Avis 2 Potes Au Feu

1. Frédéric M.
    Frédéric M.

Personnel très agréable et cuisine excellente

2. Sébastien P.
    Sébastien P.

Bon restaurant avec un choix de plats variés, frais et bien faits. Carte des vins au verre assez conséquente. Service agréable. Cadre détendu.

3. Anne-Charlotte P.
    Anne-Charlotte P.

Nous avons très bien dîné, les assiettes sont très bien présentées et les plats excellents. Nous reviendrons avec plaisir !

4. Karine P.
    Karine P.

Cadre très agréable avec une décoration soignée. Plats de qualités.

5. Gwen A.
    Gwen A.

Très bon restaurant. Accueil toujours chaleureux et très bonne cuisine. Un délice

6. Éric B.
    Éric B.

Cuisine simple mais efficace. Le thln rouge était très bien cuit. Et son riz noir façon risotto super. Pour le burger, pas de surprise hormis le pain viennoiseries. Service agréable et les serveuses très sympathiques.

7. Régis d.
    Régis d.

De nouveau nous confirmons notre impression sur le restaurant : qualité des produits et de leurs mises en valeur. Il en est de même pour le reste : accueil, service et cadre. Nous reviendrons sûrement une 3ème fois.

8. Martine M.
    Martine M.

Nous avons été bien reçus en fonction de nos désirs et nous avons dégustés des plats raffinés. Nous reviendrons avec plaisir très bientôt. Merci à l'équipe.

9. Nicole B.
    Nicole B.

Nous avons été très bien accueillis, le service impeccable et les mets étaient délicieux, serveur très à l'écoute et arrangeant; je recommande vivement

10. Lise M.
    Lise M.

Accueil comme d'habitude au top, que ce soit les "anciens" ou la petite dernière. La nouvelle déco est très sympa. Des plats savoureux cuisinés avec de bons produits et on ne ressort pas en ayant faim ;-) Bravo à l'équipe et a bientôt.

11. Annabelle S.
    Annabelle S.

C'était vraiment parfait ! Je conseille vivement cette brasserie ! Et je vais y retourner avec grand plaisir ????

12. Martine R.
    Martine R.

Restaurant avec une nourriture fine, préparée avec des ingrédients frais, les plats sont très bien présentés. Le cadre est agréable et la décoration de bon goût .

13. Laurence H.
    Laurence H.

Les plats sont bons et copieux. C'était un peu bruyant du fait d'une manifestation sur la place à l'extérieur mais c'était un événement exceptionnel...

14. Mélanie B.
    Mélanie B.

Super resto, de bon produits et faits maison ! Assiettes assez copieuses. Du cadre sympa, service bien. Je recommande ! On y retournera c'est sûr !

15. Marie Therese P.
    Marie Therese P.

Avec réservation internet impossible de préciser personne en fauteuil électrique et malgré cela tout a été mis en œuvre parfaitement

16. Laetitia L.
    Laetitia L.

Génial!! Je recommande ce restaurant.

17. Virginie h.
    Virginie h.

Une belle découverte dans notre quartier. personnel sympa et nous avons très bien mangé. Rapport qualité prix très correct. Nous y retournerons

18. Nicolas G.
    Nicolas G.

Deuxième dîner dans ce restaurant : deuxième moment agréable passé. Le service est réactif et aux petits soins, les explications claires. La cuisine est simple, bonne et néanmoins travaillée (mention spéciale pour la sauce framboise accompagnant le maigre). Seul bémol : la localisation de la terrasse et les nuisances sonores alentours (musique de mecs désœuvrés, rodéos motorisés d'imbéciles heureux et avions). Mais cela n'est pas du fait du restaurant.

19. François D.
    François D.

Très bon dîner dans cette brasserie de quartier : les plats sont copieux et ont du goût. Un changement de garniture a même été accepté sans supplément. On reviendra une autre fois avec plus faim pour un dessert !

20. Olivier H.
    Olivier H.

Très agréable et bon!

