Avis - 14 Avenue

14, avenue Pavie, 44500 La Baule-Escoublac

Cuisine de haute qualité et délicieuse
Cadre distingué et convivial

14 Avenue

• nathalie K.1 avis

19 juin 2024

Le repas était très bon mais servi à une rapidité tel que 1H00 après notre arrivée nous étions déjà dehors. Apéritif, entrée, plat et dessert ! Très dommage !

• Francoise T.2 avis

13 juin 2024

Nous reviendrons

• Laurence F.1 avis

13 juin 2024

Accueil chaleureux, poisson délicieux. Nous avons passé une bonne soirée

• Michel F.4 avis

Une Équipe très professionnelle,table excellente sur tous ses aspects,établissement à recommander ☺️

• valérie d.1 avis

7 juin 2024

Accueil parfait, poisson d’une grande fraîcheur, cuisine parfaite, ambiance au top avec des habitués dont ce restaurant est devenu leur « cantine «  ce qui veut tout dire ! Félicitations très sincères à toute l’équipe Nous reviendrons

• Nicholas H.3 avis

5 juin 2024

Juste parfait!

• Nadia C.4 avis

9 juin 2024

Déjeuner excellent , cuissons parfaites ,générosité, accueil charmant ; …. On reviendra !

• Pierre-andre S.1 avis

5 juin 2024

Excellent repas, les plats très bien dresses, Le homard divin. Très belle carte des vins. Service efficace et souriant. Table incontournable à La Baule pour les gastronomes

• Gilles R.1 avis

2 juin 2024

Accueil chaleureux, une cuisine raffinée avec des produits de qualité, une équipe très agréable.

• MICHEL B.2 avis

24 mai 2024

Ne pas hésiter très bon rapport qualité prix par rapport aux resto de plage qui sont à eviter

• Henry P.1 avis

29 mai 2024

Restaurant trés bon a faire si vous passer dans la région les plats des amusses bouche au dessert ton est trés trés bon a refaire und prochaine fois

• Franck N.1 avis

Apéritif noyé dans 2/3 de glaçons, cuisson mal maîtrisée (thon), petites portions & accompagnements basiques, dessert du même standard et bouteille d’eau à 11€ les 50 cl. Service rapide.

• Aurore R.1 avis

Visite ce dimanche pour la fête des mères. Une très belle table à faire sans hésité si vous passer par la baule !

• Christian N.1 avis

22 mai 2024

Pour nos 25 ans de mariage a la hauteur de ce qu'on espérait

• Laurence e.13 avis

Personnel très chaleureux, plats savoureux...un vrai plaisir

• Stéphanie L.58 avis

Restaurant très convivial avec des mets délicieux

• Florence L.1 avis

Très belle découverte, produits superbes . Excellent !

• Miléna B.4 avis

Excellente cuisine avec un personnel aux petits soins dans un cadre élégant et distingué! Je retournerai sans aucun doute à cette superbe adresse à la baule!

• Pascal M.2 avis

Accueil et cadre agréable Présentation visuelles des différents poissons et crustacés avant de faire notre choix Service rapide

• Jeremy B.1 avis

15 mai 2024

Très bon moment . Une équipe souriante, agréable et très efficace . Service sans temps mort dans un timing parfait . La présentation des aliments et des plats donne d’entrée l’eau à la bouche . Les plats sont très bons . Seule remarque que je formulerai est l’espace un peu restreint entre les tables . Endroit que je recommande sans hésiter .

• Patrick S.30 avis

Un moment de gastronomie très réussi , des poissons merveilleusement cuisinés Je recommande vivement

• Delphine G.

Delphine G.33 avis

5 mai 2024

J'avais choisi ce restaurant sur la base d'avis précédents : je n'ai pas été déçue. Super accueil, chaleureux - suivi de la table au top - plats très bons et bien présentés. Le service au top, sans être jamais obséquieux : par exemple j'avais pris du foie gras avec des toasts et une serveuse m'en a rapporté sans que je doive lui demander. j'ai passé un très bon moment.

• Georges G.7 avis

Un très bon choix de poissons locaux, finement cuisinés , fraîcheur des produits, service attentionné

• sophie c.8 avis

Excellent moment De l accueil à l assiette …. Top

• Alain B.1 avis

Cuisine de l’océan excellente et service de qualité

• Martine J.1 avis

Plats raffinés et délicieux; service attentif.

• Mireille R.1 avis

Très bon accueil et très bonne cuisine. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Richard B.25 avis

Un excellent restaurant avec des plats cuisinés avec des produits frais et de saison La sole était excellente et présentee avant cuisson comme les autres poissons

• Cyrille M.1 avis

Nous avons passé un exellent moment, en terrasse avec les premiers rayons de soleil. Accueil chaleureux, attentionné. Plats et cuisson parfait.

• Danielle C.1 avis

14 avril 2024

tout était parfait un raffinement que cette cuisine, velouté d asperge etc un service parfait Rien d autre à dire

• Maryse B.5 avis

14 avril 2024

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. Cuisine fine , plats joliment présentés et goûteux. Amabilité, bon service Nous reviendrons!

• Patrice c.3 avis

Très joli restaurant, excellente cuisine en particulier de poisson frais du jour, service impeccable et accueil soigne

• Didier V.8 avis

Un accueil chaleureux , un restaurant au décor apaisant et convivial . Un repas excellent du début jusqu’à la fin , vraiment une très belle soirée

• pierre p.

pierre p.1 avis

3 avril 2024

très bon acceuil ,service excellent, cuisine méritant 1 étoile au Michelin,

• jean-marc B.2 avis

Excellent repas, où avant tout, le produit et la fraîcheur sont mis en exergue… Ambiance accueillante et bienveillante, nous avons adoré !

• François L.

François L.1 avis

Bel endroit, très bien situé. Service impeccable et restaurant calme permettant de converser sans hausser la voix. La cuisine est délicieuse , très fine et goutue.

• Jean-Philippe D.9 avis

Un dîner réussi dans ce petit restaurant charmant, plus que très bien tenu. Une carte maritime, une fraîcheur parfaite, un choix appréciable et une carte des vins raisonnable en font une adresse prisée. Réservation indispensable car très réputé, et c'est mérité.

• Nicolas P.1 avis

Idéal pour inviter votre conjoint à passer une agréable soirée. Foncez

• Bernard A.3 avis

27 mars 2024

Cuisine parfaite, accueil et service "top". A recommander.

• brigitte l.1 avis

17 mars 2024

Très belle découverte. Personnel accueillant et attentionné. Cuisine excellente. Les produits de la mer sont vraiment mis en valeur. Bravo