Avis - 17.45 Perpignan

43 Av. Maréchal Leclerc, 66000 Perpignan

17.45 Perpignan

• Trystan G.3 avis

Nous avons adoré le concept de composer sa planche soi même ! De bons produits et j’étais ravie de faire découvrir à mon conjoint la morcilla, charcuterie tant aimée par mon papy espagnol. Juste on aurait apprécié plus de crudités (carottes, tomates cerises …). Le cadre est très soigné, le mur de vins est superbe !

• Michel G.13 avis

22 avril 2024

Super accueil, produit de qualité, concept novateur et ludique, ambiance sympathique et tranquille. Un vrai moment de bonheur. A consommer sans modération.

• damien G.

damien G.2 avis

Magnifique endroit je recommande fortement !!

• Francoise S.1 avis

Produits de terroir, ambiance très sympathique. Nous avons passée une très bonne soirée, je recommande.

• MAGALIE T.

MAGALIE T.40 avis

Très bon!! Super concept!! Et service plus qu’agréable, professionnel et rapide! Merci

• Jean-Marc C.4 avis

Super concept, qualité au top et service rapide et efficace.

• Nathalie h.1 avis

Très bel endroit et concept de planche très intéressant.

• Pascal P.

Pascal P.4 avis

9 janvier 2024

Un bon concept vous choisissez votre plateau les produits sont de très bonnes qualité le service rapide et très àgreable une bonne adresse pour in après boulot ou un dîner en famille ou entre amis

• Benjamin s.

Benjamin s.38 avis

22 décembre 2023

Le restaurant avait notre réservation en arrivant Innovant et de qualité , je recommande vivement ce restaurant

• François-Xavier F.1 avis

Ce petit restaurant est une belle merveille ! C’est très bon ! J’y reviendrais ! À recommander !

17.45 PerpignanPropriétaire

Merci beaucoup François Xavier , au plaisir de vous recevoir à nouveau. L’équipe du 17.45 🐷

• Angelique h.14 avis

31 octobre 2023

Très bonne planche à personnaliser, produits de très bonnes qualités. Je recommande

17.45 PerpignanPropriétaire

Merci beaucoup angelique pour ce beau commentaire. À très bientôt, l’équipe du 17.45 🐷

• Sylvain f.47 avis

1 novembre 2023

très très belle découverte A ne surtout pas louper: les pains à la tomate et la soubressade, ça serait dommage nous reviendrons rapidement bonne continuation

17.45 PerpignanPropriétaire

Merci Sylvain pour ce beau commentaire. Au plaisir de vous revoir. L’équipe du 17.45 🐷

• Fabienne M.2 avis

30 octobre 2023

Nous avons passé un agréable moment. Le concept de planche charcuterie/fromage est Top ! Bon accueil et bonne ambiance et très bons produits. A recommander.

17.45 PerpignanPropriétaire

Ça été un plaisir Fabienne , en espérant vous revoir prochainement. L’équipe du 17.45 🐷

• Jerome B.3 avis

26 octobre 2023

Un endroit chaleureux et des produits de haute qualité.

Merci Jérôme pour ce beau commentaire. À bientôt j’espère. L’équipe du 17.45 🐷

• Elodie P.1 avis

30 octobre 2023

Si vous aimez le bon fromage et la bonne charcuterie…. Vous êtes au bon endroit! Les produits sont frais et de très bonne qualité. Passez un bon moment en famille ou entre amis.

17.45 PerpignanPropriétaire

Merci Elodie, on a hâte de vous retrouver dans notre atelier L’équipe du 17.45 🐷

• Emmanuel M.50 avis

25 octobre 2023

Produits d excellente qualité. Bon échanges avec Lucas le patron. Gentil et patient il nous a guidé et expliqué les origines de ses produits. Bons vins aussi

• Marguerite C.

Marguerite C.1 avis

25 octobre 2023

Très belle découverte!! Niusby reviendrons avec plaisir

• celine A.

celine A.2 avis

25 octobre 2023

Nous avons passé un bon moment en famille en revanche arrivé tôt vers 19h30 même en semaine car le restaurant se remplit vite . Nous nous sommes régalés avec la planche de fromage veggie. Plus fromage rôti et de la charcuterie. Chapeau au serveur qui était tout seul pour tout gérer. A découvrir. ..

• GUILLAUME s.2 avis

23 octobre 2023

accueil très agréable, les produits sont excellent. rien à dire

17.45 PerpignanPropriétaire

Un grand merci pour vos retours. Au plaisir de vous revoir.

• Rémi L.4 avis

Au top, vin succulant, planche merveilleuse, ambiance et service formidable le tout servi et préparé par deux jeunes vraiment très sympathiques bref je recommande !!!