Les Vins de Bourgogne soutiennent "Retournons au Restaurant"

Les Vins de Bourgogne soutiennent "Retournons au Restaurant"

Pendant 2 mois, grâce à l’opération « Retournons au restaurant » vous allez pouvoir vous offrir de petits plaisirs gastronomiques à moindres frais. C’est le moment idéal d’oser de nouveaux accords mets et vins.

Avec leurs 84 appellations d’origine contrôlée  provenant des 5 « régions viticoles»  (Chablis et Grand Auxerrois, Côte de Nuits, Côte de Beaune, Côte Chalonnaise, Mâconnais), les vins de Bourgogne vous offrent une grande diversité d’associations possibles en fonction du type de cuisine que vous appréciez.

Vous souhaitez prolonger  ces instants de convivialité ? Au détour d’une route touristique, du nord au sud de la Bourgogne, partez à la rencontre des vignerons et négociants pour partager des moments uniques lors d’une dégustation, découvrez le savoir-faire de ces hommes et femmes qui font le vin, découvrez le patrimoine, la culture et l’art de vivre bourguignon. Pour plus d’informations cliquez ICI .

N’hésitez pas à partager votre expérience vins de Bourgogne sur notre espace dédié « matribune » en déposant votre témoignage et photo.

Restez connectés et suivez nous sur les réseaux sociaux                                                                                                                 

 

 

 

 

 

Crédits image : Cabotte ronde - Michel Joly