FESTIVAL THEFORK

Profitez de -50%* de réduction avec le Festival TheFork, du 14 octobre au 28 novembre !

Les sorties au restaurant sont encore mieux grâce à TheFork ! Jusqu’au 28 novembre, réservez une table avec -50%* de réduction sur TheFork 

Le Festival TheFork est lancé ! Le plus grand événement du secteur de la restauration revient du 14 octobre au 28 novembre dans 11 pays d’Europe avec pas moins de 1500 restaurants participants en France ! 

L'occasion de découvrir ou redécouvrir certaines des adresses les plus plébiscitées de France en profitant de -50%* de réduction et d’offres inédites créées spécifiquement pour vous, les utilisateurs TheFork. 

Explorez la sélection de restaurants pour le Festival TheFork

femme festival

C'est l'occasion idéale pour vous faire plaisir, pour sortir au restaurant en famille ou entre amis et pour découvrir de nouvelles adresses ! Bistrots contemporains, restaurants de quartier, cuisine du monde ou cuisine régionale : il y en a pour tous les goûts et toutes les expériences. Vous profitez des meilleurs restaurants  mais à moitié prix ! 

 

festival michelin

Le Festival TheFork et les Instants MICHELIN 

Et ce n’est pas tout !
Combien de fois avez-vous rêvé d'un dîner dans un restaurant gastronomique, bercé par une atmosphère magique, un service attentif, et surtout par des plats et des saveurs dont vos papilles se souviendront longtemps ? Le Festival TheFork vous permet de donner vie à ce rêve, dans des conditions exceptionnelles et à prix accessible.
 

Avec les “INSTANTS MICHELIN”, sélection unique d’expériences gastronomiques, les amateurs des meilleures tables pourront vivre un moment inédit, inoubliable et hors du temps !

En effet, les restaurants recommandés par le Guide MICHELIN et participants au Festival TheFork proposent différentes offres privilégiées durant le Festival afin de combler tous les utilisateurs TheFork :  jusqu’à -25% sur un menu existant ou une offre spéciale en plus d’un menu existant : apéritif,  discussion en tête à tête avec le chef, visite de la cave avec son sommelier, dégustation de produits… En bref , de nombreuses offres privilégiées à découvrir dans chaque restaurant participant !  


Pour en profiter il suffit de se connecter sur le site ou l’application TheFork.fr ou le site guide.michelin.com. dès le 14 octobre et jusqu’au 28 novembre et de faire son choix parmi la sélection de restaurants participants au Festival TheFork !


 

Comment profiter du Festival TheFork ?

mockup iphones

 

  1. Ouvrez l'application ou le site Web TheFork 
  2. Recherchez un restaurant avec une réduction de 50% ou utilisez le filtreFestival TheFork” 
  3. Sélectionnez une date et une heure pour votre réservation avec -50% de réduction
  4. Profitez de votre repas !


 

Découvrez de nouveaux restaurants, de nouvelles cuisines, de nouvelles ambiances parmi les 1500 restaurants participants à notre Festival TheFork en France ! 

Profitez de ces offres dans tous les restaurants participants autant de fois que vous le voulez pendant le Festival TheFork ! N’oubliez pas de partager vos moments au restaurant avec TheFork sur les réseaux sociaux : Instagram et Facebook.
Nous en reposterons certains ! 

Pour les plus curieux (et gourmands), voici une sélection de tables parmi les meilleures de France à découvrir de manière privilégiée lors du Festival TheFork.
Parmi cette sélection, des restaurants INSIDER et plusieurs restaurants sélectionnés par le Guide MICHELIN participants au Festival TheFork. 

banner générique restaurants

Restaurants “INSIDER” : -50% de réduction sur l’addition*

(La sélection INSIDER rassemble les restaurants gastronomiques et tendances parmi les mieux
notés sur TheFork) : 

*Hors restaurants recommandés par le Guide MICHELIN 

banner générique restaurants