FESTIVAL THEFORK ON SE FAIT UN RESTO

Le Festival TheFork est lancé !

2 minutes

Le Festival TheFork revient du 21 avril au 5 juin 2022 ! 
L’occasion de réserver les meilleures tables du moment à prix doux (Sélection du Guide MICHELIN, Sélection INSIDER)

Du 21 avril au 5 juin, près de 1500 restaurants partout en France seront à découvrir ou à redécouvrir de manière privilégiée à l’occasion du Festival TheFork, l’un des plus grands événements du secteur de la restauration, également présent à l’international dans les 12 pays où la plateforme n°1 de réservation de restaurants en ligne en Europe opère.

L'occasion de se faire plaisir à moindre coût au sein de certaines des adresses les plus plébiscitées de France grâce à des offres inédites créées spécifiquement pour les utilisateurs de TheFork : 

  • 50% de réduction sur la carte de tous les restaurants participants au Festival TheFork* : bistrot de quartier, restaurant tendance ou INSIDER. Un large choix de restaurants pour toutes les occasions et toutes les envies à moitié prix. (La sélection INSIDER rassemble les restaurants gastronomiques et tendances parmi les mieux notés sur TheFork)
     
  • Les restaurants recommandés par le Guide MICHELIN et participants au Festival TheFork proposeront différentes offres privilégiées durant le Festival afin de combler les utilisateurs TheFork : jusqu’à moins 25% sur un menu existant ou une attention spéciale en plus d’un menu existant (apéritif, coupe de Champagne offerte, plat supplémentaire, visite des cuisines, etc…), pour un moment inoubliable !

Pour en profiter, c’est très simple : il suffit de se connecter sur l’application ou le site TheFork.fr dès le 21 avril, et de faire son choix parmi la sélection de restaurants participants au Festival TheFork. Les réductions et offres de chaque restaurant seront automatiquement prises en compte dès la réservation.

 

Click to share
Copy the link