21. MICHELE J.
    MICHELE J.

Tres déçu cette fois par ce resto que nous connaissions. Accueil froid de la serveuse qui a arraché des mains la corbeille du pain que nous demandions , attente + 1 heure pour 1er plat servi, jamais eu la carafe d'eau demandée, pas de frites disponibles . Nous ne reviendrons pas.

22. Guillaume B.
    Guillaume B.

Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant. Accueil très sympathique comme d'habitude. Les plats sont délicieux. Nous ne sommes jamais déçus.

23. Marine R.
    Marine R.

Personnel très accueillant, dans une ambiance agréable : salle / véranda / terrasse. Cuisine bien travaillée et de qualité, je recommande sans hésitation.

24. Anne M.
    Anne M.

Des saveurs étonnantes et des plats très bien épicés ! Je recommande!

25. Anicette y.
    Anicette y.

Cadre sympas, on y mange très bien, le personnel est attentionné mais les assise sont trop basses pour ma part

26. Gwendoline B.
    Gwendoline B.

Cuisine simple et bien exécutée, nous avons très bien mangé. serveuses agréables. Nous sommes venus sur notre pause déjeuner le service à été rapide nous avons pu repartir à l'heure. Je recommande.

27. Julien L.
    Julien L.

Parfait !

28. Bachir G.
    Bachir G.

Accueil au top, et les plats vrziment très tred bons, comme d'habitude merci au chef et au personnels en salle.. Ce restaurant ne change pas, garde tjr ces plats faitmaison et on se régale. Je recommande à 300 pr cent. Continuez parce que vous nous régaler à chaques fois. Une très bonne adresse!! On reviendra encore et encore. A très bientôt.

29. Claire C.
    Claire C.

Jamais déçu....Personnel accueillant , plats bien présentés et d une qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon rapport /qualité prix.

30. Alexandra P.
    Alexandra P.

Deuxième repas dans ce restaurant, deuxième grande satisfaction ! C'est bon, c'est beau et ça sort des plats que l'on trouve un peu partout (surtout les desserts).

31. Laetitia L.
    Laetitia L.

Toujours aussi bon et agréable. Je recommande vivement ce restaurant.

32. Cecile P.
    Cecile P.

Nous venons d'Angers et nus avons découvert 2 Potes au Feu par Box cadeau en 2019. Très bon accueil, service irréprochable, bons conseils. Nous avions une occasion hier lors d'un déplacement aux abords de Nantes, et c'est avec plaisir que nous sommes revenus, malgré les distanciations sanitaires. Nous reviendrons sûrement et recommanderons l'établissement.

33. Nathalie M.
    Nathalie M.

Bon rapport qualité prix... une adresse proche de l’autoroute qui vaut le détour!

34. Elisa H.
    Elisa H.

Restaurant simple, cuisine correcte et serveur sympa

35. M.arina l.
    M.arina l.

Un endroit ou on mange bien et ou le cadre est très agréable. Je salue la décoration , je vais même m'en inspirer pour ma maison. Merci 2 potes au feu , très bonne expérience , premier restaurant depuis le déconfinement. Je recommande.

36. Marylou M.
    Marylou M.

Un accueil et un cadre chaleureux, personnel très aimable et respectant les consignes d'hygiène covid, Mais peu de choix de plats dans le menu, entrées un peu trop simple

37. Nathalye K.
    Nathalye K.

Restaurant agréable avec du personnel souriant, repas raffinée, je recommande vivement

38. Thomas G.
    Thomas G.

Restaurant très sympathique, cadre agréable avec de belles fenêtres donnant sur la place du commandant. La cuisine était très bon également, notamment le dessert (sablé au fraises) que j'ai adoré !

39. Mme R.
    Mme R.

Parfait comme d’habitude ! Personnel chaleureux, cadre très sympa et nourriture excellente. A consommer sans modération !!! ————————————-

40. Bastien M.
    Bastien M.

Présentation soignée, très bons plats et accueil sympathique. Merci pour l'effort fait un samedi soir pour accélérer le service à notre table et éviter à notre bébé de s'impatienter !