espagne thefork summer
Top Restaurants

TheFork Summer : notre sélection de restaurants en Espagne

5 minutes

Vous partez en Espagne cet été et êtes à la recherche des meilleurs restaurants ? On a pensé à vous ! 

Cet été, TheFork se fait une place dans vos valises et voyage avec vous quelle que soit votre destination. 

En plus, avec TheFork Summer profitez de réductions jusqu’à -50% dans les meilleurs restaurants dans plus de 10 000 destinations en Europe, du 1er juillet au 4 septembre ! 

Allez, c’est parti… Viva España ! 💃💚👇
(promis on vous donne quelques une des adresses où savourer les meilleures paëllas !) 

 

Jays Japanese by Gatsby

Barcelone

jay japanese

 

Amateurs de cuisine japonaise ? D’expériences insolites ? Découvrez le Jay's Japanese by Gatsby, certainement le restaurant le plus raffiné de la rue Tuset à Barcelone. Chaque détail du lieu et du menu suscitent la curiosité et l’émerveillement, qui ne sont pas sans rappeler le décor et l’ambiance du film. 

Dans l’assiette, les plus grands classiques japonais sont revisités avec une touche de modernité et d’originalité. Nos plats coup de cœur ? Les huîtres à la sauce Ponzu. Le lieu dispose également d’un bar à cocktails qui valent le détour ! 


 

Port Vela

Barcelone

port vela

Un restaurant avec une incroyable surplombant le port Vela mais pas seulement…

 En plus d’avoir l’une des plus belles vues du port, vous profitez du son relaxant de l’eau qui tape les coques des bateaux et des rayons du soleil qui éclairent naturellement le lieu. Côté cuisine, on savoure une cuisine authentique espagnole et méditerranéenne comme la fameuse paëlla, ou encore des tapas (à tomber) élaborés avec des poissons fraîchement pêchés. En bref, Port Vela c’est l’adresse incontournable à Barcelone, parfaitement situé sur le littoral, à côté de l'hôtel W, pour profiter d'un repas gourmand et paisible au bord de la mer.

 

La perra del hortelano

Málaga, Andalousie 

la perra del hortano

Avis aux audacieux et aux amateurs de découvertes gastronomiques hors du commun ! Si vous êtes de passage à Málaga en Andalousie, La perra del hortelano est le restaurant fait pour vous ! Ici, vos cinq sens seront savoureusement surpris. Les deux chefs arrivent à marier des saveurs venues d’ici et d’ailleurs pour le plus grand plaisir des papilles. Cuisine japonaise, mexicaine, péruvienne… préparez-vous à voyager pendant votre séjour en Andalousie, sans quitter le cœur de la vieille ville de Málaga ! 


 

Maleza Gastrobar

Valence 

maleza gastrobar

Situé au cœur de Valence, le Maleza Gastrobar vous propose une cuisine élaborée à partir de produits du marché, alliant tradition méditerranéenne à quelques touches d’exotisme. Dans l’assiette, découvrez de nouvelles interprétations de recettes les plus mythiques de la Méditerranée. Tapas à partager, bouchées signature, salades, mini-burgers, baos, viande et poisson au centre de la table ou délicieux desserts sont quelques-uns des mets que vous trouverez sur la carte !

Une adresse moderne et gourmande, idéale pour partager, en famille et entre amis, une expérience gastronomique inoubliable.

 

Mamá Chicó

Madrid

mama chico

En quête d’authenticité espagnole ?
Imaginez, l’odeur d’une sauce tomate qui mijote des heures avec de l’ail, des olives, du romarin… Un vieux comptoir en bois… des recettes de famille… 

Bienvenue au Mamá Chicó !
Tout le lieu est un hommage à la bonne cuisine, au savoir-faire, à une “madre  porteña” dont la cuisine nourrissait l’âme. Elle ne cherchait pas les distinctions mais connaissait en revanche les meilleurs producteurs de tomates du marché. Le restaurant est donc la suite de cette tradition familiale, qui fait la part belle à l’authenticité, au savoir-faire, aux produits fait maison et à la gourmandise…d’antan ! 

 

Casa Suecia 

Madrid

casa suecia

Créée en 1956, La Casa Suecia était le véritable cœur de la communauté suédoise et point de rencontre des intellectuels. Elle était d’ailleurs le lieu de prédilection pour les visites de la famille royale suédoise et le lieu de rencontre d'écrivains comme Cortázar, Sábato ou Hemingway.
Aujourd’hui, la décoration est signée par Lázaro Rosa-Violán pour une ambiance des plus cozy et calme, au milieu de l'agitation de la capitale espagnole.
Dans l’assiette, le chef sublime la cuisine méditerranéenne, avec des produits de qualité et locaux.  Le tout, accompagné d'une incroyable cave à vin de plus de 100 références.

 

Marea Ibiza Club 

Ibiza, Îles Baléares

marea ibiza club

Un lieu chaleureux, un emplacement idéalement et une cuisine parfaitement maîtrisée. Bienvenue au Marea Ibiza Club.
Après un parcours sans faute pendant plus de 20 ans et formé par certains des plus grands chefs comme Martin Berasategui ou Da Vittorio, le chef du restaurant Patricio Negro donne vie à la cuisine. 

Il met un point d’honneur à cuisiner ici des produits de qualité, d’une extrême fraîcheur et se distingue par le soin apporté à chaque produit. Ici, le poisson est roi dans la cuisine ! Il le sublime sous toutes ses formes pour des assiettes parfaitement équilibrées et justes. Un lieu rare à Ibiza !  


 

Demordisco

Alicante 

Demordisco

Qualifié de "paradis gastronomique" par les clients, le Demordisco Alicante est un petit restaurant accueillant à Alicante où il fait bon aller pendant ses vacances.
Au menu, des plats italiens innovants, parfaitement maîtrisés par le chef. (oui en Espagne aussi, vous avez le droit à la dolce vita !). Mention particulière pour le choix des vins qui vont à merveille avec les plats proposés. 

.

Felix Manso Ibarla

Guipuzcoa, Pays Basque

felix manso

Il avait six ans, ses yeux pouvaient à peine dépasser la table de la cuisine mais c’est parmi les ragoûts et les plats préparés par sa mère que sa passion pour la cuisine est née. Et il en fera son métier et même plus… 

Felix Manso est surnommé "le druide" car il fait de la magie dans sa cuisine. Ses plats, aux influences des cinq continents, nous font passer de la cuisine traditionnelle la plus savoureuse à des plats originaux qui respirent la créativité et l’audace. Attention, ici tout est parfaitement travaillé, réfléchi pour un équilibre des saveurs et des textures parfaites !

 

Leviatán

A coruña, Galicia

Leviatan

Leviatán est le petit frère du restaurant URO Rest & Club qui a récemment inclus dans le TOP 100 des restaurants espagnols par TheFork en Espagne.

Ici,ne vous attendez pas à un restaurant classique… mais à un bistrot moderne où vous pourrez aussi y déguster de savoureux brunchs. Dans l’assiette, retrouvez un mélange surprenant d’une cuisine fusion asiatique-méditerranénne. Un véritable voyage gustatif, aussi étonnant que savoureux ! 

 



Découvrez tous les restaurants qui participent au TheFork Summer cet été en Europe >>

Click to share
Copy the link