Suisse – Ensemble, Tous au Restaurant !

Suisse – Ensemble, Tous au Restaurant !

Tous au Restaurant ! Sans modération et avec les bonnes résolutions

Lettre Ouverte de Rémy Bitoun, Directeur TheFork Suisse – Allemagne – Autriche

Les sorties au restaurant font partie intégrante de notre culture. Les restaurants nous ont manqué. Célébrons ensemble la réouverture avec plaisir et responsabilité ! Vous êtes 86%* à dire que l’activité qui vous a le plus manqué pendant la pandémie est la sortie au restaurant. Vos réservations et votre engagement sont essentiels pour tous les restaurateurs.

#JyVaisOuJannule

Dans un contexte de capacité réduite, chaque réservation de table est capitale pour les restaurants. Toute réservation non honorée représente une perte sèche de revenus pour le restaurateur. Si jamais vous ne pouvez pas honorer une réservation, la possibilité d’annuler est très simple ; en 3 clics seulement depuis votre application TheFork et la démarche respectueuse envers les restaurateurs.  Aussi, agissons tous de manière responsable lors de nos réservations pour permettre à d’autres de retrouver le plaisir de manger au restaurant en cas d’empêchement.

Je respecte les règles de distanciation

Afin de pérenniser au maximum cette réouverture et pouvoir bénéficier longtemps de la vie revenue dans nos quartiers, aidons les restaurants à faire respecter les règles de jauge et de distanciation.

Je télécharge l’app #SwissCovid

Grâce à l’application gratuite SwissCovid, les chaînes de transmission peuvent être interrompues. Dans le cadre de la réouverture des restaurants, ces derniers ont pour obligation d’enregistrer les coordonnées de tous les clients. Ce traçage permet donc d’identifier facilement les contacts étroits d’une personne infectée par le coronavirus et de couvrir plus de cas de contamination !

Nous vous remercions chaleureusement de votre soutien aux restaurateurs et nous nous réjouissons de pouvoir vous accompagner de nouveau dans la découverte et la réservation de nouveaux moments gastronomiques, tant attendus !

Salutations gourmandes

Rémy Bitoun, 

Directeur TheFork DACH

*Selon une étude réalisée en décembre 2020 auprès de 1301 utilisateurs