

Cuisine simple et bien exécutée, nous avons très bien mangé. serveuses agréables. Nous sommes venus sur notre pause déjeuner le service à été rapide nous avons pu repartir à l'heure. Je recommande.

6. Julien L.
    Julien L.

Parfait !

7. Bachir G.
    Bachir G.

Accueil au top, et les plats vrziment très tred bons, comme d'habitude merci au chef et au personnels en salle.. Ce restaurant ne change pas, garde tjr ces plats faitmaison et on se régale. Je recommande à 300 pr cent. Continuez parce que vous nous régaler à chaques fois. Une très bonne adresse!! On reviendra encore et encore. A très bientôt.

8. Claire C.
    Claire C.

Jamais déçu....Personnel accueillant , plats bien présentés et d une qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon rapport /qualité prix.

9. Alexandra P.
    Alexandra P.

Deuxième repas dans ce restaurant, deuxième grande satisfaction ! C'est bon, c'est beau et ça sort des plats que l'on trouve un peu partout (surtout les desserts).

10. Laetitia L.
    Laetitia L.

Toujours aussi bon et agréable. Je recommande vivement ce restaurant.

11. Cecile P.
    Cecile P.

Nous venons d'Angers et nus avons découvert 2 Potes au Feu par Box cadeau en 2019. Très bon accueil, service irréprochable, bons conseils. Nous avions une occasion hier lors d'un déplacement aux abords de Nantes, et c'est avec plaisir que nous sommes revenus, malgré les distanciations sanitaires. Nous reviendrons sûrement et recommanderons l'établissement.

12. Nathalie M.
    Nathalie M.

Bon rapport qualité prix... une adresse proche de l’autoroute qui vaut le détour!

13. Elisa H.
    Elisa H.

Restaurant simple, cuisine correcte et serveur sympa

14. M.arina l.
    M.arina l.

Un endroit ou on mange bien et ou le cadre est très agréable. Je salue la décoration , je vais même m'en inspirer pour ma maison. Merci 2 potes au feu , très bonne expérience , premier restaurant depuis le déconfinement. Je recommande.

15. Marylou M.
    Marylou M.

Un accueil et un cadre chaleureux, personnel très aimable et respectant les consignes d'hygiène covid, Mais peu de choix de plats dans le menu, entrées un peu trop simple

16. Nathalye K.
    Nathalye K.

Restaurant agréable avec du personnel souriant, repas raffinée, je recommande vivement

17. Thomas G.
    Thomas G.

Restaurant très sympathique, cadre agréable avec de belles fenêtres donnant sur la place du commandant. La cuisine était très bon également, notamment le dessert (sablé au fraises) que j'ai adoré !

18. Mme R.
    Mme R.

Parfait comme d’habitude ! Personnel chaleureux, cadre très sympa et nourriture excellente. A consommer sans modération !!! ————————————-

19. Bastien M.
    Bastien M.

Présentation soignée, très bons plats et accueil sympathique. Merci pour l'effort fait un samedi soir pour accélérer le service à notre table et éviter à notre bébé de s'impatienter !

20. Franck C.
    Franck C.

Excellente cuisine, un service discret et efficace ; une bonne adresse pour ceux qui aiment découvrir une cuisine française originale. Un bémol, le vin un peu jeune.

21. Zvonka P.
    Zvonka P.

Super premier resto de déconfinement. Cuisine fraîche, raffinée, goûteuse et généreuse. Le service parfait avec toutes les protections nécessaires et le sourire sous le masque. Belle déco , originale. J'adore les fauteils et les coussins, super confortables.

22. Sophie P.
    Sophie P.

Un accueil très chaleureux, un cadre agréable. Nous avons passé un excellent moment à l'occasion du dîner d'anniversaire de notre Fille . Un grand Merci à Angel et Cédric qui ont même eu la gentillesse de chanter un " Happy Birthday" lors du service du café gourmand. Ils ont osé BRAVO !!!!

23. Sylvie B.
    Sylvie B.

Belle découverte à deux pas de chez moi

24. Salomé L.
    Salomé L.

Accueil chaleureux et cuisine excellente !

25. Jean-Jacques  M.
    Jean-Jacques M.

Troisième fois et toujours aussi bien. Accueil sympathique personnel très agréable.

26. Eric P.
    Eric P.

Cuisine simple et bien réalisée, bon rapport qualité prix avec de juste proportions (ni trop ni trop peu), un cadre agréable avec un service souriant et sympathique

27. Laurence c.
    Laurence c.

Repas copieux et joliment presenté. L'onglet de boeuf était excellent, mon bémol porte sur les frites que nous avons trouvé grasses et molles. Dommage.

28. Sandrine F.
    Sandrine F.

Cadre agréable bien agencé avec des fauteuils confortables. Le repas était bon, Mais le pot au feu était trop cuit viande comme légumes, et les légumes de la raviole aux langoustines était pas assez cuit. Mais le message est bien passé et notre doléance a été comprise et le nécessaire a été fait par le responsable c'est à dire qu'il nous décompter le pot au feu et la raviole de langoustine de l'addition.

29. Brouard M.
    Brouard M.

Restaurant accueillant, bonne cuisine et personnel à l'écoute des clients. Je recommande

30. Florence C.
    Florence C.

Nous avons passé un agréable repas. Le poisson était excellent, j'ai adoré le bowl en dessert! Le service est efficace, on a simplement regretté que l'on ne nous serve pas de quoi grignoter pour accompagner notre apéritif.. En tout cas nous reviendrons c'est certain !

31. Florent P.
    Florent P.

Les plats étaient trop légers et manquaient d'un peu de féculents comme un peu de riz avec le poisson Le steak haché du hamburger du menu enfant était de mauvaise qualité

32. Alexis p.
    Alexis p.

Deuxième soirée dans ce restaurant. Service parfait et très bonne cuisine.

33. Adrien c.
    Adrien c.

Excellente table, personnel accueillant, ce fut une belle découverte, nous reviendrons pour sûr.

34. Chantal A.
    Chantal A.

Brochettes de saint jacques avec purée de patates douces et coulis de piquillos excellentes, bonne entrée foie gras saumon et dessert chocolat très bien présenté

35. Sebastien  M.
    Sebastien M.

Une très belle découverte. Carte inventive. Copieux et bon. Service dans les règles de l'art à la française comme je n'avais pas vu depuis très longtemps. Je reviendrai

36. Léa  G.
    Léa G.

Restaurant très sympa à l'ambiance calme et chaleureuse, personnel au petit soin, cuisine et plats délicieux, je recommande vivement pour les amateurs de bonne cuisine

37. Jean-François M.
    Jean-François M.

On ressent parfaitement le fait maison, que ce soit de la salade du jour ou du steak pour le burger. On ne peut que recommander

38. Marion T.
    Marion T.

Bon restaurant avec accueil chaleureux dans un environnement calme de Nantes. L'entrée était excellente (œufs mollets), le plat principal gouteux (dorade aux choux), cependant un peu déçue par le dessert qui était fade (bowl d'hiver). La réduction de la fourchette permet un excellent rapport qualité-prix. Je recommande!

39. Chantal D.
    Chantal D.

Bel accueil bons conseils plats savoureux servis avec soin dans une vaisselle adaptée. Attention du personnel pour les clients. Je vous le conseille

40. Marie-Annick L.
    Marie-Annick L.